Les discussions

Impossible de supprimer hello shopping

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de supprimer hello shopping impossible et en plus je dois avoir autre chose j'ai des mots écrits en vert et quand je vais des...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
ramonzarat73

Analyse adwcleaner

Bonjour à vous tous ...j'ai un pc deux en un asus 64 bits j'ai telecharger adwcleaner j'ai ensuite procédé à une analyse voici ce que l'on m'a donner ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Malekal_morte-

Virus sur windows 10

Bonjour, J'ai un ami qui vient d'avoir un virus sur W10, en gros quand il lance son ordi il y a le programme Début de la réparation automatique qu...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Malekal_morte-

Pubs ads persistent malgré ad block (chrome)

 Résolu

Bonjour, je j'ai un problème récurrent, des pubs ADS perturbent sans cesse ma navigation sur google chrome, malgré la présence de AD BLOCK, rien à fai...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
kaneagle

Anonymat et sécurité,

Bonjour, Après moulte recherches, des informations en pagailles plein le cerveau, j'ai décidé de venir me renseigner auprès de personnes aguerris ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
maxi555

Supprimer mysites123

 Résolu

Bonjour, Je viens de remarquer que mysites 123 s'était installé sur mon pc. je souhaite le retirer mais ne sais pas comment faire. Pourriez vous...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Malekal_morte-

Zhpdiag

Bonjour, J'ai fait une analyse avec ZHPDIAG qui me signale 4 détections. Que puis-je faire Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Malekal_morte-

Pc infecter : erreur $recyclebin\vlc.rar et adobe.rar

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ces deux messages a chaque démarrage de mon pc 1/impossible de trouver le fichier script D:\$RECYCLEBIN\Vlc.rar 2/impossible de trou...

52 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Malekal_morte-

Frst

Bonjour, J'ai actuellement des problèmes avec mon pc et l'on ma conseillé d'utiliser FRST, quelqu'un pourrait donc m'analyser ceci s'il vous plait...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Nozel

Help analyse fichiers pijoint

Salut, Un petit service pour l'analyse des fichiers générés par FRST svp ? Merci pour ton aide Addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?i...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Malekal_morte-

Depuis instal malwarebytes mon pc ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai acheté la version Premium de Malwarebytes en renouvellement de mon abonnement précédent, Il a bien fonctionné, mais depuis 2 jours, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
sweetinou

Infecté par searchestoyesbnd

 Résolu

Bonjour Je suis infecté par le virus "SearchesToYesbnd" qui se retrouve après suppression de nouveau dans mon programmes file x86 de mon disque dur ...

31 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Hakim uzi

Antivirus

bonsoir a tous je viens vous demandez est ce utile de laisser Windows defender et avast comme antivirus sur Windows 7 ? certains disent oui d autres...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
gpnur

Djvureader-free.ru : site malveillant

 Résolu

Bonjour... En récurrence, sur mon écran une petite fenêtre s'ouvre, avec ci-après noté: Malwarebytes Anti-Malware Site Web malveillant bloqué Do...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
CHATENAY JEAN MAURICE

Anti spam

 Résolu

bonjour tous les jours mon PC Windows XP est pollué par des centaines de spam, je n'arrive pas à télécharger aucun anti spam ni même ccleaner HE...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
didmed

Impossible de telecharger mise à jour mse

Bonjour Voici ma configuration : Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Je n'arrive pas à télécharger les mise a jour de Microsoft Security Essen...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
pseumi

Stop aux pubs intempestives

 Résolu

Bonjour à tous, Autodidacte en informatique, je fais parti du bon million d'utilisateur (au vue du nombre incroyable de message à ce sujet) qui se ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
pie

Mon pc est lent, virus ?

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelque temps, je trouve que mon ordinateur est lent, je me demander si ce n'etait pas un virus ou autre chose, j'utilise souvent m...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
fabul

Pc tools

chaque fois que j'allume mon ordinateur un message apparait. Il indique que PC Tools Auxilliary Service ne marche pas. Incidences sur le bon fonctio...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Dori@n

Pub sur internet

Bonjour, Je peux pas aller sur internet car je suis plein de pub que je n'arrive pas à supprimer même en utilisant adwcleaner Sur n'importe quel ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
nana34340

Supprimer virus sans supprimer le soft qui le contient

 Fermé

Bonjour à tous est ce que qq'un saurait comment supprimer un virus sans supprimer le logiciel qui le contient? (virus artemis!!C7DC6D35B8D2) Le lo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Malekal_morte-

Fichiers photos cryptés

Bonjour, j'ai un, virus qui a crypté mes dossiers , photos en particulier. Il ajoute une extension après JPEG .Ouil me le transforme en VLC comme cel...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
siamois40

Désinstaller temporairement

 Résolu

Comment désinstaller temporairement mon anti virus? Voici la demande de steam pour résoudre un problème que j'ai avec eux. Veuillez essayer de t...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
trapac51

Paye safe securitie google virus

Bonjour, Je viens de remarquer que mon portable se bloque sur une page internt avec l logo Google et Virus Un logo souvre devant marquant que je...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Malekal_morte-

Publicités trusted surf

 Résolu

bonjours encore un probleme quand je vais sur des page ,page habituellement ok ,je me fait rediriger sur d'autre ,sa commence par trusted surf ,et a...

