Virus qui bloque mon internet
sofie353
-
sofie353 -
sofie353 -
Bonjour,
J'ai un problème depuis hier midi. Mon ordinateur m'annonce que j'ai un trojan win32 keylogger gen mais il parît évident que ça n'est que pour que j'achète l'antivirus "miracle" qui pourrait l'enlever et prendre mes coordonnées bancaires.
J'ai suivi vos conseils sur le forum mais le virus disparaît et reviens au bout de quelques temps.
Comment faire pour m'en débarrasser complètement?
Je vous remercie d'avance
J'ai un problème depuis hier midi. Mon ordinateur m'annonce que j'ai un trojan win32 keylogger gen mais il parît évident que ça n'est que pour que j'achète l'antivirus "miracle" qui pourrait l'enlever et prendre mes coordonnées bancaires.
J'ai suivi vos conseils sur le forum mais le virus disparaît et reviens au bout de quelques temps.
Comment faire pour m'en débarrasser complètement?
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Virus qui bloque mon internet
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
24 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lol le rabattage ^^
Moi je trouve Avast pas si mal, des tests sont de mon avis, mais bon puisque tu penses le contraire je vais me renseigner de nouveau :)
Dis moi sofie tu vas sur quels sites quand ce popup apparaît?....
Moi je trouve Avast pas si mal, des tests sont de mon avis, mais bon puisque tu penses le contraire je vais me renseigner de nouveau :)
Dis moi sofie tu vas sur quels sites quand ce popup apparaît?....
"des tests sont de mon avis"
Justement non... regarde sur le site de Malekal : Avast VS Antivir
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-et-Logiciels/comparatif-avast-antivir-sujet_82357_1.htm
Justement non... regarde sur le site de Malekal : Avast VS Antivir
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-et-Logiciels/comparatif-avast-antivir-sujet_82357_1.htm
J'ai pas accès au lien dans le post (Liste Blanche au taff ^^).
Je veux bien un résumé en MP si ce n'est trop te demander :D
Je veux bien un résumé en MP si ce n'est trop te demander :D
Pour l'instant sybot m'a trouvé:
* Microsoft.Windows.FileExe ===> (SBI $D204F52E) Réglages HKEY_CLASSES_ROOT\.exe\(is not) exefile
* Microsoft.Windows.FileExe ===> (SBI $D204F52E) Réglages HKEY_CLASSES_ROOT\.exe\(is not) exefile
Pour l'instant sybot m'a trouvé:
* Blue Streak ===> Cookie traceur @bluestreak.com
* Right Media ===> Cookie traceur @ad.yielsmanager.com
Je peux les supprimer ?
* Blue Streak ===> Cookie traceur @bluestreak.com
* Right Media ===> Cookie traceur @ad.yielsmanager.com
Je peux les supprimer ?
Ouais ouais.
A quelle étape de la copie de malwarebytes d'un pc à l'autre ne peux tu pas poursuivre???
A quelle étape de la copie de malwarebytes d'un pc à l'autre ne peux tu pas poursuivre???
J'ai téléchargé superantispyware et spybot, ils voient des virus, je les supprime, ma connexion remarche mais au bout d'une heure le virus revient.