Virus" téléchargement illégal veuillez payer"
Résolu
Peaches-77
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis que j'ai eu une fenetre qui s'est affiché ( cité dans le titre) mon ordinateur portable est completement bloqué . J'ai voulu le redémarrer en mode sans échec mais l'écran est figé ( écran noir avec la désignation mode sans échec) je suis un peu novice, c'est la première fois que je rencontre ce type de probleme, si quelqu'un pourrait m'aider ou qui a eu le même probleme, merci de votre aide.
Fenêtre" vous avez téléchargé récemment de la musique illégalement, votre ordinateur est donc bloqué, pour le débloquer veuillez payer 50 euros via je ne sais plus quelle carte pay quelque chose...."
Depuis que j'ai eu une fenetre qui s'est affiché ( cité dans le titre) mon ordinateur portable est completement bloqué . J'ai voulu le redémarrer en mode sans échec mais l'écran est figé ( écran noir avec la désignation mode sans échec) je suis un peu novice, c'est la première fois que je rencontre ce type de probleme, si quelqu'un pourrait m'aider ou qui a eu le même probleme, merci de votre aide.
Fenêtre" vous avez téléchargé récemment de la musique illégalement, votre ordinateur est donc bloqué, pour le débloquer veuillez payer 50 euros via je ne sais plus quelle carte pay quelque chose...."
A voir également:
- Virus" téléchargement illégal veuillez payer"
- Site de telechargement illegal - Accueil - Outils
- Iptv illégal - Accueil - Streaming
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Liste site streaming illégal - Accueil - Services en ligne
13 réponses
Bonsoir,
J'ai dépanner un PC avec exactement la meme chose (Enfin la c'était la somme de 200€).
J'ai tout simplement allumer en mode sans echec (Attend si c'est long) et ensuite j'ai lancer un scan au boot avec avast.
Redemarage niquel.
J'ai dépanner un PC avec exactement la meme chose (Enfin la c'était la somme de 200€).
J'ai tout simplement allumer en mode sans echec (Attend si c'est long) et ensuite j'ai lancer un scan au boot avec avast.
Redemarage niquel.
Merci de votre réponse rapide pour l'instant mon écran est fige écran noir comme je les expliquer dans mon message je fais quoi pour le refaire redémarrer? Pouvez vous m'expliquer "simplement" :)
La solution est la suivante: virus GEMA
https://www.malekal.com/virus-gema-lacces-a-votre-ordinateur-a-ete-ferme/
https://www.malekal.com/virus-gema-lacces-a-votre-ordinateur-a-ete-ferme/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a 6 variantes differentes et suivant la variante ce n est pas fonctionnel
sur win 7 une variante vide la restauration systeme donc mort...
sur win 7 une variante vide la restauration systeme donc mort...
J'ai redémarre comme tu me l'a dit j'ai pris le compte administrateur , et je suis bloqué sur la fameuse fenêtre qui me dit que l'accès a mon ordinateur a été ferme????
gEMA a les droits légaux et est en contact avec le pouvoir législatif !!! C quoi ce truc
gEMA a les droits légaux et est en contact avec le pouvoir législatif !!! C quoi ce truc
et bien dison que si tu est tomber sur le virus tres difficil a detruire ta pas de chance car je l'ai jamais eu ^^ sinon demarrer mode no echec prise en charge duresau malwarebyte scan detruire et c comme sa que g fait il y a 1semaine et aujourdhui u_u
C mon ami qui était en streaming à télécharger ces mangas à la con.
Si tu veux ou peux pas m'aider merci de garder tes méchancetés pour quelqu'un d'autre.
Si tu veux ou peux pas m'aider merci de garder tes méchancetés pour quelqu'un d'autre.
Ouf j'ai réussi à m'en débarrasser grâce à vos conseils merci!
J'avais le virus GEMA avec mon PC (Windows 7) bloqué en mode normal + sans échec avec network + sans échec avec panneau commmande... la cata!
Utilisé la méthode F8 au redémarrage + restauration, et c'est nickel.
Encore merci!
J'avais le virus GEMA avec mon PC (Windows 7) bloqué en mode normal + sans échec avec network + sans échec avec panneau commmande... la cata!
Utilisé la méthode F8 au redémarrage + restauration, et c'est nickel.
Encore merci!
Bonjour,
Il m'est arrivé la même chose cet après-midi, et ayant entendu parler il n'y a pas longtemps de ce virus, je me suis psychologiquement préparée à dire adieu à mon ordi.. J'éteins donc le pc puis rallume et c'est là que le miracle à lieu: J'allais utiliser le mode sans echec mais finalement l'ordi s'est rallumé tout à fait normalement ! J'ai par la suite mis à jour Avast et lancé un scan minutieux (chose que j'ai faite il y a a peine deux jours et tout roulait!).. J'attend la fin du scan mais tout à l'air en ordre.
Bizarre donc.
Il m'est arrivé la même chose cet après-midi, et ayant entendu parler il n'y a pas longtemps de ce virus, je me suis psychologiquement préparée à dire adieu à mon ordi.. J'éteins donc le pc puis rallume et c'est là que le miracle à lieu: J'allais utiliser le mode sans echec mais finalement l'ordi s'est rallumé tout à fait normalement ! J'ai par la suite mis à jour Avast et lancé un scan minutieux (chose que j'ai faite il y a a peine deux jours et tout roulait!).. J'attend la fin du scan mais tout à l'air en ordre.
Bizarre donc.
derniere variante en ligne
restauration systeme supprimée
clé shell crée pour user
clé userinit crée pour user
clé shell modifiée pour machine
clé userinit modifiée pour machine
mode sans echec supprimé
clé Alternate Shell détournée
une IFEO qui renvoie sur le fichier ou sur svchost.exe
et parfois même un activeX qui renvoie sur le fichier