Mon pc met très longtemps à ouvrir une page internet
Résolu/Fermé
vava
-
16 janv. 2022 à 14:30
MisteryBean Messages postés 8804 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 janvier 2025 - 16 janv. 2022 à 19:08
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MisteryBean
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16 janv. 2022 à 14:35
16 janv. 2022 à 14:35
Bonjour,
Désinstalles Avast avec son OUTIL , inutile sur Windows 10.
Pendant ce temps , je te fais un correctif
Désinstalles Avast avec son OUTIL , inutile sur Windows 10.
Pendant ce temps , je te fais un correctif
16 janv. 2022 à 14:32
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20220116_f12q11d5w9t10
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20220116_l14d8m6o13q7
voici les trois rapports
merci à vous tous qui allez maider!
16 janv. 2022 à 14:52
Une fois Avast désinstallé :
--> Copie ce qui se trouve ici : https://textup.fr/608179En de start:: à end:: (sans le coller nulle part)
--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner
--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le
--> Dis moi si tu as toujours le problème .
--> Si oui , dis moi sur quel navigateur
16 janv. 2022 à 15:04
Pour autant un fichier Fixlog à été créé déjà.
J'imagine que le fichier que est créé je dois le mettre comme j'ai posté les autre sous forme d'adresse ?
Modifié le 16 janv. 2022 à 15:09
ça prend un peu de temps car j'ai mis une commande pour tester le système .
Tu saura que c'est fini , car le PC devrait redémarré
16 janv. 2022 à 17:43
C'est parfait :
Si tout est bon :
Pour supprimer automatiquement tous les fichiers/dossiers créés par FRST et l'outil lui-même, renomme FRST/FRST64.exe en uninstall.exe et exécute-le.
La procédure nécessite un redémarrage