Restaurer mon pc samsung
llluucciiee
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai s'avoir comment procéder a un nettoyage complet de mon Samsung RV515.
je n'est pas d'anti virus et il ne fait que ramer donc j'aimerai le remettre a zéro.
merci de m'aider.
j'aimerai s'avoir comment procéder a un nettoyage complet de mon Samsung RV515.
je n'est pas d'anti virus et il ne fait que ramer donc j'aimerai le remettre a zéro.
merci de m'aider.
A voir également:
- Restaurer mon pc samsung
- Restaurer pc usine - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
37 réponses
Ok.
Dans ce cas voir : https://support.samsungservices.com/sub/NC10/U2-003.asp
Normalement, si ton disque dur contient bien la partition de restauration, il faut appuyer sur Fn + F7 au démarrage du PC et suivre les instructions à l'écran.
Dans ce cas voir : https://support.samsungservices.com/sub/NC10/U2-003.asp
Normalement, si ton disque dur contient bien la partition de restauration, il faut appuyer sur Fn + F7 au démarrage du PC et suivre les instructions à l'écran.
Parce que.
RogueKiller n'est PAS la solution.
Lis bien le sujet.
~~
Lucie :
sa na pas fonctionner ..
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles.
Explique STP.
RogueKiller n'est PAS la solution.
Lis bien le sujet.
~~
Lucie :
sa na pas fonctionner ..
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles.
Explique STP.
Le "chier" est de trop.
Donc si tu souhaite faire les poussières au grenier (la cave se remplit tellement vite ...) continue, tu es sur la bonne voie.
Donc si tu souhaite faire les poussières au grenier (la cave se remplit tellement vite ...) continue, tu es sur la bonne voie.
j'ai fait FN et F7 en même temps j'ai suivie les instructions un message a dit que je pouvais perdre des éventuelle logiciels installer
=> donc, la restauration d'usine fonctionne.
Relance-la pour voir ...
=> donc, la restauration d'usine fonctionne.
Relance-la pour voir ...
Normal que ça ne fonctionne pas, la partition restauration usine n'est plus présente.
ton pc a-t-il déjà été réinstallé ?
quelle est ta version de windows ?
ton pc a-t-il déjà été réinstallé ?
quelle est ta version de windows ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eh bien en cas de réinitialisation, tu perds TOUT : les programmes installés, tes documents perso, ...
Faut donc prendre tes précautions et faire tes sauvegardes.
Le nettoyage se passera lui en plusieurs étapes : diagnostic, logiciels de nettoyage, prévention pour le futur.
Faut donc prendre tes précautions et faire tes sauvegardes.
Le nettoyage se passera lui en plusieurs étapes : diagnostic, logiciels de nettoyage, prévention pour le futur.
j'aimerai faire un nettoyage complais même si je perd tout , je n'est plus rien d'important dans mon pc de toute façon.
j'ai fait comme tu ma dit au démarrage de mon pc , j'ai fait FN et F7 en même temps j'ai suivie les instructions un message a dit que je pouvais perdre des éventuelle logiciels installer, j'ai quand même valider et mon pc a redémarre mes sans changement
Problème matériel..
Soit disque dur soit barrette de RAM
HDTune pour le disque dur
Memtest pour la mémoire
Soit disque dur soit barrette de RAM
HDTune pour le disque dur
Memtest pour la mémoire