Aucun programme ne se lance

Résolu/Fermé
aziz_alg80 Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2020 - 23 juil. 2012 à 22:12
aziz_alg80 Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2020 - 1 août 2012 à 16:02
Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon système : Wiondows 7 SP1: quand j'essaye de lancer certains programmes notamement l'anti-virus McAfee j'ai aucune réponse.

j'ai essayé d'installer un autre antivirus mais sans résultat, la première page de l'assistant et tout se disparait.

autre chose quand j'essaye de sauvegarder des photos la boite de dialogue Sauvegarder se disparrait.

SVP, ya t-il qqn de vous peut m'aider à résoudre ce problème, je serais très reconnaissant .


35 réponses

ah salut ca sent le gros virus bien pourri ca.... tu peux telecharger .?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
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aziz_alg80 Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2020 22
24 juil. 2012 à 01:06
s'il vous plaît, ou est ce que je peux le télécharger ?
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Utilisateur anonyme
24 juil. 2012 à 01:30
Attention : cet outil peut etre détecté à tort comme virus

tous les processus "non vitaux de windows" vont être coupés , enregistre ton travail.

Désactive toutes tes protections si possible , antivirus , sandbox , etc....

telecharge et enregistre Pre_Scan sur ton bureau :

http://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.exe
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/41-outils-de-gen-hackman/52-pre-scan

Avertissement :Il y aura une extinction du bureau pendant le scan --> pas de panique.

une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan_la_date_et_l'heure.txt" sur le bureau.

si l'outil est relancé plusieurs fois , il te proposera un menu et qu'aucune option n'est demandée, lance l'option "Kill"

si l'outil est bloqué par l'infection utilise cette version avec extension .pif :

http://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.pif

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler

Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan


NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM !!! (il est trop long)

Heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com puis donne le lien obtenu en echange sur le forum où tu te fais aider
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aziz_alg80 Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2020 22
Modifié par aziz_alg80 le 24/07/2012 à 20:50
Salut,

Voilà, je viens d'exécuter le pre_scan, et au bout du lien ci-dessous le rapport qui m'a été fourni.

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120724_w14t13r11n9c7

qu'est ce qu'il me reste à faire maintenant?

Je vous rappelle que quand j'essaye d'enregistrer un fichier sous.... ou une page web sous... la boite de dialogue disparrait.

Merci pour votre attention.
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supprime le rapport , puis relance-le en mode sans echec il s est copié sur ton bureau
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aziz_alg80 Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2020 22
24 juil. 2012 à 21:45
je supprime le rapport puis je relance le pre_scan de nouveau? c'est bien ça ?
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Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 juil. 2012 à 21:46
oui mais tu redemarres l'ordinateur en mode sans echec avant de le relancer :)
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aziz_alg80 Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2020 22
Modifié par aziz_alg80 le 24/07/2012 à 22:14
c'est fait, je suis devant la fenêtre dans laquelle il y a plusieurs bouttons et j'ai mis Kill
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Utilisateur anonyme
24 juil. 2012 à 23:47
ok bah à lire le rapport alors.....
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aziz_alg80 Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2020 22
25 juil. 2012 à 11:07
Bonjour;
à la fin du rapport, on me dit qu'il faut relancer le Pre_scan en choisissant l'option script, et c'est bien que j'ai fais, mais le scan s'arrêtte ( après deux essai ) quelques minute après.

faut t-il le relancer en faisant un autre choix, ou faut t-il le relancer SCRIPT mais en mode de démarrage normal (parce que je l'ai lancer en mode sans échec)

Merci
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Utilisateur anonyme
25 juil. 2012 à 11:09
non poste le nouveau rapport de pre_scan stp comme indiqué
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aziz_alg80 Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2020 22
Modifié par aziz_alg80 le 25/07/2012 à 17:46
Salut, et désolé pour le retard.
ci-joint le lien vers le rapprot du dernier scan

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120725_e10p6i12t5r13

bonne réception, (j'attends votre aide pour que j'avance - merci d'avance)
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Utilisateur anonyme
25 juil. 2012 à 20:21
@: à L'attention de ceux qui utilisent les switchs de Pre_script :
n'utiliser que les switchs proposés sur la page correspondante :
https://gen-hackman.kanak.fr/

