Mon PC ne démarre plus
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
Bonjour, depuis ce matin, suite à une infection mon PC ne démarre plus, il est dit dans les erreurs qu'il manque des DLL quelqu'un pourrait m'aider à régler ce problème? =)
Merci d'avance à ceux qui se porteront volontaire =)
3 réponses
Suite à une infection, le PC Windows 7 ne démarre plus et présente des erreurs indiquant que des DLL manquent, notamment lors du démarrage de sessions et de l'interface utilisateur. Plusieurs réponses évoquent des solutions préliminaires, notamment la réinstallation des composants manquants et la réinitialisation du système, tout en citant des messages d'erreur comme SHELL32.DLL et msgina.dll non trouvés. Parmi les échanges, on retrouve des conseils divergents: l'utilisation d'une clé USB, l'absence de CD d'installation et la question du démarrage en mode sans échec comme pistes potentielles. Certains indiquent qu'un démarrage en mode sans échec pourrait permettre l'accès au système, mais aucune solution universelle n'est proposée et les conseils restent non définitifs.
-
-
Voici les messages d'erreur:
winlogon.exe - Unable To Locate Component
This application has failed to start because SHELL32.dll was not found. Re-installing the application may fix this problem
Je clique sur ok (la seule proposition), ensuite apparait:
services.exe - Unable To Locate Component
This application has failed to start because SHELL32.dll was not found. Re-installing the application may fix this problem
Je clique encore sur ok (la seule proposition):
lsass.exe - Unable To Locate Component
Je clique encore sur ok(la seule proposition):
User Interface Failure
The Logon User Interface DLL msgina.dll failed to load
Contact your system administrator to replace the DLL, or restore the original DLL. -
-
-
-
-
-
bonjour, répare avec la console, c'est fait pour ça
http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html -
Bonjour,
Tu a un CD d'installation de ton Windows ? Si oui, réinstalle Windows en le formatant en NTFS.
Au revoir,
CocoLenny54