Help je veux désinstaller noton 2008!!!!!!!!!

micracra -  
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai achetez un HP février 2008, avec le norton 2 mois d'essai gratuit. comme je n'y connissais rien j'ai mit le 13 mai 2008 norton 2008 pour un an. arrivé le 13 avril 2009, (jusque là tout allait nickel) norton me demandait de téléchargé un nouveau norton, je n'ai jamais voulu, parce que je voulais avast, j'ai téléchargé avast pour 2 mois, et je me suis dit que norton allait partir à l fin de son expiration. eh! bien non et depuis c'est la mrd, mon pc ne tient que 10 mn sans beuguer ensuite ....... et c'est dès que j'ai ce mesage de norton. il me pourri la vie j'ai essayé de le désinstaller mais il est toujours présent, un vrai virus je peux dire. je suis à bout j'ai un pc qui ne fonctionne plus j'ai besoin d'aide. j'ai essayer plusieurs réponses de désinstallation mais rien n'y fait. alors merci merci c'est un NORTON 2008 installé sur un HP WINDOWS VISTA. MERCI MERCI
A voir également:

33 réponses

crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Salut,
Trying2 : essaye de faire désactiver l'UAC et exécuter en tant qu'administrateur Norton Removal tool...
1
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello

Ne t'inquiète pas, avec un peu de Chance...
0
micracra

quoi avec un peu de chance, ça fait 15 mn qu'il est bloqué sur une installation de mise à jour il est sur 1 sur 4, j'en ai marre plein le c il va passer par la fenêtre.alors dit moi je l'éteint, je fait quoi là ?
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

As tu cliqué sur le mot bleu "chance" dans mon premier message?

Si non, fais le et lis les instructions :)
0
micracra

re salut, moi je veux bien cliqué, si je sais réellement pourquoi !!!! et j'ai dis que mon pc il est bloqué là. sur le forum je suis avec un autre pc, pour cheché les solutions de l'autre pc à la droite. tu vois ? oui je suis en rage parce que j'ai un norton qui était cencé me protéger et que c'est ce norton là qui m'emm....

alors si tu pouvais me diree de quoi il s'agit en gros ton logos chance, merci
0

Soit tu te moques de moi, et je n'ai pas de temps à perdre, soit tu n'es pas très doué et dans ce cas là, précise-le d'emblée et j'éviterai d'utiliser un langage au second degré:

Pour la dernière fois clique --------->>>>>>> ICI <<<<<<---------- et suis les instructions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
micracra

ok ok attend 5mn le temps qu'il veuille bien arrivé sur ce forum, j'ai été obligé de l'étiendre pendant ses mises à jour il avait bloqué beuguer. en espérant qu'il arrive jusque là. donc j'arive
0

ok
0
micracra

excuse faur encore attendre windows ne répond plus qu'il dit donc, extinction et je recommence, c'est de pire en pire tous les jours, j'espère qu c'est bien norton qui me fit ça, j'avais aucun cd d'installation, de tous mes programmes tout était dedans merci là je suis ravie. mais ç ne peut être que norton prce qu'il me fit ça le pc depuis qu'il lui restait 30 jrs à mon norton. donc bon je recomence 2mn
0
bileteck

il faut que tu le revende !
0

Ok, calme toi et déstresse un peu, on va y arriver.

Si tu le souhaites tu peux télécharger un logiciel qui va diagnostiquer les points sensibles de ton pc et te fournir 2 rapports.

En me les copiant/collant sur le forum, je peux ensuite te donner les procédures à suivre afin de retrouver ton pc tel que tu l'aimerais.

Si cela t'intéresse dis le moi.
0
micracra

j'ai encorebeuguer sur le téléchargement et j'ai un 2008. j'ai les nefs qui vont lacher. ma seule solution est derchetez un disque dur interne et de tout recommencer, qui va couter la peu des fesses.
0
micracra

on m'a installer il y a 15 jours tunnep un truc comme ça, et quand il à voulu faire le tri des mises à jours il a loqué à un endroit et impossiblede lui faire faire. donc moi je veux bien mais il tient pas 10 mn.
0
micracra

c'est tunneUp maintenance et tunneUp utilities 2009
0
bileteck

renseigne toi pour installer noton 2008, et fait toi plaisir ensuite !
0

Oki, merci crapoulou.

Micracra:
Désactive L'UAC de vista:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8343 vista desactiver l uac

Redémarre ton pc comme demandé à la fin:

Ensuite télécharge ceci.