================================

Clique sur ce lien : https://www.cjoint.com/?BGzuvBsrZjG

Selectionne tout le texte qui s'y trouve CTRL+A puis CTRL+C ou clic droit/copier

Relance Pre_scan puis choisis l'option "Script"

une page va s'ouvrir

logiquement le texte que tu as sélectionné s'y trouve déjà , donc tu fermes et le programme va travailler.

sinon colle-le (clic droit/coller ou ctrl+V) dans la page vierge.

puis onglet fichier => enregistrer (pas enregistrer sous...) , puis ferme le texte

des fenetres noires risquent de clignoter , c'est normal , c'est le programme qui travaille

poste Pre_Script.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de travail
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aziz_alg80 Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2020 22
26 juil. 2012 à 20:17
Salut,

je viens d'exécuter le scan comme vous m'avez indiqué, et sur le lien suivant vous trouvez le rapport Pre_script.

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120726_f7b14y5q14r10

J'attends les instructions. (lol)
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Utilisateur anonyme
26 juil. 2012 à 22:10
rhaaaa elle est dure à faire partir celle-là !!!

supprime pre_scan , retelecharge la version .pif puis lance-là en modesans ecehc
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aziz_alg80 Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2020 22
27 juil. 2012 à 12:08
Salut;

je viens d'exécuter la version .pif en mode sans echec et voilà le rapport fourni :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120727_o9u10e7p8s10

je vous rappelle que j'ai choisi la première option de scan "" kill ""

Merci pour votre attention
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Utilisateur anonyme
27 juil. 2012 à 12:36
juste une question comme ca...

tu fais pas des restaurations systeme pendant la desinfection tout de meme ?

mets mozilla à jour => version 14

================

Clique sur ce lien : https://www.cjoint.com/?BGBmJLItye0

Selectionne tout le texte qui s'y trouve CTRL+A puis CTRL+C ou clic droit/copier

Relance Pre_scan puis choisis l'option "Script"

une page va s'ouvrir

logiquement le texte que tu as sélectionné s'y trouve déjà , donc tu fermes et le programme va travailler.

sinon colle-le (clic droit/coller ou ctrl+V) dans la page vierge.

puis onglet fichier => enregistrer (pas enregistrer sous...) , puis ferme le texte

des fenetres noires risquent de clignoter , c'est normal , c'est le programme qui travaille

poste Pre_Script.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de travail
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aziz_alg80 Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2020 22
27 juil. 2012 à 12:45
Non je fais plus de restauration de système.

je vais faire le scan avec l'option Script

le rapport vous sera envoyé une fois le scan terminé
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Utilisateur anonyme
27 juil. 2012 à 12:49
bien ensuite tu me confirmeras que ceci n'existe plus , sinon on tapera plus fort

"C:\Users\meriem\D656962756D6"
"C:\Windows\system32\config\systemprofile\423405D2D454942554D4"
"C:\Windows\system32\config\systemprofile\D45445359535"
"C:\Users\meriem\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\winlogon.exe"
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aziz_alg80 Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2020 22
Modifié par aziz_alg80 le 27/07/2012 à 13:38
désolé, j'ai lancé le scan (script) avant que je lise votre derniers message.

mais au démarrage du scan il m'a été signlé que certain nombre de fichier (3 ou 4) sont manquant (inexistants)

voulez vous que je relance le scan?
Voila le rapport

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120727_k10i5i10v10m14
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Utilisateur anonyme
27 juil. 2012 à 13:07
verifie l'existence des 4 trucs que je t'ai mis au dessus
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aziz_alg80 Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2020 22
Modifié par aziz_alg80 le 27/07/2012 à 13:31
C:\Windows\system32\config\systemprofile\D45445359535
ceci est un répertoire qui contient un fichier winlogon

C:\Windows\system32\config\systemprofile\423405D2D454942554D4
inexistant

C:\Users\meriem\D656962756D6
C:\Users\meriem\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start

aucun répertoire nommé Users n'est présent sur le c:\
ça existe le répertoire "Utilisateur\Meriem" mais dans lequel je trouve plus le "D656962756D6" ni "AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start"

Menu\Programs\winlogon.exe
ça en existent deux
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Utilisateur anonyme
27 juil. 2012 à 14:00
j'ai rien compris
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