Virus
kilik
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
bonjour a tous
quelqu'n peut il m'aider?
g ete infecte par le worm agobot.ma
et pas moyen de s'en debarasser !!!!
g pc cillin il ne peut le nettoyer !
je tourne sur xp, amd athlon 1.2 mhz, 512 Mo, power vr kyro comme carte graphique
voila merci d'avance
quelqu'n peut il m'aider?
g ete infecte par le worm agobot.ma
et pas moyen de s'en debarasser !!!!
g pc cillin il ne peut le nettoyer !
je tourne sur xp, amd athlon 1.2 mhz, 512 Mo, power vr kyro comme carte graphique
voila merci d'avance
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
50 réponses
Salut
Va faire un tour sur http://www.secuser.com tu as tout un tas d'outils pour désinfecter ton PC.
Bon courage
Va faire un tour sur http://www.secuser.com tu as tout un tas d'outils pour désinfecter ton PC.
Bon courage
Salut, oublie pas de remettre en marche ton firewall après cette opération chirugicale...
la "faim" du message...
la "faim" du message...
Voilà le lien si tu veux...sous Norton...
http://www.symantec.com/region/fr/techsupp/avcenter/venc/data/fr-w32.welchia.b.worm.html
bonne chance...
///petitemarie
la "faim" du message...
http://www.symantec.com/region/fr/techsupp/avcenter/venc/data/fr-w32.welchia.b.worm.html
bonne chance...
///petitemarie
la "faim" du message...
je me suis trompée de message !!! pour le lien ci dessus y va pas te servir à grand chose ...
la "faim" du message...
la "faim" du message...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te remercie petite marie
mais en fait g desinstaller pc cillin ( dont je faisais regulierement les mises a jour) et g installer panda, il a detecte aucun virus !!
dc tout est ok pour l'instant
merci pour toutes tes reponses bye bye
mais en fait g desinstaller pc cillin ( dont je faisais regulierement les mises a jour) et g installer panda, il a detecte aucun virus !!
dc tout est ok pour l'instant
merci pour toutes tes reponses bye bye
Salut,
essaie donc ce lien là, je crois y avoir vu ton virus...(gaobot et les autres)
http://www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm
bon courage !!
///petitemarie
la "faim" du message...
essaie donc ce lien là, je crois y avoir vu ton virus...(gaobot et les autres)
http://www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm
bon courage !!
///petitemarie
la "faim" du message...
salut
en fait ce lien m'amene vers un utilitaire qui detecte les vers gaobot, je m'en suis deja servi et il ne detecte aucun ver .
tant mieux me diras-tu, masi ce matin g eu des informations d'arret du systeme, un symptome qui semble etre due au ver gaobot si mes recherches sont bonnes.
si t'as d'autres informations merci d'avance
a plus
en fait ce lien m'amene vers un utilitaire qui detecte les vers gaobot, je m'en suis deja servi et il ne detecte aucun ver .
tant mieux me diras-tu, masi ce matin g eu des informations d'arret du systeme, un symptome qui semble etre due au ver gaobot si mes recherches sont bonnes.
si t'as d'autres informations merci d'avance
a plus
re
Je crois que c'est du à une faille de sécurité sous Windows
(Au fait c'est windows XPque tu as ou non ?)
Donc il faut que tu installes rapidos le patch correspondant, puis redémarrer le pc,
Mon pc a été infecté par welchiaBworm, il rebootait toutes les 5 min avec un message type Arret du systeme... peut etre est -ce la solution ?
Si je trouve le lien je te le copie/collerais ici...
///petitemarie
la "faim" du message...
Je crois que c'est du à une faille de sécurité sous Windows
(Au fait c'est windows XPque tu as ou non ?)
Donc il faut que tu installes rapidos le patch correspondant, puis redémarrer le pc,
Mon pc a été infecté par welchiaBworm, il rebootait toutes les 5 min avec un message type Arret du systeme... peut etre est -ce la solution ?
Si je trouve le lien je te le copie/collerais ici...
///petitemarie
la "faim" du message...
salut
je vais faire ma reponse habituel
scan en ligne et colle le rapport ici
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.
je vais faire ma reponse habituel
scan en ligne et colle le rapport ici
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.
re
Petite question : as-tu enlever la restauration de ton système avant de faire télécharger le fichier Fxgaobot ?