Et fais un clic droit sur Removal_tool.exe et choisi exécuter en tant qu'administrateur.

le programme se lance suis les instructions.

Dis moi comment cela s'est passé et ensuite:

- Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.

- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.

- Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.

-Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

- Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches) dans deux messages différents.
0
micracra

trying2, pour la je ne sais combien de fois je recommence. par quoi je commence, il veut rien savoir dans 3 mn je serais sur le site, et après ?
0

Fais ce que je te décris dans mon message N° 16, dans l'ordre où je te l'ai indiqué.

Tu n'as juste qu'à suivre les instructions.
0
micracra

ça va être très compliqué je craint fort. il tient pas 10mn. je suis allé dns panneau config j'ai trouvé le commpte utilisateur et beug. je sais vraiment plus comment faire.
0

Peux tu juste faire ça stp? (Ca prend 2 minutes)

- Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.

- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.

- Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.

-Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

- Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches) dans deux messages différents.
0
micracra

j'espère que tu as a la patience, j'ai désactivé mon compte utilisateur redémarrer le pc sauf que là il beug et j'en suis sûre sur la mise à jour, donc la suppression ne sera pas prise en compte puisqu'il ne peut le faire. sans ça je ne peux pas continuer ..... je craint que norton mais foutu un sacré noeud!!!!!
0
micracra

j'avais ps vu ramdon bon écoute dès qu'il aura fini sa mise à jour j'essaye celui là et je te tient au courant, je vais essayer tout ce que tu m'as dis. mais dans je sais combiende temps je te tient au courant dès que possible y a t'il un moyen de message perso sur ce forum si jamais tu n'étais pas connecté cette après midi ?
0

y a t'il un moyen de message perso sur ce forum

Oui, il faut être inscrit, mais ne t'embête pas avec ça, il faut moins de temps pour faire 2 rapports Rsit que de s'inscrire sur CCM. De plus je reste dans le coin, et ne t'inquiète pas d'autres personnes ici sont compétentes et comme tu as pu le voir veillent au grain :)

Poste tes rapports rsit s'il te plaît!
Je te montre ici l'exemple d'une autre personne qui a posté ses rapports.
0
micracra

je veux bien faire ce que tu m dis mais il toujours dans l'installation de mise à jour. j'étient et je fait ce que tu dis ou je le laisse faire et j'attends ?
0

Tu me parles de mise à jour?

Mises à jour de Windows, de Norton ou d'autre chose?
0
micracra

bonne question!!! euh !!!! c'est windows, puisque c'est l'ordi qui redémarre et qui là dit installation de la mise à jour 1 sur 4. il voulu le faire hier mais rien, là il veut le refaire suite à l'enlèvement de mon compte utilisateur et ça fait presque 30 mn que je croit qu'il est bloqué !!!!!!. depuis hier 18h je ne peux plus rien en tiré, et c'est aussi depuis que j'ai ce message de norton qui me dit que une erreur est survenue..........mais pourquoi j'ai rien touché sur norton depuis 10jrs alors pourquoi hier ? je suis persuadée que si j'achète le norton 2009 il marchera comme sur des roulettes, ce n'est que du commercial c'est une mrd, juste pour que je l'achète j'en suis sûre.

mais en attendant mon pc ne marche plus correctement je dis même il marche plus c'est pour cela que j'ai besoin d'aide snon je le pète
0

Si tu le pètes, on ne se parlera plus.

Ce serait vraiment dommage pour toi :))

L'écran t'indique qu'il fait ses mises à jour, si c'est le cas laisse couler, ça peut être très long mais c'est normal...

Tu me fais quand même un signe dans 4 heures si cela ne bouge pas.
Et ensuite tu me postes ces rapports @+
0
micracra

ah! oui mon écran est noir j'ai beau touché la souris y a rien qui s'allume j'ai juste les voyants audessus du clavier qui sont allumé mais bon si a 16 h j'ai toujours rien je te fait signe. tu sais quoi désolée si tu m'as pris pour une emmerdeuse, mais quand je suis colère, je doute, et je voudrais pas retrouver avec une autr mrd, c'est tout. bon enfin te tient au courant du reste. chao à toute à l'heure.
0

No problémo:)

Juste quand je disais 4 heures, c'était une image...

Dans une 1h si ce n'est pas terminé éteins ton pc manuellement en appuyant sur le bouton.
0