Les discussions

Antivirus

Bonjour, poirquoima tablettene peut pas prendre un antivirus je peut pas le charger merci vous

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
thierrix16

Site web de la grc ! virus

Résolu

BonJour , J ai un virus sur mon ordi semble t il il y a une page qui s ouvre disant que je dois payer 100$ pour pouvoir ré utiliser ...

59 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Dany

Logiciel

Résolu

bonsoir j'ai un logiciel dont je veux me séparer impossible de le désinstaller, j'ai essayé par ma configuration de le supprimer, j'ai essayé Ccleaner...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
laurent Marion

Pc lent

Résolu

Bonsoir les amis comme j'ai l'habitude qu'on m'aide vraiment à chaque fois, je reviens vers une nouvelles fois, mon pc est assez lent dans la navig...

60 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
fabul

Problème boîte mail

Bonjour à tous. Je ne sais si je suis où il faut, mais besoin de votre aide. J'ai reçu, il y a quelque temps un mail provenant de mon opérateur, je l'...

23 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Kiltix

[javaws.exe] recherche helper !

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je m'occupe d'un PC qu'on m'a refilé parce qu'il était lent et après examen ce PC est infecté par javaws.exe qui est lancé...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Suite perte c.bleue

Bonjour, Suite a la perte de ma carte bleue,j'ai du faire opposition à ma banque. L'échéance de mon abonnement anti-virus vient au mois d'Aout,que ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
teroj

Pc infecté : mpc cleaner, dnsapi.dll patch et adwares

Résolu

Bonjour, Je me suis pris un virus (comme un crétin) moi qui suis assez prudent normalement. Un truc du genre ça a changé ma page d'accueil sur chrome...

22 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Pc infecté de pup 7601 menaces détectées avec malwarebytes

Résolu

Bonsoir , alors voilà j'ai prêté mon pc qui était assez clean et là je me retrouve avec 7601 pup , que je n'arrive même pas à supprimer J'aurai bes...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Pua/searchbar.tw logiciel espion

Mackeeper a identufié ce logiciel espion et je ne peux le désinstaller ou le mettre à la corbeille. Comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Adware mpc, healer et fichiers...

Résolu

Bonjour, mon Pc semble avoir pas mal de .exe d'aware en tout genre, qui semblent assez difficile à retirer avec les logiciels communs, j'ai gén...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Ethernet etb sécurité

Résolu

Bonjour, Lorsque je déconnecte mon câble Ethernet, mon ordinateur est-il inviolable et sécurisé, et ceci aussi bien sur secteur que sur batterie? M...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
HostOfSeraphim

Avast

Bonjour à toutes et à tous, J'ai reçu un courriel d'Avast m'informant du prélèvement le 25 avril 2016 de 39,99 € pour 1 an d'utilisation GrimeFight...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Gaston

Wifi fonctionne mais problème dns

Bonjours , j'ai le wifi qui est plein en barre mais quand je veux aller sur internet ça me dis "DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET" Avast veut pas tout...

19 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
lilidurhone

Avg est il compatible avec mon antivirus mc affee .

Résolu

Bonjour, l' antivirus AVG est il compatible avec mon antivirus mc affee ????. pas de soucis de cohabitation des 2 antivirus. merci de votre rep...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
maumo

Publicités qui s'ouvrent sur macbook pro

Bonjour, depuis quelques mois, j'ai un MacBook Pro. Au bout de quelques semaines, je suis allée sur plusieurs sites de streaming, et depuis, quand j'...

Malekal_morte-

Google ne s'ouvre plus

Bonjour, mon google chrome ne s'ouvre plus, j'ai suivie les instructions données par certains de vous comme Adwcleaner mais le probleme lui meme ne ...

Malekal_morte-

Mon pc rame beaucoup !

Bonjour, Mon PC rame depuis peu, l'explorateur windows met du temps à ce lancer, et le bureau rame beaucoup ! Par contre une fois un jeu lancé aucun...

Malekal_morte-

Url: mal

Bonjour, depuis quelque jours, dés que j'allume mon pc, mon antivirus Avast m'indique qu'il a bloqué "URL: mal" (j'ai au moins 8 messages en une fois)...

Malekal_morte-

Gandakiki.top - arnaque téléphonique

Résolu

bonjour aujourd'hui sur internet exploper windows 10 jai recu un message en disant que mon ordi etait pas en securite appeler le 068...... pou...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
arman11111

Ordinateur qui rame

Bonjour,j'ai acheter mon pc il ya quelque temps il est extrement lent j'aimerai bien savoir si on peut l'accelerer sans logiciel a télécharger merci d...

Malekal_morte-

Pc infecté : your computer needs to be cleaned

Résolu

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec mon nouveau pc, en transférant mes fichiers (il y a 1 mois ou 2) du vieux (qui était probablement infecté) à sur...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Virus

Résolu

Bonjour, J'ai du chopper un virus mon firefox s ouvre seul et va sur des sites. Merci pour votre aide. Configuration: Windows / Firefox...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Spam ciblé

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je reçois un grand nombre de spam ciblés sur les recherches que j'ai pu faire ou les sites visités. De plus ces sp...

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
luislepécheur

Firewall windows

Bonjour, Je dois désinstaller mon firewall windows, le temps de replacer mon D-Link "router", comment faire ? Configuration: Windows Vista / ...

Utilisateur anonyme

Webcam piraté?

