Les discussions

Anywhere access setup wizard

Bonjour, bonsoir Hier soir j'ai voulu telecharger un jeu online gratuit mais je n'ai pas fait attention et finalement j'ai télécharger sur un site no...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
AngeliqueD.

Publicité audio intempestive

Bonjour, des publicités audio intempestives apparaissent régulièrement depuis quelque temps sur mon pc. J'ai suivi le tutoriel de scan OTL (malekal...

33 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
sempreqUI

Impossible d'activer le centre de sécurité windows

en essayant d'imprimer j'ai eu d'abord le message "spooler d'impression non actif puis le message en titre; Il semble qu'il y ait beaucoup de gens qui...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer ads by cloud scout

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai lu différents posts pour tenter de supprimmer cloud scout mais je n'y parviens pas.... j'ai essayé Adw Cleaner, rogue killer, c'...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Malekal_morte-

Pc qui lag

 Résolu

Bonjour, mon pc lag depuis pas mal de temps, je fais régulièrement des défrag mais cela persiste. Est-ce peut être le streaming qui donne ce résul...

20 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
braco

Delta homes

 Résolu

Bonjour à tous, j'essaie de supprimer Delta homes d'un ordinateur, mais je n'y arrive pas. j'ai fait : ccleaner, malware bytes, adwcleaner, rogu...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
anneplume

Https barré rouge dans outlook , depuis peu, navigateur : chrome

Bonjour, https barré rouge dans outlook , d'abord sur one drive puis maintenant sur les pages de messagerie; quelle signification, comment l'enlever ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Malekal_morte-

Clé usb infecté

Bonsoir, j'aurai besoin d'aide svp Je ne sais pas ce qui se passe avec ma machine mais a chaque fois que je branche un périphérique USB sur ma machin...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de detecter

tout essayé !! je suis sur Windows 7 il me faut 10mn pour ouvrir une page

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Fermiparadox

Gros probleme de pub intempestible

Bonjour, bonjour besoin d'aide pour des pub qui revienne sans cesse. merci pour l'aide attention concernant l'email je ne suis pas sur mon pc C...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Malekal_morte-

Page internet qui s'ouvre seule

Bonjour, je recherche de l'aide pour me défaire d'un problème informatique, du moins je suppose que cela en est un... Je n'y connait pas grand chos...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
fabul

Je veux enlever la fenêtre find people

 Résolu

Bonjour, j'ai une fenêtre Find people search qui apparaît en bas à gauche de mon écran comment puis-je l'enlever svp Merci énormément ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
karol

Renouveler le code d'activation du mobile n 95

salut..ma dernière activation c'était en 2010..comment j'peux renouveler

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
123

Installation de l'antivirus firewall

Bonjour, j'ai changé d'ordi et je ne sais pas comment faire pour réinstaller mon antivirus sur mon nouvel ordi. Merci beaucoup de m'aider. C...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Jean

Infection ?

 Résolu

Bonjour , je viens de récupérer un petit ordinateur portable , j'ai nettoyer quelques logiciel inutiles et endommagés (avast 5 obsoléte , des drivers ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
SlayeurX

Network_failed et pubs intempestives

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec Chrome, des extensions s'installent toutes seules et ouvrent des pop-up en permanence etc... Je les suppr...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
OnyxBlack

Examiner mon ordinateur

Bonjour, je voudrai faire un examen à mon ordinateur pour voir si il a été infecter par un virus vu que j'ai remarqué qu'il est un peux lent à réagir ...

18 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Malekal_morte-

A l'aide ! pc infecté :/

Bonjour, Alors voila en début de mois j'ai voulu télecharger un jeux, mais cela n'en était pas un ... le jours même une dizaine de programmes on é...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Malekal_morte-

Virus publicitaires récalcitrants

Bonjour, je viens à vous pour solliciter votre aide, je n'arrive plus à me debarasser de virus presents sur mon ordinateur, du coup fenetres de pu...

19 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Malekal_morte-

Mes antivirus refuse de s'activer

Bonjour, En allumant mon PC aujourd'hui, j'ai remarqué que mon antivirus habituel (Avast) avait désactivé sa protection en temps réel et lorsque j'...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Malekal_morte-

Rockyfroggy

Bonjour, Ça commence à me rendre fou, comment se débarrasser des questionnaires bidon...et arnaqueurs* de Rockyfroggy. J'ai bien relevé au maxi les ...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Fouille

Bonjour, mon ex belle fille à eu acces à mon mot de passe et fouille dans mes mails? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Fermiparadox

Nettoyage portble

Bonjour, je souhaiterais faire un nettoyage de mon portable et savoir si il est pas infecté Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Malekal_morte-

Je suis infecté par cinema plus3,4 que faire? merci pour la répo

 Résolu

je suis infecté par un virus nommé cinema plus qui boque ma connection iexplorer.

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Malekal_morte-

Virus " fatal-xxx-dangerous-windows.pcerror1108.com "

 Résolu

Bonsoir, depuis quelques jours j'ai une virus qui m'ouvre une page sous le nom de "fatal-xxx-dangerous-windows.pcerror1108.com". Depuis je cherche à m...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de se connecter a internet

 Résolu

Bonjour, Il m est impossible de me connecter sur mon pc acer car je n ai plus de carte resau .quand je vais dans gestionnaire de peripherique a rese...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
billmaxime

Infection ; logiciels malveillants se réinstallent

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de vous demander de l'aide car des programmes malveillants se réinstallent sans cesse sur mon PC. Des fenêtres de pubs...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
6Pseudonyme9

Écran bleu après un check.

