Probleme virus

mage98 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous!
J'ai besoin d'aide voila je possede bitdefender et je dois etre infecter .Malgré une analyse approfondie mon anti virus ne détecte aucun signe viral néamoins depuis plusieurs semaines,j'ai un probleme récalcitrant mon pc appuye sur entrée tout seul (j'ai vérifier ma touche entrée n'est pas coincé^^)Exemple je tape un texte cela coupe tous mes mots en allant a la ligne j'ouvre internet explorer j'ai 30-40 pages de ma page d'accueil qui s'ouvrent ou encore j'ouvre le menu démarrer sa ouvre un programme tous seul et lorsque j'essaye d'eteindre sa met en veille avant que jai clique sur "arreter" ce probleme est de plus en plus fréquent 3 fois sur 4 utilisation de mon ordinateur.

Je vous remercie de votre futur aide
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Salut ormi BitDefender tu as quoi comme autre logiciel de sécurité ?
0
mage98

après cette hypothese d'infection j'ai essayer d'installer avast j'ai tenter de faire un scan mais il analyse en 1 heure ce qu'analyse bitdefender en 1 min et ce a chaque tentative d'analyse .Je pense qu'il doit y avoir gene entre les 2 antivirus.Le plus important: avast n'a pas supprimer le probleme j'ai essayer spybot aussi le probleme a persister .
0
Utilisateur anonyme > mage98

Alors désinstalle Avast et est ce que BitDefender est payant ou version d'évaluation:
0
mage98 > Utilisateur anonyme

D'accord je le fait mais bitdefender est bien la version payante
0

Ok garde BitDefender et installe Malwarebytes (anti-malware) et Kerio (pare-feu) mais désactive le pare-feu Windows stp.

Malwarebytes Anti-Malware: http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware: https://forum.pcastuces.com/malwarebytes_antimalwares___tutoriel-f31s3.htm

Kerio: https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Securite/firewall/fiches/tele22418.html
Tutoriel Kerio: https://forums.cnetfrance.fr

PS: TU LES INSTALLES SEULEMENT ET TU NE FAIS PAS D'ANALYSE.
0

Ok je les installes et si sa me refait ses symptomes je reviens poster sur le forum logiquement sa devrait stoper le probleme juste en installant.Sinon il y'a un pare feu avec bitdefender les 2 ne risque pas de se perturber?
0
mage98

Très bien je télécharge uniquement malwarebytes et en l'installant seulement mes problemes devraient etre réglés ?Pour le pare feu windows je l'ai désactiver depuis très lontemps^^
0
Utilisateur anonyme

Ok tu ne dois avoir que BitDefender et Malwarebytes.

Télécharge ceci sur ton bureau :

Lien : https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/tele29061.html

Démo : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

Choisir l'option "do a scan and a logfile", et faire un copier/coller du rapport ainsi générer sur le forum.
0

ok je viens de télécharger le programme je télécharge l'autre logiciel et je post le scan bon ben je repost des que c'est finit
0

Tu me poste le rapport HijackThis stp.
0
mage98 > mage98

bon ben voila j'ai scan et il m'a ouvert un bloc note voila le rapport:

