Restaurer mon pc samsung

llluucciiee Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerai s'avoir comment procéder a un nettoyage complet de mon Samsung RV515.
je n'est pas d'anti virus et il ne fait que ramer donc j'aimerai le remettre a zéro.
merci de m'aider.

A voir également:

37 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Ok.

Dans ce cas voir : https://support.samsungservices.com/sub/NC10/U2-003.asp
Normalement, si ton disque dur contient bien la partition de restauration, il faut appuyer sur Fn + F7 au démarrage du PC et suivre les instructions à l'écran.
1
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Parce que.
RogueKiller n'est PAS la solution.
Lis bien le sujet.

~~

Lucie :

sa na pas fonctionner ..

Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles.
Explique STP.
1
TuTuDelPasso Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sauf qu'apparemment, elle veut juste faire un nettoyage complet. Si le problème est juste que le pc rame, le nettoyage que j'avais proposé été la solution.
Je me fait chier à rédiger un message, alors laisse la personne qui a posté le problème en juger d'elle même si c'est une solution ou pas.
0

Sauf que moi je me suis renseigné sur ce qu'elle souhaitait faire et qu'elle désire une restauration d'usine.
Et non, RogueKiller n'est TOUJOURS PAS la solution.

Donc ta vulgarité tu te la gardes et tu respecte la modération.
0
TuTuDelPasso Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai suivi les renseignements merci ^^
Scuse ! MODERATEUR :'D
Et trouve moi de la vulgarité contre toi dans mon message et on en reparle.
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796 > TuTuDelPasso Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le "chier" est de trop.
Donc si tu souhaite faire les poussières au grenier (la cave se remplit tellement vite ...) continue, tu es sur la bonne voie.
0
TuTuDelPasso Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Donc en réponse à ma question, ne pouvais tu pas simplement me dire de modifier ma réponse en enlevant RogueKiller, comme ça te perturbe, et ne pas le supprimer le message en entier?
0

j'ai fait FN et F7 en même temps j'ai suivie les instructions un message a dit que je pouvais perdre des éventuelle logiciels installer

=> donc, la restauration d'usine fonctionne.
Relance-la pour voir ...
1
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Normal que ça ne fonctionne pas, la partition restauration usine n'est plus présente.
ton pc a-t-il déjà été réinstallé ?
quelle est ta version de windows ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

je n'ai pas compris, ton disque dur a été changé ? c'est ça ?

as-tu le CD de windows 7 ?
1

as-tu l'étiquette avec la clé de licence windows collée sous ton pc, et bien lisible ?
1

Salut,

Tu veux le remettre en configuration d'usine ou procéder à un nettoyage ?
0
llluucciiee Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qu'elle et la différence entre les deux ?
0

Eh bien en cas de réinitialisation, tu perds TOUT : les programmes installés, tes documents perso, ...
Faut donc prendre tes précautions et faire tes sauvegardes.

Le nettoyage se passera lui en plusieurs étapes : diagnostic, logiciels de nettoyage, prévention pour le futur.
0
llluucciiee Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'aimerai faire un nettoyage complais même si je perd tout , je n'est plus rien d'important dans mon pc de toute façon.
0

sa na pas fonctionner .. j'ai encore tout dans mon pc , tout les logiciels..
0

juju666 : Pourquoi avoir supprimé ma réponse?
0

TuTuDelPasso : qu'elle était ta réponse?
0

j'ai fait comme tu ma dit au démarrage de mon pc , j'ai fait FN et F7 en même temps j'ai suivie les instructions un message a dit que je pouvais perdre des éventuelle logiciels installer, j'ai quand même valider et mon pc a redémarre mes sans changement
0

Tu as quelle version du Recovery Solution ?
0

je ne suis pas sur d'en avoir , je ne suis pas très "forte" en informatique
0

je les refais et rien n'a changer il rame toujours autant ..
0

logiquement quand il se remet a l'état d'usine il n'y a plus rien dedans ?
car la il et exactement comme avant
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Problème matériel..

Soit disque dur soit barrette de RAM

HDTune pour le disque dur

Memtest pour la mémoire
0

je désespère un peu la ..
0

Bonjour tout le monde,

tu as bien pris " restauration à l'état initial " ?

cordialement
0