Les discussions

Virus anssi qui bloque mon ordi

Bonjour, Je viens a vous car depuis ce matin j ai une page qui s affiche sous internet et qui bloque mon ordinateur portable. J ai lu sur int...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Adware/alnaddy : mots soulignés en vert

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs heures lorsque je vais sur internet, des mots sont soulignés en vert et mon ordi est devenu beaucoup plus lent. Je n'ai...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Omiga plus

Bonjour, s'il vous plait, aidez moi à supprimer complètement omiga plus. je ne sais pas comment il est arrivé dans mon système. je l'ai désins...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Milou04

Pc bloqué : virus police 100 euros

mon pc est bloqué suite à un message reçu qui est soit disant de la police. mais qui serait plutôt une arnaque qui sévit ces jours-ci. merci de m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Comment se débarasser d'omiga + ?

 Résolu

Bonjour : J'essaye de supprimer OMIGA + sans résultat : Quelqu'un peut il m'aider ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme avec mon anti virus

Bonjour, j'ai avg 2014 il fait bien ses mises a jour mais il me met que je ne suis pas totalement protege il me met identification desactiver j'a...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Ryan453

Supprimer sweetpage de mes programmes

Bonjour, je m'occupe d'un pc qui n'est pas à moi pour le nettoyer car il était infesté. après avoir pu supprimer des adwares divers, sweetpage et ly...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-

A l'aide,piratage adresse yahoo

Bonjour, Ma messagerie mail Yahoo a été piratée, envoi à tous mes contacts d'un mesage de détresse et demande d'envoi d'argent possible après que les...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
briglim

Impossibilité de basculer en administrateur

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur rame et ce qui m'inquiète le plus, c'est que je ne peux plus passer en mode administrateur. Le mot d...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Infection url:mal - getusaaall.info

 Résolu

Bonjour, Avast m'envoie ce message sans arrêt - j'ai passé adwcleaner malwarebytes réinitialisé mon navigateur firefox et le message suivant revie...

28 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Intrus : rocket new tab et speedial

 Résolu

Bonjour, Quand je lance mon navigateur,j'ai New Ta,qui s'affiche automatiquement. Comment faire pour supprimer cet intrus? Merci Configuratio...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
BRIMAU

Problèmes de navigations divers

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec tous mes navigateurs (IE, chrome, mozilla) Google ne veut plus s'afficher correctement ("erreur de connexion SSL"), ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
informa42

Decrypt instruction.txt

Bonjour peux t on supprimer tus ces dossiers sans problème merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme au demarrage de windows

Bonjour,Apres l'installation de Kaspersky internet security ce matin jai lance un scan qui a bloque ma machine.jai redemarre maintenant ca seteint et ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
momo891

Je ne peux plus télécharger les mails, firefox et abode player

Bonjour, Les paramètres de sécurité actuels ne me permettent pas de télécharger ni mozilla firefox ni abode player. Comment je peux faire ? M...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Virus interpol amende de 100 euros

Bonjour, svp mon pc portable sait bloqué et un message ce affiche; soit disant interpol amende de 100 euro. comen faire svp pour deploqué tout cel...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Multiples erreurs lors d'installation ; fenêtres intempestives

 Résolu

Bonjour, J'ia un nouveau PC et pas mal d'ennuis avec : j'ai régulièrement des fenêtres intempestives (malgré adblock installé), quand je souhaite ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Connexion limitée / problème de proxy: virus?

Bonjour, Après avoir installé Avira Antivir et ZoneAlarm pour supprimer un bon nombre de virus (mais pas tous d'après moi..), je me suis aperçu qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Publicités flash player - main.vodonet.net

 Résolu

Bonjour, Comment me débarrasser de l'image ci-joint? https://www.cjoint.com/?DGdvLUaHUE6 Mon Flash Player est à jour Un grand merci a qui po...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Je n'arrete pas de recevoir des pubs à tout moment

Bonjour, je n'arrete pas de recevoir des pubs à tout moment quand je suis dans le net et ont m'envois des messages comme quoi j'ai des logiciels espi...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Infection getmuzicas.info bloquée part avast

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai avst qui m'alerte d'avoir bloquée : hxxp://getmuzicas.info/?e=pcho&cht=2&dcu=1&cpatch=2&dcs=1&pf=1&unp=Azm9CdOLv7DV que...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Pubs sur google chrome

 Résolu

Bonjour, savez-vous comment enlever les pubs qui s'ouvrent toutes seules sur google chrome? Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Mes antivirus sont "bloqués par une stratégie de groupe"

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 30.0 Depuis deux jours, mes antivirus sont "bloqués par une stratégie de groupe". On me dit d...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
lilidurhone

Teamviewer

Bonjour, je voudrais savoir si une personne n'ayant jamais eu mes codes teamviewer peut s'en être servi grâce à des virus ou s impossible? (Il faut ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
juju666

Torntv virus ( .exe n'est pas une application win32 valide )

Bonjour, J'ai accidentellement téléchargé torntv, je suis aller sur google chrome par la suite et la j'ai vu qu'une toolbar était installer et je m...

