Virus qui bloque mon internet

sofie353 -  
 sofie353 -
Bonjour,
J'ai un problème depuis hier midi. Mon ordinateur m'annonce que j'ai un trojan win32 keylogger gen mais il parît évident que ça n'est que pour que j'achète l'antivirus "miracle" qui pourrait l'enlever et prendre mes coordonnées bancaires.
J'ai suivi vos conseils sur le forum mais le virus disparaît et reviens au bout de quelques temps.
Comment faire pour m'en débarrasser complètement?
Je vous remercie d'avance
A voir également:

24 réponses

baker34000 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Bonjour,

Quel est ton antivirus à l'heure actuelle?
0
sofie353

J'ai avira mais il ne perçoit rien.
J'ai téléchargé superantispyware et spybot, ils voient des virus, je les supprime, ma connexion remarche mais au bout d'une heure le virus revient.
0
juju30640 Messages postés 13 Statut Membre 4

Ben tu c ou il et le virus si c dans un dossier suprime le
0
sofie353

Non je n'en sais rien
0
Tigzy Messages postés 7983 Statut Contributeur sécurité 582

Salut

Essaie avec Malwarebytes dans un premier temps
0
baker34000 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Avast + Malwarebytes OU Spybot et analyses avec les 2.
0

Je dirais plutot Antivir que Avast ;) , Avast est une passoire à pomme de terres
0
sofie353

Je suis en train de faire un scan avec spybot et malwarebytes.
Pour l'instant superantispyware a trouvé: Trojan.Agent/gen-Rogue[AV] et Adware.Tracking Cookie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Lol le rabattage ^^
Moi je trouve Avast pas si mal, des tests sont de mon avis, mais bon puisque tu penses le contraire je vais me renseigner de nouveau :)

Dis moi sofie tu vas sur quels sites quand ce popup apparaît?....

0
sofie

Je ne peux aller sur aucun sites
Sinon je n'arrive pas à mettre Malwarebytes, quand je le transfère sur clé usb, je n'arrive pas à l'ouvrir sur mon ordi
0

"des tests sont de mon avis"

Justement non... regarde sur le site de Malekal : Avast VS Antivir
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-et-Logiciels/comparatif-avast-antivir-sujet_82357_1.htm
0

J'ai pas accès au lien dans le post (Liste Blanche au taff ^^).

Je veux bien un résumé en MP si ce n'est trop te demander :D
0

Tu veux pas attendre de rentrer chez toi? ;)
PS: Moi aussi je suis au taf
0

Essaie avec Spybot.
0
sofie353

Pour l'instant sybot m'a trouvé:
* Microsoft.Windows.FileExe ===> (SBI $D204F52E) Réglages HKEY_CLASSES_ROOT\.exe\(is not) exefile
0
sofie353

Qu'est-ce que je peux faire maintenant?
Je vais pêter un câble avec ce virus...!
0
sofie353

A L'AIDE !!!
0

Tu as fait le test avec Malwarebytes? ET n'oublie pas de le mettre à jour avant le scan!
0
sofie353

Je n'arrive pas à transférer malwarebyte d'un ordi à l'autre, le programme ne s'ouvre pas sur mon ordinateur.
0

Tu peux aussi choper un antivirus sur l'autre ordi et le mettre sur l'infecté au cas où...
0
sofie353

C'est ce que je n'arrive pas à faire justement
0

Avec aucun antivirus?
Attends, là je ne suis plus, à quelle étape de la copie tu ne peux plus?
0
sofie353

Pour l'instant sybot m'a trouvé:
* Microsoft.Windows.FileExe ===> (SBI $D204F52E) Réglages HKEY_CLASSES_ROOT\.exe\(is not) exefile
* Blue Streak ===> Cookie traceur @bluestreak.com
* Right Media ===> Cookie traceur @ad.yielsmanager.com

Je peux les supprimer ?
0

Ouais ouais.

A quelle étape de la copie de malwarebytes d'un pc à l'autre ne peux tu pas poursuivre???
0
sofie353

J'ai essayer le programme d'nstallation mais il ne veut pas s'ouvrir donc j'ai essayé de l'installer sur l'ordi sain pour copier le fichier une fois installé sur l'ordi infecté mais ça ne s'ouvre toujours pas...
0

:w
Tu peux lancer d'autres applications sinon ?
0
sofie353

oui oui, tout le reste c'est bon.
Mon virus en fait c'est qu'une fenêtre n'arrête pas de s'ouvrir pour me dire que mon ordi nateur est infecté alors que non, du coup quand je veux me connecter sur internet la pseudo sécurité de mon ordi bloque la fenêtre...
0
sofie353

Bon j'ai fini par réussir après acharnement et je suis en train de faire un scan avec malwarebyte
0

Tu as essayé avec d'autres antivirus?
0
nyamtur Messages postés 5 Statut Membre

Au pire desinstalle ton antivirus puis voila ton virus te feras plus chier
0

Installe un antivirus après avoir terminé ton analyse.
0
sofie353

Voilà ce que m'a trouvé Malwarebytes:
ROGUE.Win7Antispyware2010
Trojan.Fakealert HKEY_CLASSES_ROOT\secfile
0
sofie353

Qu'est-ce que je dois faire maintenant?
0