20 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Malekal_morte-

Comment se debarasser advertise support

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment j'ai un problème sur firefox avec advertise support. Merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 45....

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Malekal_morte-

Windows defender

 Résolu

Bonjour, voilà deux courriels que je reçois en langue espagnol ce matin, il semble que Windows Defender ait été piraté et la façon qu'on donne pour le...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Pieret123

Malwarebytes gratuit

Bonjour, J'ai toujours bien fonctionné avec Malwarebytes gratuit mais voilà qu'après une récupération du système je tente de le télécharger et on me d...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Pieret123

Clé d'activation d'avast 2016

Bonjour, comment pourrais-je obtenir une clé d'activation de avast 2016 Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Letrollien

Pc infesté par virus wse_lasaoren et problèmes de lecture vidéos

 Résolu

Bonjour J'ai un problème de virus ou adware sur mon PC, une tour avec un Système d'Exploitation Vista Premium 32 Bits. J'ai p...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Malekal_morte-

Publicité : software release pack. 4.07 is available

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7 XP et je suis complètement bloquée par une pub Software release pack 4.07 qui me prend toute la largeur de l'écran,...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Malekal_morte-

Application ne se lance pas

Bonjour, a tous Je sais pas si mon problème est lié a mon dernier post , mais maintenant j'ai un souci avec les applis télécharger sur le store . ...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
g3n-h@ckm@n

Adwcleaner tools lib

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un exquivalent de Adwcleaner tools lib pour iPad et iPhone? Je ne semble pas avoir de probl'eme mais mes 2...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
g3n-h@ckm@n

Searching.com et fenêtres qui s'ouvrent en tout petit

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai eu des virus sur mon ordinateur. Il ne fonctionne plus comme avant, beaucoup de problèmes pour ouvrir les ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Malekal_morte-

Desinstallaton mpc cleaner

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment télécharger un fichier qui a introduit des spywares et adwares sur mon PC, je les ai presque tous éliminer mais il en reste un...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer ransomware teslacrypt

Bonjour, Depuis hier soir j'ai été infecté par le Ransomware Teslacrypt, j'ai fais un scan avec Malwarebytes qui m'a trouvé 3 fichiers infectés "ran...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Malekal_morte-

Fiber.js message d'erreur toutes les 2 heures

Bonjour, j'ai sur mon pc depuis hier un message qui s'affiche environ toutes les 2 heures ou il y a marquer: Impossible de trouver le fichier script...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Malekal_morte-

Question: version évaluation

Bonjour, qu'arrive t-il après une version d'évaluation, par exemple après un nettoyage avg, est-ce que le nettoyage effectué disparait à la fin de...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
fabul

Disinstallet un enti vérus kaspersky

bonjour je veux désintaller kaspersky de mon ordinateur, protéger par un mot de passe que j'ai oublier,

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Desinstallation de microsoft security essentials

 Résolu

Bonjour J'ai un soucis avec mon pc, du jour au lendemain il ne voulait plus demarrer, il restait sur un ecran noir au demarrage, j'ai vu sur internet...

43 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
gazzouille

Possible infection

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai ouvert de manière distraite un mail que je n'aurai pas dû, le temps de réaliser et c'était le drame; mon antivirus bitde...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Malekal_morte-

Clef d'activation de remeige repair

 Fermé

Bonjour, comment obtenir le code d'activation de Reimage Repair? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
e.t

Plus de connexion après analyse adwcleaner

Bonjour, J'avais sur mon PC des malwares comme istartsurf J'ai donc installé adwcleaner pour nettoyer le PC Mais depuis ce moment, je n'ai plu...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Malekal_morte-

Suppimer ukash - virus police/gendarmerie

Bonjour, je suis agressé par le virus u kash. je voudrais le supprimer . plusieurs sites se proposent pour cette suppression .mais après l'offre ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Malekal_morte-

Pc infecté

 Résolu

Bonsoir, je rencontre actuellement des déboires avec mon pc malgré l'usage d'avast, kaspersky, ccleaner, spybot, malwarebytes...J'ai des pubs intem...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Malekal_morte-

Interventions permanentes

Bonjour, je suis sans arrét coupé dans mon travail )par un site : support de unknown osz platform qui veut .... m'aider avec comme tel 05 82 84 03 ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Malekal_morte-

L'extension des fichiers sont en locky

 Résolu

Bonsoir, j'ai un probleme depuis ce matin tous mes fichiers portent l'extension .Locky j'ai d'essayer d'analyser avec Kaspersky 2016 et USB fix jus...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Malekal_morte-

Ransomware teslacrypt rsa 4096

Bonjours a tous ! Je vous expose mon probleme, alors voila, jai un virus de type ransomeware, RSA-4096 cryptosystem encrypt ransomware** Du coup...

21 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Malekal_morte-

Probléme avec mon ordinateur qui se comporte bizarrement

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP sous windows8 qui démarre correctement mais après quelques minutes d'utilisation il se comporte différemment...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Malekal_morte-

Se débarrasser des pub et pages non-désirées

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme lors de la navigation sur Firefox: j'ai des barres de pub qui s'affichent lorsque je visite des site comme Amazon.com o...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 22201 - 22250 sur un total de plus de 50 000