Bonjour, J ai ma navigation Internet qui est ultra lente. J'ai lancé cclearner et malwarebyters. Fait un check et après j ai un message sur écran bl...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
luckydu43

Strong signal à l'aide !!

Bonjour, j'ai windows 8 et j'utlise google chrome et il se trouve que je suis envahie de pub a caude de strong signal, j'ai essayé de m'en débarrasser...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
artaban7

Hp infecté par le virus virtoolwin32/obfuscator

Bonjour, Voilà désormais quelques jours que mon HP Pavilion Dv6 est très lent. J'ai effectué Ccleaner, et installé Avast antivirus mais rien d'an...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Malekal_morte-

Aide pour enlever dragon branch et buzzdock ads

Bonjour, J'ai un soucis avec les deux ( malware ?) mentionnés dans le titre. Surtout Dragon brach, c'est assez infernal je dirais. J'aurais bes...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
artaban7

Comment restaurer le système à partir d'une date précise

Bonjour à tous, J'essaie de restaurer mon PC qui rame. Les sites que j'ai visité ne m'ont pas permis d'aboutir! Merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Malekal_morte-

Find people

Au risque de répéter, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider pour supprimer le pavé "Find people" . En essayant de télécharger Adw Cleaner , j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Stef44600

Supprimer ads by cloudscout

Bonjour, Je suis envahie par des publicités à chaque fois que j'ouvre une page avec un de mes navigateurs. J'ai effectué plusieurs analyses, mais ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
ArnaudLy6

Impossible d'exécuter un fichier téléchargé tel que adobe, malwa

 Résolu

Bonsoir, Merci d'avance pour votre aide. J'ai W7 depuis 4 ans, pc de bureau, je suis sur mozilla. Depuis quelques jours, j'ai plusieurs problèmes e...

59 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Aide-probeme

Mon pc rame énormément

 Résolu

Bonjour, mon pc rame depuis quelques jours et je ne sais pas pourquoi. Quelqu'un peut-il me venir en aide merci d'avance!!! Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
boubae29

La désinstalation de avast anti virus a ruiné mon pc

Salut, sa fait une semaine que je veux desinstalé AVATS antivirus de mon PC, avec la maniere traditionnel "un-instal" ou bien "desintalé" mais cette m...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
karimlawest

Je n arrive pas a supprimé dregol search

 Résolu

Bonjour, impossible de le retiré il revient toujours malwarebytes , adwcleaner le retire mais revient aussi vite Configuration: Windows 7 ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
casaplus

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, est-il possible de protèger par mot de passe un seul dossier ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
lpge

J'aimerais enlever un type de fichier "brobowser htlm doc"

Bonjour, J'ai tout supprimé concernant ce virus sauf que je n'ai pas réussi à virer cette m**** dans les types de fichier (il s'affiche toujours q...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer ads by cloudscout

 Résolu

Bonjour, Je suis depuis un moment déjà envahit par des publicités à chaque fois que j'ouvre une page avec un de mes navigateurs. J'ai effectué plusi...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Malekal_morte-

Fatal xxx dangerous help

 Résolu

bonjour j 'ai eu ce virus qui ma bloque l ordi j ai telelcharge adwcleaner scanner et voici le rapport . hors je sais pas si il faut faire encore quel...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
latia67

Welcome to anywhere access setup wizard

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Welcome to anywhere access setup wizard, j'ai essaye de le virer avec AdwCleaner mais il revient tjs. Je vous me...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Malekal_morte-

Aosbrosrpluginglocalstorage.com

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre firefox, je retrouve les cookies suivantes dans Ccleaner: aosbrosrpluginglocalstorage.com google.com Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Malekal_morte-

Navigation internet très lente.

Bonjour, Pouvez vous m aider j'ai ma navigation Internet qui est ultra longues. J'ai fait remettre mon pc à zéro en janvier. Et la depuis lundi re...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
patisa60

Impossible de virer adchoice

 Résolu

Bonjour, Après avoir utiliser CCleaner, M. anti-M et Adwcleaner, j'ai toujours adchoice. J'ai réinitialisé et réinstallé mes navigateurs, je n'ar...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows update impossible!!!

Bonjour, Tout est dans le titre! j'ai eu beau tout essayé, j'ai procédé aux démarche tel qu'aller dans panneau de configuration et dans service, to...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
tanteelise

Supprimer mysearch au demarrage sur google malaware inopérant

Voila 4 jours que j ai téléchargé malencontreusement ce logiciel malveillant jai essaye malaware bytes plusieurs fois sans succès Jai cherche le progr...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Malekal_morte-

Problème de pub, de ram

 Résolu

Bonjour, J'ai mon windows 8 qui rame pas mal j ai fais une défragmentation et nettoyage du disque dur. Mais ca continue. Et les pub j ai ete d...

24 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
glg29

System volume information se remplit

 Fermé

Bonjour, J'ai des problème de stockage sur mon disque C:/ venant notamment du dossier system volume information, la restauration du PC est désactivé...

Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Chris 94
Résultats 31751 - 31800 sur un total de plus de 50 000