Pense aussi à fermer toutes tes connexions internet, et à refaire le test après avoir redémarrer ton PC...
///petitemarie
la "faim" du message...
Petite question : as-tu enlever la restauration de ton système avant de faire télécharger le fichier Fxgaobot ?
Pense aussi à fermer toutes tes connexions internet, et à refaire le test après avoir redémarrer ton PC...
///petitemarie
la "faim" du message...
une fois que tu as fait ce que dit pettite marie
fait le scan que je t ai dit plus haut et colle le rapport
fait le scan que je t ai dit plus haut et colle le rapport
salut
la g fait tout ce ke m'a dit petite marie
apres le scan g reboote masi le message est reapparu !!
arret du systeme ds 1 min !!!!
au debut g fais demarrer avec la derniere bonne configuration
ca marchait, apres g scanner mon pc, rien !!
dc g reboote
et la le message est revenu !
ensuite ds le mode sans echec, g rescanner mon pc avec mon antivirus et les utilitaires de desinfection de ver , yavait rien !! meme en desactivant la restauration du systeme !
tjrs ce message agassant !!!!!!!!
alors un pote m'as dit de changer la date, masi ds x temps l'arret se fera qd meme !!!!!!!!!!
je me demande si c pas plutot windows plutot qu'un virus !!
toutefois si vous pourriez m'aider j'en serait ravi !
comme vous le voyez je suis tres doue en informatik !!! lol
a plus
la g fait tout ce ke m'a dit petite marie
apres le scan g reboote masi le message est reapparu !!
arret du systeme ds 1 min !!!!
au debut g fais demarrer avec la derniere bonne configuration
ca marchait, apres g scanner mon pc, rien !!
dc g reboote
et la le message est revenu !
ensuite ds le mode sans echec, g rescanner mon pc avec mon antivirus et les utilitaires de desinfection de ver , yavait rien !! meme en desactivant la restauration du systeme !
tjrs ce message agassant !!!!!!!!
alors un pote m'as dit de changer la date, masi ds x temps l'arret se fera qd meme !!!!!!!!!!
je me demande si c pas plutot windows plutot qu'un virus !!
toutefois si vous pourriez m'aider j'en serait ravi !
comme vous le voyez je suis tres doue en informatik !!! lol
a plus
Pb de ver, Welchia ou autre :
laisse ton pc rebooter une fois ou deux ou antant de fois même si c'est agaçant.
Puis tu fermes télécharges ton fichier concernant le virus en question, tu désactives la resto des fichiers, tu fais ton scan, tu redémarres et tu refais un scan ... oublies pas de fermer ta connexion internet AVANT de faire le scan.
Au fait c'est quoi ton antivirus ?
///petitemarie
la "faim" du message...
laisse ton pc rebooter une fois ou deux ou antant de fois même si c'est agaçant.
Puis tu fermes télécharges ton fichier concernant le virus en question, tu désactives la resto des fichiers, tu fais ton scan, tu redémarres et tu refais un scan ... oublies pas de fermer ta connexion internet AVANT de faire le scan.
Au fait c'est quoi ton antivirus ?
///petitemarie
la "faim" du message...
si tu reviens à une date antérieure de celle de tes problèmes t'auras plus de temps pour désonfecter avant la mise en arret du systeme.
J'ai vu l'alerte sur le site de numéricable, mais il faut bien mettre ton PATCH correctif sinon ça sert à rien .
///petitemarie
la "faim" du message...
J'ai vu l'alerte sur le site de numéricable, mais il faut bien mettre ton PATCH correctif sinon ça sert à rien .
///petitemarie
la "faim" du message...
si tu reviens à une date antérieure de celle de tes problèmes t'auras plus de temps pour désonfecter avant la mise en arret du systeme.
///petitemarie
la "faim" du message...
///petitemarie
la "faim" du message...
http://www.numericable.fr/faq/page.php?P=&faq_id=13&theme_root=1&theme_id=91&template=
pour le patch,
///petitemarie
la "faim" du message...
pour le patch,
///petitemarie
la "faim" du message...