Ms removal tool svp comme sen debarasser
Utilisateur anonyme -
Je suis un enfant de 12 ans et mr.removal vien de me sauter dessu sachant que je nest que un ordinateur et que je me deplace de page web en page web en deconectant mon routeur a chaque fois je cherche desesperement comment enlever ce truc de mon pc pouriez vous m'aider a me guider vers la bonne vois svp et dire tout ce que je doit faire!! tout mes projet de secondaire son stocker sur mon pc et je ne veut RIEN perdre vite au secour svp...Il me bloque lacces a tout mes antivirus et plus rien ne veut souvrir je pense que c la fin de mon pc...
HELPPPP/AU SECOURS
- Ms removal tool svp comme sen debarasser
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Junkware removal tool - Télécharger - Sécurité
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Ds3 tool - Télécharger - Émulation
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
48 réponses
- 1
- 2
- 3
Infection logicielle sur Windows 7 et Internet Explorer 8 bloque les programmes et empêche l'accès à l'antivirus, suscitant une demande d'aide pour supprimer le malware et récupérer des projets scolaires. Plusieurs éléments évoquent l'utilisation d'outils externes téléchargés via des liens, avec des étapes telles que pré-scan et réparation du MBR pour tenter une remise en état hors ligne. D'autres éléments mentionnent des vérifications de noms de fichiers et des résultats de liens, tout en soulignant les limites liées au blocage d'installation et à l'obsolescence du système. Une nuance utile précise que certaines méthodes peuvent exiger des précautions supplémentaires et qu’une approche hors ligne ou en mode récupération peut être nécessaire pour éviter d’aggraver la situation.
telecharge ici : Pre_Scan
Avertissement: Il y aura une extinction courte du bureau --> pas de panique.
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan.txt" sur le bureau.
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
si l'outil semble ne pas avoir fonctionné clique plusieurs fois très rapidement dessus ou renomme-le winlogon , ou change son extension en .com ou .scr
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM
Pour me le transmettre clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus(Pre_Scan.txt).
▶ Clique sur Ouvrir.
▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
juste au niveau du bouton , en fin de chargement du fichier , Un lien de cette forme apparaitra :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt
▶ Copie ce lien dans ta réponse.
G3?-?@¢??@?......Concepteur de List_Kill'em...Pre_Scan....MBR_Repair....
Dès le debut rien ne marche il empeche tout telecharegement que jexecute..
D'ou vien cetruc ....
Merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe lest enregistrer en
Msremoval pour pas quil bloque et sa a marcher sauf que window a planter et la je redemarre
si l'outil semble ne pas avoir fonctionné clique plusieurs fois très rapidement dessus ou renomme-le winlogon , ou change son extension en .com ou .scr
Pas activer je peut ouvrir les archive mais des quil arrive il ferme tout
Et dapres toi c koi que je dois changer lextension? En faite jouvre vite fais larchive je transfer sur bureau puis enfin je change pre scan.exe en .com?
- 1
- 2
- 3