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 21:19 Florence, on 05/05/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Analog Devices\Core\smax4pnp.exe
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\Smax4.exe
C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\MOM.EXE
C:\Program Files\ScanSoft\PaperPort\pptd40nt.exe
C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\bdagent.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Brother\ControlCenter3\brccMCtl.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\ccc.exe
C:\WINDOWS\system32\PnkBstrA.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Update Service\livesrv.exe
C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\vsserv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMIndexingService.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMIndexStoreSvr.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
E:\Mes documents\Mes fichiers reçus\HiJackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = avec ACTA MICRO Tél : 0821 020 018
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O3 - Toolbar: BitDefender Toolbar - {381FFDE8-2394-4f90-B10D-FC6124A40F8C} - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\IEToolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMAXPnP] C:\Program Files\Analog Devices\Core\smax4pnp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMAX] "C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\Smax4.exe" /tray
O4 - HKLM\..\Run: [JMB36X IDE Setup] C:\WINDOWS\JM\JMInsIDE.exe
O4 - HKLM\..\Run: [JMB36X Configure] C:\WINDOWS\system32\JMRaidSetup.exe boot
O4 - HKLM\..\Run: [StartCCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RemoteControl] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SSBkgdUpdate] "C:\Program Files\Fichiers communs\Scansoft Shared\SSBkgdUpdate\SSBkgdupdate.exe" -Embedding -boot
O4 - HKLM\..\Run: [PaperPort PTD] C:\Program Files\ScanSoft\PaperPort\pptd40nt.exe
O4 - HKLM\..\Run: [IndexSearch] C:\Program Files\ScanSoft\PaperPort\IndexSearch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BrMfcWnd] C:\Program Files\Brother\Brmfcmon\BrMfcWnd.exe /AUTORUN
O4 - HKLM\..\Run: [SetDefPrt] C:\Program Files\Brother\Brmfl06a\BrStDvPt.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ControlCenter3] C:\Program Files\Brother\ControlCenter3\brctrcen.exe /autorun
O4 - HKLM\..\Run: [BitDefender Antiphishing Helper] "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\IEShow.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BDAgent] "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\bdagent.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [BgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}] "C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/...
O16 - DPF: {D8089245-3211-40F6-819B-9E5E92CD61A2} (FlashXControl Object) - https://mppv2flash3.valueactive.com/Unibet/FlashAX.cab
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - BitDefender SRL - C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Update Service\livesrv.exe
O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMIndexingService.exe
O23 - Service: PnkBstrA - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\PnkBstrA.exe
O23 - Service: Remote Packet Capture Protocol v.0 (experimental) (rpcapd) - CACE Technologies - C:\Program Files\WinPcap\rpcapd.exe
O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - BitDefender S.R.L. - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\vsserv.exe
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - BitDefender - C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
0

ok dans Hijackthis coches ces lignes puis tu cliques sur fix cheded et tu me reposte un nouveau log.

O16 - DPF: {D8089245-3211-40F6-819B-9E5E92CD61A2} (FlashXControl Object) - https://mppv2flash3.valueactive.com/Unibet/FlashAX.cab
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
0
mage98

Voila le rapport Hijackthis

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 16:30 Florence, on 06/05/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Analog Devices\Core\smax4pnp.exe
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\Smax4.exe
C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\MOM.EXE
C:\Program Files\ScanSoft\PaperPort\pptd40nt.exe
C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\bdagent.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Brother\ControlCenter3\brccMCtl.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\ccc.exe
C:\WINDOWS\system32\PnkBstrA.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\vsserv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Update Service\livesrv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMIndexingService.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMIndexStoreSvr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
E:\Mes documents\Mes fichiers reçus\HiJackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = avec ACTA MICRO Tél : 0821 020 018
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O3 - Toolbar: BitDefender Toolbar - {381FFDE8-2394-4f90-B10D-FC6124A40F8C} - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\IEToolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMAXPnP] C:\Program Files\Analog Devices\Core\smax4pnp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMAX] "C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\Smax4.exe" /tray
O4 - HKLM\..\Run: [JMB36X IDE Setup] C:\WINDOWS\JM\JMInsIDE.exe
O4 - HKLM\..\Run: [JMB36X Configure] C:\WINDOWS\system32\JMRaidSetup.exe boot
O4 - HKLM\..\Run: [StartCCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RemoteControl] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SSBkgdUpdate] "C:\Program Files\Fichiers communs\Scansoft Shared\SSBkgdUpdate\SSBkgdupdate.exe" -Embedding -boot
O4 - HKLM\..\Run: [PaperPort PTD] C:\Program Files\ScanSoft\PaperPort\pptd40nt.exe
O4 - HKLM\..\Run: [IndexSearch] C:\Program Files\ScanSoft\PaperPort\IndexSearch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BrMfcWnd] C:\Program Files\Brother\Brmfcmon\BrMfcWnd.exe /AUTORUN
O4 - HKLM\..\Run: [SetDefPrt] C:\Program Files\Brother\Brmfl06a\BrStDvPt.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ControlCenter3] C:\Program Files\Brother\ControlCenter3\brctrcen.exe /autorun
O4 - HKLM\..\Run: [BitDefender Antiphishing Helper] "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\IEShow.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BDAgent] "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\bdagent.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [BgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}] "C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/...
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - BitDefender SRL - C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Update Service\livesrv.exe
O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMIndexingService.exe
O23 - Service: PnkBstrA - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\PnkBstrA.exe
O23 - Service: Remote Packet Capture Protocol v.0 (experimental) (rpcapd) - CACE Technologies - C:\Program Files\WinPcap\rpcapd.exe
O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - BitDefender S.R.L. - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\vsserv.exe
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - BitDefender - C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
0
Utilisateur anonyme

ok re avec avec BitDefender peux tu faire stp une analyse en mode sans echec. Tu supprimes tous ce qu'il trouvent puis tu me postes un rapport.
0

