Youtubeimgs
darkgwen56
Messages postés
24
Statut
Membre
-
ninou -
ninou -
Bonjour,
Je viens de recevoir sur Windows Live Messenger par un ami, un lien indiquant :
http://nom de l'utilisateur de msn.youtubeimgs.com
Or le contact qui m'a envoyé cela était Hors Ligne.
J'ai tout de suite supposé qu'il s'agit d'un virus ou une autre merde comme cela.
Vu que je n'ai rien trouvé sur le web qui parlait de youtubeimgs,
cela ma confirmé qu'il s'agit bien d'une nouvelle merde.
Donc voila je voulais juste prévenir et si quelqu'un est tombé dans la piège,
précisez ce que c'est.
Aussi si vous avez trouvez un moyen de ce débarrasser de ça, merci de dire comment.
Je viens de recevoir sur Windows Live Messenger par un ami, un lien indiquant :
http://nom de l'utilisateur de msn.youtubeimgs.com
Or le contact qui m'a envoyé cela était Hors Ligne.
J'ai tout de suite supposé qu'il s'agit d'un virus ou une autre merde comme cela.
Vu que je n'ai rien trouvé sur le web qui parlait de youtubeimgs,
cela ma confirmé qu'il s'agit bien d'une nouvelle merde.
Donc voila je voulais juste prévenir et si quelqu'un est tombé dans la piège,
précisez ce que c'est.
Aussi si vous avez trouvez un moyen de ce débarrasser de ça, merci de dire comment.
47 réponses
Et je viens de ***** leur ftp (aucun mot de passe demandé) : le formulaire envoie un mail a un type....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'adresse peut varier, moi j'ai trouvé http:// mon utilisateur . imagezshak .com suivit d'un site problement phishing ou virus AmazingAreaZ. Ca doit être nouveau vu qu'aucune entrée n'est obtenue lorsqu'on entre ceci sur Google
moi aussi j'ai reçu ce soir d'ue personne hors ligne je comprends pas ce que c'est. j'ai le début de mon adresse puis youbeimgs.
Quelqu'un peut expliquer ce que la personne a fait pour m'envoyer ça.merci
Quelqu'un peut expliquer ce que la personne a fait pour m'envoyer ça.merci
Je l ai reçu aussi, j'ai tout de suite conclu que c'était un virus également vu que le contact était hors ligne quand c est arrivé
Pour faire mon blond, je pose une petite question... Boulet comme je suis j'ai cliqué sur le lien... Donc pas d'affolement si on n'a pas rentré son adresse + mot de passe lorsque c'etait demandé c'est ca?
Un copain de moi a le Virus aussi, j'ai lui dité que il peut le remover utiliser avast!-Antivirus et changer son mot de passe MSN. Qu'est-ce-que MSN fait aprés ouvrir la page youtubeimgs?
Je sais, mon francais est horrible.
Je sais, mon francais est horrible.
moi aussi je comprends rien est ce que la personne a cherche a voir qui l'avait bloque et du cou en donnant son mot de passe et son adresse mail ca a envoye a tout ses contacts ce genre de message?
c'est louche car beaucoup on reçu ce même message dans la journée! Je me demande les conséquences que ca a pour la personne dont j'ai reçu ce message car je la voit toujours en hors llgne
Ben moi j'ai tapé l'adresse et le mot de passe MSN et ça m'a dit "Login failed" donc je n'ai pas insisté plus que ça.
j'ai recu le mm lien, mais j'ai pas clique dessus. a la place, j'ai ecrits l'addresse et vu la mm chose que vous, mais j'ai pas mi mes coordonees. j'ai fait la recherche qui m'a mene' ici.
idem. J'espère juste que mes contacts ne le recevront pas à leur tour. En revanche existe t'il une solution? C'est toujours le même contact qui m'envoi ce lien (à son insu). Peut - il s'en débarasser et ne plus l'envoyer sans cesse?
Coucou, je viens également de le recevoir,
est ce automatique ou c'est le contact qui l'envoie ?
Je n'ai pas cliquer car j'ai déjà eu des soucis presque pareil.
Donc suis-je toucher même si je n'ai pas cliquer sur le lien ?
Merci de me répondre
Bisouss
est ce automatique ou c'est le contact qui l'envoie ?
Je n'ai pas cliquer car j'ai déjà eu des soucis presque pareil.
Donc suis-je toucher même si je n'ai pas cliquer sur le lien ?
Merci de me répondre
Bisouss
moi aussi je vien de recevoir se lien et je voudrè savoir si vous savé comment on c si on est infecté par se truc je c je suis pas très claire mè je n'y connait rien , si il y a quelqun pour m'expliquer , j'espère ke g pas fè de bétise ... merci a celui ou celle ki répondra :-)