Restaurer mon pc samsung
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
j'aimerai s'avoir comment procéder a un nettoyage complet de mon Samsung RV515.
je n'est pas d'anti virus et il ne fait que ramer donc j'aimerai le remettre a zéro.
merci de m'aider.
37 réponses
- 1
- 2
Un Samsung RV515 sous Windows 7 présente des ralentissements et l'utilisateur cherche à effectuer un nettoyage complet ainsi qu'une remise à zéro pour repartir sur un système propre. La meilleure solution proposée consiste à effectuer une réinitialisation via la partition de restauration Fn + F7 au démarrage et à suivre les instructions à l'écran, sous réserve que la partition soit encore présente. En cas d'absence de partition de restauration, une réinstallation manuelle de Windows 7 avec le support d'installation d'origine peut être nécessaire et il faut disposer de la clé de licence affichée sous l'appareil.
-
Ok.
Dans ce cas voir : https://support.samsungservices.com/sub/NC10/U2-003.asp
Normalement, si ton disque dur contient bien la partition de restauration, il faut appuyer sur Fn + F7 au démarrage du PC et suivre les instructions à l'écran.
-
Parce que.
RogueKiller n'est PAS la solution.
Lis bien le sujet.
~~
Lucie :
sa na pas fonctionner ..
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles.
Explique STP.
-
-
-
-
Le "chier" est de trop.
Donc si tu souhaite faire les poussières au grenier (la cave se remplit tellement vite ...) continue, tu es sur la bonne voie. -
-
-
j'ai fait FN et F7 en même temps j'ai suivie les instructions un message a dit que je pouvais perdre des éventuelle logiciels installer
=> donc, la restauration d'usine fonctionne.
Relance-la pour voir ...
-
Normal que ça ne fonctionne pas, la partition restauration usine n'est plus présente.
ton pc a-t-il déjà été réinstallé ?
quelle est ta version de windows ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je n'ai pas compris, ton disque dur a été changé ? c'est ça ?
as-tu le CD de windows 7 ?
-
as-tu l'étiquette avec la clé de licence windows collée sous ton pc, et bien lisible ?
-
Salut,
Tu veux le remettre en configuration d'usine ou procéder à un nettoyage ?
-
-
Eh bien en cas de réinitialisation, tu perds TOUT : les programmes installés, tes documents perso, ...
Faut donc prendre tes précautions et faire tes sauvegardes.
Le nettoyage se passera lui en plusieurs étapes : diagnostic, logiciels de nettoyage, prévention pour le futur.
-
j'aimerai faire un nettoyage complais même si je perd tout , je n'est plus rien d'important dans mon pc de toute façon.
-
sa na pas fonctionner .. j'ai encore tout dans mon pc , tout les logiciels..
-
-
-
j'ai fait comme tu ma dit au démarrage de mon pc , j'ai fait FN et F7 en même temps j'ai suivie les instructions un message a dit que je pouvais perdre des éventuelle logiciels installer, j'ai quand même valider et mon pc a redémarre mes sans changement
-
Tu as quelle version du Recovery Solution ?
-
je ne suis pas sur d'en avoir , je ne suis pas très "forte" en informatique
-
je les refais et rien n'a changer il rame toujours autant ..
-
Problème matériel..
Soit disque dur soit barrette de RAM
HDTune pour le disque dur
Memtest pour la mémoire
-
-
Bonjour tout le monde,
tu as bien pris " restauration à l'état initial " ?
cordialement
- 1
- 2