Heu pour le coup je vais passer pour un nul mais chui aller dans exécuter j'ai taper msconfig j'ai cliquer sur ok dans l'onglet BOOT.INI j'ai cocher /safeboot après j'ai redémarrer sa m'a mis en mode sans echec mais mon anti virus ne s'éxécute pas j'ai eu beau attendre , rien ne s'est lancer
0
mage98 > mage98

Pour info j'ai bitdefender 2008
0

Redémarre en "Mode sans échec"

Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : http://pageperso.aol.fr/loraline60/mode_sans_echec.htm

Ouvre le fichier texte sauvegardé sur le Bureau afin de suivre les instructions comme il faut.
0
mage98

Re bon mon probleme de lancement d'anti virus en mode sans echec persistait alors chui aller voir sur le forum de bitdefender et j'ai vu qu'il ne se lancais pas en mode sans echec pour faire un scan il ya une manip a faire qu'il expliquait ce que j'ai fait j'ai donc du analyser le disc C et E séparémment Voila les comptes rendu

Le disc système:

Fichier journal de BitDefender
Produit : BitDefender Internet Security 2008
Version : BitDefender UIScanner V.11
Date du journal : 21:01:54 06/05/2008
Chemin du journal : C:\Documents and Settings\Florence\Application Data\BitDefender\Desktop\Profiles\Logs\manual_scan\1210100514_1_00.xml

Analyse des chemins :Chemin0000: C:\

Options d’analyse :Analyse contre les virus : Oui
Détecter les adwares : Oui
Analyse contre les spywares : Oui
Analyse des applications : Oui
Détecter les numéroteurs : Oui
Analyse contre les Rootkits : Non

Options de sélection de cible :Analyse les clés du registre : Non
Analyse des cookies : Non
Analyser le secteur de boot : Non
Analyse des processus mémoire : Non
Analyser les archives : Non
Analyser les fichiers enpaquetés : Non
Analyser les emails : Non
Analyser tous les fichiers : Non
Analyse heuristique : Non
Extensions analysées :
Extensions exclues :

Traitement cibleAction par défaut pour les objets infectés : Aucun
Action par défaut pour les objets suspects : Aucun
Action par défaut pour les objets camouflés : Aucun

Résumé de l'analyseNombre de signatures de virus : 1189986
Plugins archives : 42
Plug-ins messagerie : 6
Plugins d'analyse : 12
Plug-ins système : 4
Plug-ins décompression : 7

Résumé de l'analyse généraleEléments analysés : 256265
Eléments infectés : 0
Eléments suspects : 0
Eléments résolus : 0
Virus individuels trouvés : 0
Répertoires analysés : 5981
Secteur de boot analysés : 0
Archives analysés : 3809
Erreurs I/O : 19
Temps d'analyse : 00:01:22:18
Fichiers par seconde : 51

Résumé des processus analysésAnalysé(s) : 0
Infecté(s) : 0

Résumé des clés de registre analyséesAnalysé(s) : 0

Résumé des cookies analysésAnalysé(s) : 0

Problèmes non résolus :Nom de l'objet Nom de la menace Etat final

Problèmes résolusNom de l'objet Nom de la menace Etat final

Objets non scannés :Nom de l'objet Raison Etat final

Le disc donnée:

Date du journal : 21:53:26 06/05/2008
Chemin du journal : C:\Documents and Settings\Florence\Application Data\BitDefender\Desktop\Profiles\Logs\manual_scan\1210103606_1_00.xml

Analyse des chemins :Chemin0000: E:\

Analyse contre les Rootkits : Non

Options de sélection de cible :Analyse les clés du registre : Non
Analyse des cookies : Non
Analyser le secteur de boot : Non
Analyse des processus mémoire : Non
Analyser les archives : Non
Analyser les fichiers enpaquetés : Non
Analyser les emails : Non
Analyser tous les fichiers : Non
Analyse heuristique : Non
Extensions analysées :
Extensions exclues :

Traitement cibleAction par défaut pour les objets infectés : Aucun

Résumé de l'analyse généraleEléments analysés : 11912
Répertoires analysés : 313
Secteur de boot analysés : 0
Archives analysés : 151
Erreurs I/O : 1
Temps d'analyse : 00:00:47:19
Fichiers par seconde : 4

Résumé des processus analysésAnalysé(s) : 0

Résumé des clés de registre analyséesAnalysé(s) : 0

0
Utilisateur anonyme

1°) Redémarre en "Mode sans échec"

Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.

