Supression d'un fichier
Tchini
-
tchini -
tchini -
Bonjour, mon antivirus détecte un troyen mais je ne peux ni le mettre en quarantaine ni le supprimer. A la place j'ai un message qui me dit: Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement. Pareil quand j'essaie de passer par l'invite de commande. Quelqu'un aurait une idée? Merci
A voir également:
- Supression d'un fichier
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
32 réponses
tchini
oui justement c'est un rootkit je suis pas un expert auriez vous une idée?
tchini
Parce que j'ai réussi a supprimer le logiciel que le rootkit faisait tourner. Maintenant j'aimerais me débarasser du rootkit lui même je l'ai trouver dans les fichier system...
oui il s'est caché dans les fichiers system je l'ai vu car sa date de création est exactement l'heure quand mon antivirus a détecté un troyen...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben c'est ce fichier que je n'arrive pas a supprimer...Je viens d'essayer en mode sans échec et toujours rien...
DESACTIVE TON ANTIVIRUS ET TON PAREFEU SI PRESENTS !!!!!(car il est detecté a tort comme infection)
▶ Télécharge List_Kill'em
et enregistre le sur ton bureau
double clique ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7 ) sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation
Laisse coché :
♦ Executer Shortcut
♦ Executer List_Kill'em
une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul
choisis l'option Search
▶ laisse travailler l'outil
à l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal , le programme n'est pas bloqué.
▶ Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"
▶ Télécharge List_Kill'em
et enregistre le sur ton bureau
double clique ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7 ) sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation
Laisse coché :
♦ Executer Shortcut
♦ Executer List_Kill'em
une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul
choisis l'option Search
▶ laisse travailler l'outil
à l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal , le programme n'est pas bloqué.
▶ Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"
oui mais je comprend pas pourquoi il serait détecté a tort, a part un virus je vois pas ce que sa peut être d'autre...bref
pour repondre a ta question , l'outil se sert des meme fonctions que contient les trois quarts des outils de desinfection à savoir , des petits programmes qui mis entre de mauvaises mains peuvent servir à stopper des processus , renommmer des programmes sous des extensions inoffensives , etc etc.....