Bonjour à tous, J'aimerais bien que quelqu'un m'éclaire sur quelque chose. Tout à l'heure j'éteints mon laptop et je vois dans dans la partie "appli...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
kdiak

Tpeweb.paybox qu'est ce que c'est ?

Bonjour, J'essaie de payer ma facture EDF par carte bancaire, et après avoir beaucoup ramer, une page s'affiche ma disant que "TPEweb.paybox.com" ne...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
g3n-h@ckm@n

Supprimer find people

bonjour je cherche a supprimer " find people", je pense avoir pus ou moins tout essayé/ ccleaner, zhp cleaner, adwmalware, malwarebites, spybot. HELP...

Utilisateur anonyme

Probleme d'ordinateur

Bonjour Je rencontre le meme probleme depuis 3 mois, quand je vais sur mon compte YAHOO. Je n'arrive pas à effacer mails, répondre aux mails et ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
^Abel^

Adwares : system healer, mpc cleaner, zdengine

Résolu

Bonjour, suite à l'installation d'un logiciel j'ai eu plein de problème dans mes programmes je soupconne ce logiciel d'être un fake. Donc j'aimerai...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Dark Raveil

About blank grrrr

Bonjour Gentille Communauté qui m'êtes venue en aide par le passé! (même si je n'ai pas su me débrouiller par la suite car comme aujourd'hui je n'a...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Boutons systèmes bloqués

Résolu

Bonjour, Depuis 3 semaines, j'ai mes boutons systèmes de Web bloqués, j'avais trouvé une parade simple car quand je passe sur un autre logiciel, l...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
g3n-h@ckm@n

Virus avec virtualbox

Résolu

Bonjour, J'ai une question toute simple : est ce que télécharger et exécuter un virus sur une machine virtuelle endommagerait le PC (le vrai PC, pas...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Alice

Ransomware locky

Résolu

Bonjour, tous mes fichiers ont ete codes par un virus appelé loccky (ransomware) comment faire por recupere et ouvrir mes fichiers Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
g3n-h@ckm@n

Maudit locky

Maudit ce 1er mars (not a very Lucky day) où j'ai rencontré sa route par le biais d'un mail provenant soi-disant d'un avocat (ironie du sort, je me ...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
g3n-h@ckm@n

Rundll module introuvable

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois au démarrage apparaît RunDLL : module introuvable, je n'avais pas fait de corrélation entre la lenteur du pc et ce me...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Signaler un site malveillant

Bonjour, je voudrais savoir comment signaler à Google ou Firefox un site malveillant dans lequel "se trouve" des virus afin d'éviter à d'autres perso...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Datsik

Facebook et "logiciel malveillant"

Résolu

bonjour. depuis hier, je n'arrive plus à poster des liens vers ou depuis des sites web, sauf des liens depuis des blogs. j'arrive à partager de FB à...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
zozefinecigale

Mon window8 infecté

Bonjour,je soupçonne mon window 8 d infection au virus,malwares ou trojans.Mon kapersky et malwarebytes ne détectent pas le virus et en plus ils ne pe...

Malekal_morte-

Run dll probleme au demarrage.

Bonjour, j'ai fait un scan avec FRST, est ce que quelqu'un pourrait lire les rapports et me dire comment corriger ? http://pjjoint.malekal.com/...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Virus cryptor - ransomware locky

Bonjour, j'ai un probleme serieux dans ma boite nous avions recus un mail qui contient un virus (rançongiciel) qui crypte tout les fichiers partages ...

Malekal_morte-

Avira antivir pro... problème !

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Bonjour. Je viens d'installer Avira Antivir Pro. Tout va bien, sauf que... je ne sais pas comment procéder pour activer la protectio...

Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Détection virus 07 78 ....

Bonjour, j'ai il me semble le même problème que Ninime1er... une page s'est ouverte lors de ma connexion internet sous internet explorer, qui me dema...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Problème de facturation avec avast

Fin février j'ai renouvelé mon abonnement à l'antivirus AVAST. Deux jours après j'avais un message m'informant que je n'étais plus protégée. J'ai tout...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
beda10

Avast bloque url: mal

Résolu

Bonjour, bonsoir, Depuis plus d'une semaine et aléatoirement quand Adobe Flash Player est utilisé (quand je regarde une vidéo par exemple), Avast (...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Ransomware : fichiers cryptés.

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai une sorte de virus qui s'est emparé de mes fichiers, photos ,dossiers. Chaque dossier contient une sorte de ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Malekal_morte-

J ai telecharger une nouvelle version adobe flash player activex

Bonjour, une nouvelle version ma ete offerte je l ai telecharger et je suis pris avec utorrentie mercie pour votre attentoin

Malekal_morte-

Pc infecte ! help

Résolu

Bonsoir, j'ai le PC d'une amie qui n'y connaît rien en informatique et après avoir analysé ce dernier avec Malwarebytes Anti-malwares il y a 15830 men...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
TORTULE

Les fenêtres laissent des traces sur l'écran.

Résolu

Bonjour, Après avoir été infecté par plusieurs virus et trojans, j'ai nettoyé mon pc avec Avira free, LoarisTrojan Remover, maleware anti malewrare,...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Anti virus avril 2016!!!

Résolu

Bonjour, je cherche un super antivirus pour windows 10 qui est GRATUIT, PERFORMANT et LEGER(prend peu de ressource). Merci Configuration: Windo...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
jeanbern
Résultats 22201 - 22250 sur un total de plus de 50 000