Ouvre le fichier texte sauvegardé sur le Bureau afin de suivre les instructions comme il faut.

2°) Scan avec Malwarebyte's Anti-Malware

Lance Malwarebyte's Anti-Malware
Onglet "Recherche" >>> coche Executer un exame complet >>> Rechercher sélectionne tes disques durs puis clique sur Lancer l’examen
A la fin du scan >>> clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
Suppression des éléments détectés >>>> clique sur Supprimer la sélection
S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"

--> Un rapport de scan s'ouvre, enregistre sur ton Bureau et poste ce rapport en réponse.
0

boy je te jure que j'ai fait exactement tout ce que t'a dit.J'ai bien lancer le mode sans echec en suivant le tuto a la lettre et en me connectant sur ma session et non admin néanmoins mon antivirus ne s'execute pas en mode sans echec:
Regarde ce topic cela le confirme
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1842114 bitdefender professional nouvelle version 9
regarde j'ai du faire cette manip:
https://community.bitdefender.com/en/?%2Ftopic%2F2119-bis-2008-analyse-en-mode-sans-%C3%A9chec%2F=

Sinon pour le scan avec malwarebyte je dois le faire en mode sans echec ou normal?
0

Ok fais un scan avec bitDefender en mode normal mais avant fais BitDefender ne fais pas Malwarebytes.
0

ok je le lance je repost des qu'il est finit et après je lance malwerebytes en normal
0

Non tu fais seulement un scan avec BitDefender.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mage98

Date du journal : 23:16:03 06/05/2008
Chemin du journal : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Bitdefender\Desktop\Profiles\Logs\deep_scan\1210108563_1_00.xml

Analyse des chemins :Chemin0000: C:\
Chemin0001: E:\

Analyse contre les Rootkits : Oui

Options de sélection de cible :Analyse les clés du registre : Oui
Analyse des cookies : Oui
Analyser le secteur de boot : Oui
Analyse des processus mémoire : Oui
Analyser les archives : Oui
Analyser les fichiers enpaquetés : Oui
Analyser les emails : Oui
Analyser tous les fichiers : Oui
Analyse heuristique : Oui
Extensions analysées :
Extensions exclues :

Traitement cibleAction par défaut pour les objets infectés : Désinfecter

Résumé de l'analyse généraleEléments analysés : 270432
Répertoires analysés : 6296
Secteur de boot analysés : 3
Archives analysés : 3955
Erreurs I/O : 24
Temps d'analyse : 00:00:42:07
Fichiers par seconde : 106

Résumé des processus analysésAnalysé(s) : 41

Résumé des clés de registre analyséesAnalysé(s) : 328

0
mage98

Ok je ne lance pas de scan avec malwirebytes
0

Ok merci maintenant tu fais un scan avec Malwarebytes en mode sans echec.

1) Redémarre en "Mode sans échec"

2) Scan avec Malwarebyte's Anti-Malware

Lance Malwarebyte's Anti-Malware
Onglet "Recherche" >>> coche Executer un exame complet >>> Rechercher sélectionne tes disques durs puis clique sur Lancer l’examen
A la fin du scan >>> clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
Suppression des éléments détectés >>>> clique sur Supprimer la sélection
S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"

--> Un rapport de scan s'ouvre, enregistre sur ton Bureau et poste ce rapport en réponse.
0
mage98

Malwarebytes' Anti-Malware 1.12
Version de la base de données: 729

Type de recherche: Examen complet (C:\|E:\|)
Eléments examinés: 113416
Temps écoulé: 1 hour(s), 0 minute(s), 12 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
0
Utilisateur anonyme

Ok avec Internet Explorer tu fais un scan en ligne: https://www.bitdefender.com/toolbox/

