Virus coupe son régulierement
Hadrien
-
Xplode Messages postés 9212 Statut Contributeur sécurité -
Xplode Messages postés 9212 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
tout d'abord je me présente, Hadrien, 19 ans, étudiant en première année d'informatique
à paris.
Je viens ici pour vous poser une petite question, effectivement, depuis quelque heure
maintenant, je suis (à priori) infecté par un virus.
Les symptômes :
- a l'instant une page IE a essayée de s'ouvrir toute seule.
- toute les 5 a 10 minutes mon son se coupe, en effet lorsque je vais dans le gestionnaire de son de base, le son wave est au minimum, il suffit que je le remette au max et ca marche.
J'ai déjà effectué un AVG et un spybot est en cours, mais rien...
Quelqu'un sait il ce qu'il faut faire ?
Edit: et aussi, si ca peut aider, si je suis sur une page au moment ou le son se coupe, la page est dé-sélectionnée, montrant bien qu'il y a eu une action d'une tierce application.
tout d'abord je me présente, Hadrien, 19 ans, étudiant en première année d'informatique
à paris.
Je viens ici pour vous poser une petite question, effectivement, depuis quelque heure
maintenant, je suis (à priori) infecté par un virus.
Les symptômes :
- a l'instant une page IE a essayée de s'ouvrir toute seule.
- toute les 5 a 10 minutes mon son se coupe, en effet lorsque je vais dans le gestionnaire de son de base, le son wave est au minimum, il suffit que je le remette au max et ca marche.
J'ai déjà effectué un AVG et un spybot est en cours, mais rien...
Quelqu'un sait il ce qu'il faut faire ?
Edit: et aussi, si ca peut aider, si je suis sur une page au moment ou le son se coupe, la page est dé-sélectionnée, montrant bien qu'il y a eu une action d'une tierce application.
A voir également:
- Virus coupe son régulierement
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Faux message virus iphone ✓ - Forum Virus
- [Couper le son] - Guide
- Undisclosed-recipients virus - Guide
27 réponses
Bonsoir,
-+-+-+-+-> ZHPDiag <-+-+-+-+-
[x] Nous allons effectuer un diagnostic de ton ordinateur, pour ce faire, télécharge ZHPDiag ( de Nicolas Coolman ).
[x] Exécute l'installateur -> /!\ Coche la case " créer une icône sur le bureau " /!\
[x] Lance le en double cliquant sur l'icône ZHPDiag qui se trouve sur ton bureau ( Sous Vista/Seven : Clic droit sur l'icône -> " Exécuter en tant qu'administrateur " )
[x] Clique sur l'icône en forme de loupe en haut à gauche ( Lancer le diagnostic ).
[x] Une fois l'analyse terminée, clique sur l'icône en forme de disquette bleue puis sauvegarde le fichier sur ton bureau.
[x] Rend toi sur cjoint puis clique sur " Parcourir ".
[x] Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt présent sur ton bureau, puis clique sur " Ouvrir ".
[x] Clique ensuite sur " Créer le lien cjoint " puis copie/colle dans ta prochaine réponse le lien créé.
-+-+-+-+-> ZHPDiag <-+-+-+-+-
[x] Nous allons effectuer un diagnostic de ton ordinateur, pour ce faire, télécharge ZHPDiag ( de Nicolas Coolman ).
[x] Exécute l'installateur -> /!\ Coche la case " créer une icône sur le bureau " /!\
[x] Lance le en double cliquant sur l'icône ZHPDiag qui se trouve sur ton bureau ( Sous Vista/Seven : Clic droit sur l'icône -> " Exécuter en tant qu'administrateur " )
[x] Clique sur l'icône en forme de loupe en haut à gauche ( Lancer le diagnostic ).
[x] Une fois l'analyse terminée, clique sur l'icône en forme de disquette bleue puis sauvegarde le fichier sur ton bureau.
[x] Rend toi sur cjoint puis clique sur " Parcourir ".
[x] Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt présent sur ton bureau, puis clique sur " Ouvrir ".
[x] Clique ensuite sur " Créer le lien cjoint " puis copie/colle dans ta prochaine réponse le lien créé.
salut oui
arrete spybot , desinstalle-le il vaut rien
ensuite :
Télécharge OTL de OLDTimer
▶ enregistre le sur ton Bureau.
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
sur OTL.exe pour le lancer.
▶ Coche les 2 cases Lop et Purity
▶ Coche la case devant tous les utilisateurs
▶ règle age du fichier sur "60 jours"
▶ dans la moitié gauche , mets tout sur "tous"
ne modifie pas ceci :
"fichiers créés" et "fichiers Modifiés"
▶Clic sur Analyse.
A la fin du scan, le Bloc-Notes va s'ouvrir avec le rapport (OTL.txt).
Ce fichier est sur ton Bureau (en général C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\OTL.txt)
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM
Pour me le transmettre clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.
▶ Clique sur Ouvrir.
▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
▶ Copie ce lien dans ta réponse.
▶▶ Tu feras la meme chose avec le "Extra.txt" qui logiquement sera aussi sur ton bureau.
arrete spybot , desinstalle-le il vaut rien
ensuite :
Télécharge OTL de OLDTimer
▶ enregistre le sur ton Bureau.
