Problème démarrage Malwarebytes
Résolu/Fermé
zalynx
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2010
-
6 déc. 2008 à 16:40
poulettr - 19 févr. 2016 à 14:45
poulettr - 19 févr. 2016 à 14:45
A voir également:
- Désactiver malwarebytes au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Télécharger malwarebytes - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
17 réponses
zalynx
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2010
38
12 déc. 2008 à 15:40
12 déc. 2008 à 15:40
Bonjour
Comme il n'y avait pas de réponse je me suis finalement débrouillé tout seul. En fait c'était le virus qui bloquait malwarebytes ainsi que toutes les connexion internet ce qui fait que je ne pouvais pas mettre à jour mon antivirus. J'ai eu l'idée de renommer le mbam.exe en zal.exe. Et là j'ai pu le faire démarrer sans le mettre à jour heureusement que ça m'a trouvé le virus. Maintenant c'est résolu.
Zalynx
Comme il n'y avait pas de réponse je me suis finalement débrouillé tout seul. En fait c'était le virus qui bloquait malwarebytes ainsi que toutes les connexion internet ce qui fait que je ne pouvais pas mettre à jour mon antivirus. J'ai eu l'idée de renommer le mbam.exe en zal.exe. Et là j'ai pu le faire démarrer sans le mettre à jour heureusement que ça m'a trouvé le virus. Maintenant c'est résolu.
Zalynx
28 déc. 2008 à 14:57
Merci d'avance,
Guy
28 déc. 2008 à 15:22
Poste de travail => Programme Files => Malwarebytes...=> Outils => Options des dossiers => Affichage => Tu décoches "Masquer les extensions de fichier dont le type est connu" et tu verras apparaître l'icône habituelle nommée mbam.exe => tu la renommes et ensuite n'oublie pas de recocher la case "Masquer les extensions...
Cordialement