Supression d'un fichier

Fermé
Tchini - 14 mai 2010 à 15:38
 tchini - 14 mai 2010 à 19:55
Bonjour, mon antivirus détecte un troyen mais je ne peux ni le mettre en quarantaine ni le supprimer. A la place j'ai un message qui me dit: Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement. Pareil quand j'essaie de passer par l'invite de commande. Quelqu'un aurait une idée? Merci

A voir également:

32 réponses

Utilisateur anonyme
14 mai 2010 à 16:06
salut ca doit etre un rootkit ^^
0
oui justement c'est un rootkit je suis pas un expert auriez vous une idée?
0
Parce que j'ai réussi a supprimer le logiciel que le rootkit faisait tourner. Maintenant j'aimerais me débarasser du rootkit lui même je l'ai trouver dans les fichier system...
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2010 à 16:20
ah bon tu as son nom et son chemin ?
0
oui il s'est caché dans les fichiers system je l'ai vu car sa date de création est exactement l'heure quand mon antivirus a détecté un troyen...
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2010 à 16:33
et ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ben c'est ce fichier que je n'arrive pas a supprimer...Je viens d'essayer en mode sans échec et toujours rien...
0
C:\Windows\System32\drivers
son nom est jtnmf.sys
0
déso je comprenais pas...
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2010 à 17:00
DESACTIVE TON ANTIVIRUS ET TON PAREFEU SI PRESENTS !!!!!(car il est detecté a tort comme infection)

▶ Télécharge List_Kill'em

et enregistre le sur ton bureau

double clique ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7 ) sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation

Laisse coché :

♦ Executer Shortcut
♦ Executer List_Kill'em

une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul

choisis l'option Search

▶ laisse travailler l'outil

à l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal , le programme n'est pas bloqué.

▶ Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"
0
ok je vais essayer...
0
je comprend pas en quoi désactiver l'antivirus et le par feu change quelque chose?
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2010 à 17:13
ben c'est ecrit...
0
oui mais je comprend pas pourquoi il serait détecté a tort, a part un virus je vois pas ce que sa peut être d'autre...bref
0
euh il est a 30%^^
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2010 à 17:29
pour repondre a ta question , l'outil se sert des meme fonctions que contient les trois quarts des outils de desinfection à savoir , des petits programmes qui mis entre de mauvaises mains peuvent servir à stopper des processus , renommmer des programmes sous des extensions inoffensives , etc etc.....
0
okk merci de m'aider^^ 80%
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2010 à 17:38
cool ca arrive !! ;)
0
mince atta je rééssaye de copier...
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2010 à 17:45
si ca rentre pas :