Mon ordi est tout ralenti!!!
sagaler
Messages postés
23
Statut
Membre
-
theegyptianrider Messages postés 336 Statut Membre -
theegyptianrider Messages postés 336 Statut Membre -
Bonjour, depuis 1 mois ( je me demande comment j'aui résisté si longtemps), mon ordi tourne au ralenti dans toutes ses applications ( programmes , internet...) Snif, snif.Je suspecte une invasion de "petite bêtes" ... J'ai bien charché à faire quelque chose mais je ne trouve rien. Bon d'accord, je suis un peu nulle en maintenance informatique !!! Mais bon, mon ordi me manque : celui d'avant...
J'ai déja fait plusieurs recherche avec spybot : RIEN et avec Avast 4.7 : RIEN.
SVP, ceci est un SOS! j'ai besoin d'un coatch!
J'ai déja fait plusieurs recherche avec spybot : RIEN et avec Avast 4.7 : RIEN.
SVP, ceci est un SOS! j'ai besoin d'un coatch!
A voir également:
- Mon ordi est tout ralenti!!!
- Pc ralenti - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
40 réponses
Salut,
veille a ce que ton disque dur ne soit pas blindé,
supprime les fichiers temporaires / inutiles,
supprime les gros programmes que tu n'utilise jamais,
défragmentation,
[achat de ram :)]
veille a ce que ton disque dur ne soit pas blindé,
supprime les fichiers temporaires / inutiles,
supprime les gros programmes que tu n'utilise jamais,
défragmentation,
[achat de ram :)]
Hello
(tu connais made sur mtv?? eh bah ici c'est la meme chose, on vas t aider a changer!^^)
Fais un scan online: https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
et dis nous les résultats!
(tu connais made sur mtv?? eh bah ici c'est la meme chose, on vas t aider a changer!^^)
Fais un scan online: https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
et dis nous les résultats!
ben , désolé, mais comprends pas tout ce que tu me dis : blindé = plein? non, il est pas plein
fichiers temp , je les enlève souvent
J'au déja essayé pas mal de trucs, à mon petit niveau ben sûr...
fichiers temp , je les enlève souvent
J'au déja essayé pas mal de trucs, à mon petit niveau ben sûr...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, c'est directement sur le site, tu dois juste aller dessus avec internet explorer et pas avec firefox, et accepter le controle activex et selectionner les choses a scanner! rien a télécharger, et c'est gratuit
Merci! oh la la je vois que je ne suis vraimment pas douée!! alors il me dit que la version pour vistaest en cours d'élaboration... Snif
Bah alors t es dans la mouise.. désolé pour toi.. en attendan je vais chercher pour toi un scan online pour vista..
hello, j ai trouvé un site... essaye ça---> (toujours avec internet explorer, et pas avec mozilla..c 'est gratos aussi!) ----> http://www.bitdefender.fr/scan8/ie.html
Snif sa marche pas, ça me met : this website is not authorized to hoste this Ative-x control... j'ai pas de chance !!
T'es pas gatée non... pourtant t a bien activé tous les active x?? et pis t a fais un scann ac ton anti virus? quels sont les résultats?
Bon moi je laisse le post en plan parce que je vais rentrer chez moi (chui au travail la..) et je continue demain (si le post n est pas déja bouclé par un autre ccmiste) ou ce soir si g fini mes exercices de programation...
plus plus
ciao
ps: fais un scan complet et minutieux avec ton antivirus.. ou mieux: télécharge kaspersky en version d essai, juste l histoire de le mettre a jour et de faire un scan vraimen complet.. j te donnerai plus d info demain..
plus plus
ciao
ps: fais un scan complet et minutieux avec ton antivirus.. ou mieux: télécharge kaspersky en version d essai, juste l histoire de le mettre a jour et de faire un scan vraimen complet.. j te donnerai plus d info demain..