Ms removal tool svp comme sen debarasser
garkill
Messages postés
109
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis un enfant de 12 ans et mr.removal vien de me sauter dessu sachant que je nest que un ordinateur et que je me deplace de page web en page web en deconectant mon routeur a chaque fois je cherche desesperement comment enlever ce truc de mon pc pouriez vous m'aider a me guider vers la bonne vois svp et dire tout ce que je doit faire!! tout mes projet de secondaire son stocker sur mon pc et je ne veut RIEN perdre vite au secour svp...Il me bloque lacces a tout mes antivirus et plus rien ne veut souvrir je pense que c la fin de mon pc...
HELPPPP/AU SECOURS
Je suis un enfant de 12 ans et mr.removal vien de me sauter dessu sachant que je nest que un ordinateur et que je me deplace de page web en page web en deconectant mon routeur a chaque fois je cherche desesperement comment enlever ce truc de mon pc pouriez vous m'aider a me guider vers la bonne vois svp et dire tout ce que je doit faire!! tout mes projet de secondaire son stocker sur mon pc et je ne veut RIEN perdre vite au secour svp...Il me bloque lacces a tout mes antivirus et plus rien ne veut souvrir je pense que c la fin de mon pc...
HELPPPP/AU SECOURS
A voir également:
- Ms removal tool svp comme sen debarasser
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ds3 tool - Télécharger - Émulation
- Junkware removal tool - Télécharger - Sécurité
- Office removal tool - Télécharger - Nettoyage
48 réponses
salut
telecharge ici : Pre_Scan
Avertissement: Il y aura une extinction courte du bureau --> pas de panique.
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan.txt" sur le bureau.
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
si l'outil semble ne pas avoir fonctionné clique plusieurs fois très rapidement dessus ou renomme-le winlogon , ou change son extension en .com ou .scr
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM
Pour me le transmettre clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus(Pre_Scan.txt).
▶ Clique sur Ouvrir.
▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
juste au niveau du bouton , en fin de chargement du fichier , Un lien de cette forme apparaitra :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt
▶ Copie ce lien dans ta réponse.
G3?-?@¢??@?......Concepteur de List_Kill'em...Pre_Scan....MBR_Repair....
telecharge ici : Pre_Scan
Avertissement: Il y aura une extinction courte du bureau --> pas de panique.
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan.txt" sur le bureau.
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
si l'outil semble ne pas avoir fonctionné clique plusieurs fois très rapidement dessus ou renomme-le winlogon , ou change son extension en .com ou .scr
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM
Pour me le transmettre clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus(Pre_Scan.txt).
▶ Clique sur Ouvrir.
▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
juste au niveau du bouton , en fin de chargement du fichier , Un lien de cette forme apparaitra :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt
▶ Copie ce lien dans ta réponse.
G3?-?@¢??@?......Concepteur de List_Kill'em...Pre_Scan....MBR_Repair....
Re et merci deta reponse rapide
Dès le debut rien ne marche il empeche tout telecharegement que jexecute..
D'ou vien cetruc ....
Dès le debut rien ne marche il empeche tout telecharegement que jexecute..
D'ou vien cetruc ....
Cest parce que je ne peut tout simplement pas installer pre scan il me le bloque si je dois effectuer kkchose soi plu precis c la premiere chose que je vois comme ca et aussi si mon ordi est eteind est ce que le virus peut rallumer?
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vien juste de recopier au complet le lien et sa a lair de marcher laisse moi regarder et jte repond
Alor jai la petit fenetre ouvrir enregistrer et annuler je fais koi avec car si je clique sur ouvrir il intercepte mon fichier
Jai enregistrer sous le bureau le lien que tu ma donner en : pre_scan.zip et il me le bloque jai entendu dire qui l faudrait changer le nom de lextension ou du fichier mais je ne sais pas quoi remplacer
Et maintenant
Je lest enregistrer en
Msremoval pour pas quil bloque et sa a marcher sauf que window a planter et la je redemarre
Je lest enregistrer en
Msremoval pour pas quil bloque et sa a marcher sauf que window a planter et la je redemarre
tu as essayé ca comme indiqué plus haut ? :
Re donc je vien de rebooter mon ordi et tant que ms removal nest
Pas activer je peut ouvrir les archive mais des quil arrive il ferme tout
Et dapres toi c koi que je dois changer lextension? En faite jouvre vite fais larchive je transfer sur bureau puis enfin je change pre scan.exe en .com?
Pas activer je peut ouvrir les archive mais des quil arrive il ferme tout
Et dapres toi c koi que je dois changer lextension? En faite jouvre vite fais larchive je transfer sur bureau puis enfin je change pre scan.exe en .com?
Re donc jai essayer sans changer pextension douvrir pre scan et 2 fichier text se sont crée sa a marcher?quest ceque je fais mtn