24 réponses
salut manu, niouws,
attention au conflit d'anti virus, un seul actif sur une machine sinon... pagaille.
attention au conflit d'anti virus, un seul actif sur une machine sinon... pagaille.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
POurquoi balltrap ? Mon post pourra heurté les personnes sensibles?
Et pour Emule télécharger Bitdefender 8.0 n'est pas illégal si c bien évidemment une version d'essaie
Et pour Emule télécharger Bitdefender 8.0 n'est pas illégal si c bien évidemment une version d'essaie
pour une version d eval sur le site elle est sur d avoir queique chose de bon sur le p2p grand risque d avoir une verole
il ne faut parler comme ceci dans le respect de la charte et des personnes
et je rappelle que ceci engendre des disputes qui peuvent contribuer a la fermeture de la section comme cela c est passer avec le cafe il y a pas lomgtemp
POurquoi balltrap ? Mon post pourra heurté les personnes sensibles?
il ne faut parler comme ceci dans le respect de la charte et des personnes
et je rappelle que ceci engendre des disputes qui peuvent contribuer a la fermeture de la section comme cela c est passer avec le cafe il y a pas lomgtemp
Ben non, c'est la meme chose. Apart s'il y est fourni un code d'enregistrement pour le produit ou un crack, la je suis tout a fait d'accord avec toi.
le probleme est que le fichier peut etre indiquer comme bit defender et etre completement autre chose
donc pour du free autant allez sur le site officiel la aucun risque
donc pour du free autant allez sur le site officiel la aucun risque
Oui, mais il y est aussi affiché le nombre de mo.
Si sa varie entre 10 et 25mo tu sera donc sûr que c le bon truc
Si sa varie entre 10 et 25mo tu sera donc sûr que c le bon truc