Virus qui bloque mon internet
sofie353
-
sofie353 -
sofie353 -
Bonjour,
J'ai un problème depuis hier midi. Mon ordinateur m'annonce que j'ai un trojan win32 keylogger gen mais il parît évident que ça n'est que pour que j'achète l'antivirus "miracle" qui pourrait l'enlever et prendre mes coordonnées bancaires.
J'ai suivi vos conseils sur le forum mais le virus disparaît et reviens au bout de quelques temps.
Comment faire pour m'en débarrasser complètement?
Je vous remercie d'avance
J'ai un problème depuis hier midi. Mon ordinateur m'annonce que j'ai un trojan win32 keylogger gen mais il parît évident que ça n'est que pour que j'achète l'antivirus "miracle" qui pourrait l'enlever et prendre mes coordonnées bancaires.
J'ai suivi vos conseils sur le forum mais le virus disparaît et reviens au bout de quelques temps.
Comment faire pour m'en débarrasser complètement?
Je vous remercie d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Virus qui bloque mon internet
- Code puk bloqué - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
24 réponses
- 1
- 2
Suivant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"des tests sont de mon avis"
Justement non... regarde sur le site de Malekal : Avast VS Antivir
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-et-Logiciels/comparatif-avast-antivir-sujet_82357_1.htm
Justement non... regarde sur le site de Malekal : Avast VS Antivir
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-et-Logiciels/comparatif-avast-antivir-sujet_82357_1.htm
Pour l'instant sybot m'a trouvé:
* Microsoft.Windows.FileExe ===> (SBI $D204F52E) Réglages HKEY_CLASSES_ROOT\.exe\(is not) exefile
* Blue Streak ===> Cookie traceur @bluestreak.com
* Right Media ===> Cookie traceur @ad.yielsmanager.com
Je peux les supprimer ?
* Microsoft.Windows.FileExe ===> (SBI $D204F52E) Réglages HKEY_CLASSES_ROOT\.exe\(is not) exefile
* Blue Streak ===> Cookie traceur @bluestreak.com
* Right Media ===> Cookie traceur @ad.yielsmanager.com
Je peux les supprimer ?
- 1
- 2
Suivant
J'ai téléchargé superantispyware et spybot, ils voient des virus, je les supprime, ma connexion remarche mais au bout d'une heure le virus revient.