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
sur OTL.exe pour le lancer.
▶ Coche les 2 cases Lop et Purity
▶ Coche la case devant tous les utilisateurs
▶ règle age du fichier sur "60 jours"
▶ dans la moitié gauche , mets tout sur "tous"
ne modifie pas ceci :
"fichiers créés" et "fichiers Modifiés"
▶Clic sur Analyse.
A la fin du scan, le Bloc-Notes va s'ouvrir avec le rapport (OTL.txt).
Ce fichier est sur ton Bureau (en général C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\OTL.txt)
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM
Pour me le transmettre clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.
▶ Clique sur Ouvrir.
▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
▶ Copie ce lien dans ta réponse.
▶▶ Tu feras la meme chose avec le "Extra.txt" qui logiquement sera aussi sur ton bureau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cijf5IJuu6.txt
voila le resultats de OTL
et extra : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cijDdKqPK2.txt
voila le resultats de OTL
et extra : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cijDdKqPK2.txt
ZHPDiag me plante a 79 % en me disant
Impossible d'ouviri le fichier "C:\Program Files\ZHPDiag\MBR.txt".Le processus ne peut accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus.
Impossible d'ouviri le fichier "C:\Program Files\ZHPDiag\MBR.txt".Le processus ne peut accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus.
-+-+-+-+-> AD-Remover <-+-+-+-+-
[x] Télécharge AD-Remover ( de C_XX ).
[x] Lance AD-Remover puis choisis l'option " Nettoyer ".
Note : Utilisateurs de vista/seven -> Clic droit sur "Ad-R.exe" puis " Exécuter en tant qu'administrateur "
[x] Patiente pendant le scan, un rapport s'ouvrira ensuite. Poste son contenu dans ton prochain message
[x] Note : Le rapport se trouve également sous C:\Ad-Report-CLEAN.txt
-+-+-+-+-> USBFix <-+-+-+-+-
Note : Ton PC est victime d'une infection par médias amovibles. Tu trouveras plus d'informations sur cette infection ici.
[x] Télécharge USBfix ( d'El desaparecido et C_XX ) sur ton bureau.
[x] Si ton anvirus affiche une alerte, ignore le et désactive le momentanément.
[x] Branche tout tes médias amovibles à ton PC ( Clé USB, disque dur externe, carte SD etc.. ) sans les ouvrir.
[x] Exécute USBfix sur ton bureau puis clique sur " Suppression ".
[x] Patiente pendant le scan. Un rapport s'ouvrira, copie/colle son contenu dans ton prohain message.
Notes : Le rapport est également sauvegardé à la racine du disque dur ( généralement C:\ )
Un tutoriel en images est disponible ici.
[x] Télécharge AD-Remover ( de C_XX ).
[x] Lance AD-Remover puis choisis l'option " Nettoyer ".
Note : Utilisateurs de vista/seven -> Clic droit sur "Ad-R.exe" puis " Exécuter en tant qu'administrateur "
[x] Patiente pendant le scan, un rapport s'ouvrira ensuite. Poste son contenu dans ton prochain message
[x] Note : Le rapport se trouve également sous C:\Ad-Report-CLEAN.txt
-+-+-+-+-> USBFix <-+-+-+-+-
Note : Ton PC est victime d'une infection par médias amovibles. Tu trouveras plus d'informations sur cette infection ici.
[x] Télécharge USBfix ( d'El desaparecido et C_XX ) sur ton bureau.
[x] Si ton anvirus affiche une alerte, ignore le et désactive le momentanément.
[x] Branche tout tes médias amovibles à ton PC ( Clé USB, disque dur externe, carte SD etc.. ) sans les ouvrir.
[x] Exécute USBfix sur ton bureau puis clique sur " Suppression ".
[x] Patiente pendant le scan. Un rapport s'ouvrira, copie/colle son contenu dans ton prohain message.
Notes : Le rapport est également sauvegardé à la racine du disque dur ( généralement C:\ )
Un tutoriel en images est disponible ici.
J ai lance le AD-remover qui m'a demande de reboot le pc pour conclure le scan, depuis, il démarre pu...
je suis sur mon mac la...
je suis sur mon mac la...
je ne peux même pas, en faite lorsque j appuie sur f8, je rentre dans le bios mais ce n'est pas ici que je choisi le mode.
Si je le fais plus tard, juste après le chargement du bios, il ne se passe rien, j ai pendant quelque seconde un underscore qui clignote en haut a gauche puis plus rien écran noir mais écran allume et tour qui fonctionne encore
Si je le fais plus tard, juste après le chargement du bios, il ne se passe rien, j ai pendant quelque seconde un underscore qui clignote en haut a gauche puis plus rien écran noir mais écran allume et tour qui fonctionne encore
ce qu il ce passe :
ecran avec ecrit en haut a gauche geforce , 512 MB RAM , ect ect
ecran asus p5K : DEl to run setup press tab to display BIOS POST Message
ecran noir
ecran avec press any key to continue
et plus rien
ecran avec ecrit en haut a gauche geforce , 512 MB RAM , ect ect
ecran asus p5K : DEl to run setup press tab to display BIOS POST Message
ecran noir
ecran avec press any key to continue
et plus rien