PS: Je reviens dans 1h30
0

Statistics

Time
00:47:52

Files
271521

Folders
6303

Boot Sectors
3

Archives
3347

Packed Files
9601

Results

Identified Viruses
0

Infected Files
0

Suspect Files
0

Warnings
0

Disinfected
0

Deleted Files
0

Engines Info

Virus Definitions
1190409

Engine build
AVCORE v1.0 (build 2422) (i386) (Sep 25 2007 08:26:36)

Scan plugins
16

Archive plugins
42

Unpack plugins
7

E-mail plugins
6

System plugins
5

Scan Settings

First Action
Disinfect

Second Action
Delete

Heuristics
Yes

Enable Warnings
Yes

Scanned Extensions
*;

Exclude Extensions

Scan Emails
Yes

Scan Archives
Yes

Scan Packed
Yes

Scan Files
Yes

Scan Boot
Yes

Scanned File
Status

No virus found.
0

Ok bien il n'a detecté aucun virus maintenant fais une defragmentation de disque:

Défragmenter le disque dur:

*Pour l'exécuter, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Tous les programmes, sur Accessoires, Outils systèmes puis sur Défragmenteur de disque.

*cliquez sur le bouton Analyser. Le logiciel examine alors votre disque dur.

*Cliquez sur le bouton Afficher le rapport. (enregistre le et poste le moi stp)

*cliquez sur le bouton Défragmenter.
0

J'avais fait une défragmentation de disque dur récemment (1 ou 2 jours) alors je te post le rapport du nouveau:

Volume SYSTEME (C:)
Taille du volume = 100,00 Go
Taille de cluster = 4 Ko
Espace utilisé = 39,65 Go
Espace libre = 60,35 Go
Pourcentage d'espace libre = 60 %

Fragmentation du volume
Fragmentation totale = 0 %
Fragmentation de fichiers = 0 %
Fragmentation de l'espace libre = 0 %

Fragmentation de fichiers
Total de fichiers = 77 935
Taille moyenne de fichier = 790 Ko
Total de fichiers fragmentés = 2
Total de fragments en trop = 210
Nombre moyen de fragments par fichier = 1,00

Fragmentation du fichier paginé
Taille du fichier paginé = 2,00 Go
Total de fragments = 1

Fragmentation de dossier
Total de dossiers = 5 989
Dossiers fragmentés = 1
Fragments de dossiers en trop = 0

Fragmentation de la table de fichiers principale (MFT)
Taille totale de la MFT = 84 Mo
Nombre d'enregistrements dans la MFT = 84 227
Pourcentage d'utilisation de la MFT = 97 %
Total de fragments dans la MFT = 2

--------------------------------------------------------------------------------
Fragments Taille du fichierFichiers qui ne peuvent pas être défragmentés
Aucun
0
Utilisateur anonyme

Allez sur le poste de travail
Cliquez sur disque C:\ (c'est le disque ou se trouve votre système d'exploitation)
Ensuite cliquez sur le dossier Windows C:\Windows
ouvrez le dossier prefetch C:\Windows\prefetch (Tu fais Edition,Selectionner tout, puis avec ton clavier tu cliques sur Sppr)
Supprimez tous les fichiers de ce dossier.
Puis vide la corbeille.
0
mage98

C'est fait!
0
mage98 > mage98

tu penses que sa va régler mon probleme????
0

Oui maintenant ton ordinateur est sain. Garde que un antivirus (BitDefender) un anti-malware (Malwarebytes) et un pare-feu windows que tu active. Voila ton pc est comme neuf et protégé.
0

G E N I A L

Un très très très très très grand merci a toi :)^^

si j'ai un blem je serai ou m'adresser a présent enfin je vais pu tarder a démarrer un dut informatique alors sa sera plus vraiment un probleme^^
0

Ok @+ Fais des mise a jour toute les semaine de Malwarebytes et BitDefender fais une analyse toute les deux semaines. @+
0
mage98

ok merci
0
mage98

Bon alors j'ai été tranquille un bon moment mais sa a repris les memes problemes mais il sotn juste moin fréquent snif
Que ce que je dois faire pour me débarrasser de ce truc
0
Utilisateur anonyme

Salut de quels truc ?
0

Et bien j'ai les meme symptomes alors je sais pas j'ai du rechoper ce qui ma infecter
0

De quel symptôme explique toi ?
0