[cydoor] encore lui !!!

Fermé
parkq22 - 23 mai 2005 à 18:01
 chipie - 27 déc. 2007 à 16:31
Salut à tous , j’ai un problème sur un jeu mais je ne sais pas si ça viens d’un virus .En fait , je joue à mon jeu et au bout d’un certain temps , il ce met à planter et le message d’erreur suivant apparaît :

You have encountered a serious error . Serious errors can be caused by many things including viruses , over heated hardware and hardware that does not meet the minimum specifications for the game . Please visit the forum at ( le nom du site , je ne fait pas de pub) for suggested courses of action or consult your manual for technical support contact information .

Voila mon petit message .Apparemment , cela semble provenir d’un virus .C’est pour cette raison que j’ai écrit sur ce forum.
J’espère que vous pourrez m’aider.
Merci d’avance.

40 réponses

C'est encore moi , mais cette fois si je croit savoir pourquoi mon pc plante.
Il y a quelque temps je vous ai envoyé un message disant que j'avait un problème avec le virus cydoor.
On m'a dit de faire la restauration système(que j'ai fait) et mon virus ne seari plus la.Je croyait que ca avait marché mais recemment j'ai eu un message de mon anti-virus disant qu'il est dans mon disque dur à cet emplacement:
Document and setting\JJJ\Locals~1\Temp\25a02440\adverck\cd-clint.dll.
J'ai fait découvrir les fichiers cachés et système mais je ne l'ai pas trouvé ce fichier.
Je voulais aussi savoir ce que signifiait"~".
Merci de me répondre.
0
Neo-Nil@u Messages postés 1595 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2005 96
24 mai 2005 à 19:10
Salut parkq22,

utilise ce petit programme et tiens-nous au courant de tes soucis :
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/cleanup312.exe
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2005 à 19:10
essai ceci:
3/Clean Up 312:
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/CleanUp312.exe

qui te le detecte?
0
Neo-Nil@u Messages postés 1595 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2005 96
24 mai 2005 à 19:11
Preums !! --- :-)[lol]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 mai 2005 à 19:16
Deuz--------------> prout...prout...prout...je crois j ai eu un probleme moteur sur la route pour etre aussi lent lol

comment va ce cher neo? bien ou bien?
0
Neo-Nil@u Messages postés 1595 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2005 96
24 mai 2005 à 19:19
Ca ne va pas super trop bien en mal ! :oS

Je voulais aussi savoir ce que signifiait "~".
Tu sais ce que c'est, toi ?? :-)
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2005 à 19:22
euh, c est un sigle utilisé par les espagnols pour faire le son [gne] lol , sans plaisanter, au niveau informatique, je ne sais pas, j en ai deja vu mais je me suis jamais poser cette question car ils apparaissent tous en rapport avec le fichier temp...

-------------------------> peut etre moe le sait
0
Neo-Nil@u Messages postés 1595 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2005 96
24 mai 2005 à 19:24
;-)))

Bon, il va se remuer, parkq22 ?? Ou il faut que j'intervienne ? mdr
:))
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2005 à 19:28
il doit etre a l apero

------------------> fais tourner !!
0
c'est bon j'ai utilisé clean up mais je sait pas si le virus est bien parti ou bien s'il est encore là.
Comment le vérifier?
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2005 à 20:09
re,
au fait c est quoi ton antivirus?
0
Mon anti virus est trend micro.
0
J'ai trouvé d'ou vient le message d'erreur.Ca vient d'un logiciel appellé Netans (ou quelque chose comme ca ).Je n'arrivait plus à m'en servir alors je l'ai supprimé et , en voulant le réinstaller,il m'a mis le message d'erreur cité ci-dessus.
Voila tout.
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2005 à 20:15
re,
pour verifier:
-si aucunes alartes de ton AV=bon signe
-lance un scan en ligne:
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm

a+
0
Je suis en train de le faire mais comme j'ai pas l'adsl tu pense qu'il me faudra environ combien de temps?
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2005 à 20:21
Bonne question !
Tout depend si il a beaucoups de chose a scanner dans ton pc !
30min - 1h max mais je peux pas en etre certain, et j ai pas de boule de cristal lol
0
Pour l'instant il me marque loading housecall.
Le prob est que ca va bientot faire 5 à 10 min .
0
ca à l'air d'etre bon car je peut jouer sans que le jeu plante.
Je te remercie de ton aide regis59.
0
Je suis désolé mais mon jeu vient de replanter et me remet le meme message d'erreur.
Si quelqu'un à une idée , qu'il me le dise.
0
j'ai vraiment besoin d'aide !!!!
0