A voir également:
- Supression d'un fichier
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Ouvrir un fichier .bin - Guide
- Fichier host - Guide
32 réponses
oui il s'est caché dans les fichiers system je l'ai vu car sa date de création est exactement l'heure quand mon antivirus a détecté un troyen...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben c'est ce fichier que je n'arrive pas a supprimer...Je viens d'essayer en mode sans échec et toujours rien...
Utilisateur anonyme
14 mai 2010 à 17:00
14 mai 2010 à 17:00
DESACTIVE TON ANTIVIRUS ET TON PAREFEU SI PRESENTS !!!!!(car il est detecté a tort comme infection)
▶ Télécharge List_Kill'em
et enregistre le sur ton bureau
double clique ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7 ) sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation
Laisse coché :
♦ Executer Shortcut
♦ Executer List_Kill'em
une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul
choisis l'option Search
▶ laisse travailler l'outil
à l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal , le programme n'est pas bloqué.
▶ Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"
▶ Télécharge List_Kill'em
et enregistre le sur ton bureau
double clique ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7 ) sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation
Laisse coché :
♦ Executer Shortcut
♦ Executer List_Kill'em
une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul
choisis l'option Search
▶ laisse travailler l'outil
à l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal , le programme n'est pas bloqué.
▶ Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"
oui mais je comprend pas pourquoi il serait détecté a tort, a part un virus je vois pas ce que sa peut être d'autre...bref
Utilisateur anonyme
14 mai 2010 à 17:29
14 mai 2010 à 17:29
pour repondre a ta question , l'outil se sert des meme fonctions que contient les trois quarts des outils de desinfection à savoir , des petits programmes qui mis entre de mauvaises mains peuvent servir à stopper des processus , renommmer des programmes sous des extensions inoffensives , etc etc.....
Utilisateur anonyme
14 mai 2010 à 17:45
14 mai 2010 à 17:45
si ca rentre pas :
http://www.cijoint.fr/
et donne le lien obtenu
http://www.cijoint.fr/
et donne le lien obtenu
14 mai 2010 à 16:15
14 mai 2010 à 16:17