Message douteux reçu ... Sauvegarder Signaler moumoha4090 - Dernière réponse le 21 juil. 2023 1 réponse Bonjour Un hacker m'envoie un message Whatsapp , Le message contenant un site . J'ai cliqué mais ça ne s'ouvre pas . Je l'ai supprimé et signalé . Serait il dangereux meme s'il ne s'ouvre pas? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler madmyke Modérateur Bonjour Oui dangereux. Ne jamais cliquez sur des liens inconnus ! Et surtout pas provenant d'une personne inconnue. bàv Discussions similaires question pix mot caché aorum10 Prix d'un appel locale = gratuit ? madmax09 Prix d'un appel local Vesper-and-i Est-ce qu'on reçoit les messages d'une personne débloquée ? Zoulette J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler madmyke Modérateur Bonjour Oui dangereux. Ne jamais cliquez sur des liens inconnus ! Et surtout pas provenant d'une personne inconnue. bàv