19 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
emiklos

Idem

Bonjour, voici mon rapport # AdwCleaner v3.215 - Rapport créé le 14/07/2014 à 22:34:12 # Mis à jour le 09/07/2014 par Xplode # Système d'ex...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Omiga plus : comment l'enlever

Bonjour, Tout es dans le titre ! j'ai beau être prudent, j'arrive encore à me faire avoir ! Quelqu'un pourrait-il m'aider à m'en débarrasser ? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Imminent désinstallation

Bonjour, Sous Chrome, Voilà j'ai beau supprimé imminent dans les moteurs de recherches, les extensions, etc, ça fonctionne temporairement, et au ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement d'un programme antivirus

Bonjour, je souhaiterais télécharger avast antivirus Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Fermiparadox

Script désinfection

 Résolu

Bonjour, J'ai ramassé (pas moi, en vérité, un parent) des virus qui parasitent le navigateur internet et ralentissent considérablement l'ordinateur...

60 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
REGAMEY

Rapport malwarebytes

 Résolu

bonjour, je viens d'effectuer une analyse avec Malwarebytes qu'en pensez vous, je trouve que mon pc rame un peu... Résultat: Terminé Objets ana...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Nadege

Start search

Bonjour, comment supprimer et désinstaller start search et http://start.iminent.com/StartWeb/1036/homepage/ Merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
lilidurhone

Rapport scan roguekiller

 Résolu

Bonjour, je viens de faire un scan avec RogueKiller. J'ai un PC qui rame à mort, il n'en veut plus. Des pages internet s'ouvrent complètement au hasar...

38 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Ophalex

Problème pub

Bjr j'ai un problème avec sa http://fileunlckr.com/74938 qui vient toute les 15 min en forme de pub sur mon bureau j'ai toute essayer les solution de ...

22 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
adalarbi

Problème google chrome(windows 8)

Bonjour, Quand je vais sur mon bureau et que j'ouvre Chrome, il s'ouvre dans une autre fenêtre (de windows 8). C'est-à-dire qu'il ne s'ouvre p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Juju17i

Comment supprimer backdoor

bonjour g xp home que je viens juste de reinstaller voici le detail de mon pb: lorsque je demarre mon pc, le cpu tourne a 100% sans aucune application...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
MrGames

Ads not by this site

 Résolu

Bonjour, Un p'tit coup de main ? ;-) Je subis les pubs intempestives et particulièrement agaçantes de ce virus. J'ai Mc Afee en anti virus, ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
mario64

Trojan tugspay a

Bonjour, Quelqu'un connait-il se trojan ? J'a cherché en vain sa description sur internet. Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Sweet page

 Fermé

Bonjour, comment je peut me debarasser de sweet page Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sweet en page d'accueil

bonjour j'aimerai savoir comment on fait pour telecharger google chrome car moi j'ais sweet page et je veut google comme moteur de recherche mercie

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Programmes non fonctionnel

Bonjour, Après avoir tenté de réparation les fichiers .lnk de mon ordi, je n'arrive plus à exécter un programme ou d'exécuter un programme... C...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Msconfig que puis-je supprimer ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 Bonjour à tous , J'aurais également besoin de votre aide j'aimerais également s'av...

92 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
lilidurhone

Rat : invite de commande au démarrage

 Résolu

Bonjour, depuis hier, un soucis s'est implanté sur mon ordinateur. J'ai une fenêtre d'invite de commande qui s'ouvre une infinité de fois et qui bloqu...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Virus

Bonjour, je suis sur windows 7 édition familiale premium, j'ai un souci depuis quatres jours, l'uc monte souvent à 100 %, il y a un exe, nomé...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Désinformation totale...

Bonjour, Une page à lire(note le lien a été désactivé remplacer les x par les t ;) ) hxxp://www.yac.mx/fr/guides/rogue-software/20140210-ho...

29 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Manzouille

Mes pages web sont remplacées par d'autres

Bonjour, je vous explique, depuis quelques temps déjà j'ai un soucis, que ce soit sur chrome ou Internet Explorer il m'arrive que la page que j'utili...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Bloquage des page pub sur coogle chrome

Comment bloquer les page publicitaire sur google chrome

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de pass oublié

 Résolu

Bonjour, je demande de l'aide parce que j'ai mis un code sur Kaspersky 2013; je l'ai oublié , du coup, et ne peux plus renouveler ma licence qui est...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
^Abel^

Supra savings revient non stop

Bonjour, Il y a une semaine, cette saleté de Supra Savings s'est installée l'air de rien sur mon pc et m'a affichée des pop-ups non stop. Premier ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
mg11310

Sathurbot.a

Bonjour. Il y a peu de temps,je suis allez voir la quarantaine de Microsoft Security Essentials sur mon PC. Le logiciel à trouver la présence de "Sa...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 46501 - 46550 sur un total de plus de 50 000