Bug pc

Fermé
anna-molly Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 - 1 avril 2010 à 14:28
anna-molly Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 - 15 mai 2010 à 10:46
bonjour, j' aimerais une petite aide merci, j' ai pc qui bloque pas mal après chaque démarrage et au moment de l' éteindre il prend vraiment son temps ...

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 13:41:37, on 01/04/2010
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
Boot mode: Safe mode

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\AVG\AVG9\avgchsvx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\trend micro\HijackThis\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.01net.com
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.orange.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Windows Internet Explorer fourni par IE 8 FOURNI PAR 01NET.COM
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\PROGRA~1\Wanadoo\SEARCH~1.DLL
O2 - BHO: (no name) - {02478D38-C3F9-4efb-9B51-7695ECA05670} - (no file)
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: WormRadar.com IESiteBlocker.NavFilter - {3CA2F312-6F6E-4B53-A66E-4E65E497C8C0} - C:\Program Files\AVG\AVG9\avgssie.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: Search Helper - {6EBF7485-159F-4bff-A14F-B9E3AAC4465B} - C:\Program Files\Microsoft\Search Enhancement Pack\Search Helper\SEPsearchhelperie.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live ID - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Malwarebytes Anti-Malware (reboot)] "C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbam.exe" /runcleanupscript
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKLM\..\Run: [AVG9_TRAY] C:\PROGRA~1\AVG\AVG9\avgtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe ARM] "C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] "C:\Program Files\Winamp\winampa.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Messenger (Yahoo!)] "C:\PROGRA~1\Yahoo!\Messenger\YahooMessenger.exe" -quiet
O8 - Extra context menu item: ajouter cette page à vos favoris Orange - C:\Documents and Settings\sév\Application Data\Orange\MessengerByOrange\addfavorites.html
O8 - Extra context menu item: envoyer le texte sélectionné par sms - C:\Documents and Settings\sév\Application Data\Orange\MessengerByOrange\sendsmsselectedtext.html
O8 - Extra context menu item: envoyer par sms - C:\Documents and Settings\sév\Application Data\Orange\MessengerByOrange\sendsms.html
O8 - Extra context menu item: envoyer un mail - C:\Documents and Settings\sév\Application Data\Orange\MessengerByOrange\sendmail.html
O8 - Extra context menu item: orange.fr - C:\Documents and Settings\sév\Application Data\Orange\MessengerByOrange\orange.html
O8 - Extra context menu item: rechercher le texte sélectionné - C:\Documents and Settings\sév\Application Data\Orange\MessengerByOrange\selectedsearch.html
O8 - Extra context menu item: traduire la page - C:\Documents and Settings\sév\Application Data\Orange\MessengerByOrange\translate.html
O8 - Extra context menu item: traduire le texte sélectionné - C:\Documents and Settings\sév\Application Data\Orange\MessengerByOrange\translateSelectedText.html
O9 - Extra button: Messenger - -{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - -{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2iexp.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2iexp.dll
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nwprovau.dll
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://download.bitdefender.com/resources/scanner/sources/fr/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {5ED80217-570B-4DA9-BF44-BE107C0EC166} (Windows Live Safety Center Base Module) - http://cdn.scan.onecare.live.com/resource/download/scanner/wlscbase8942.cab
O16 - DPF: {7530BFB8-7293-4D34-9923-61A11451AFC5} - http://download.eset.com/special/eos/OnlineScanner.cab
O18 - Protocol: linkscanner - {F274614C-63F8-47D5-A4D1-FBDDE494F8D1} - C:\Program Files\AVG\AVG9\avgpp.dll
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O20 - Winlogon Notify: avgrsstarter - C:\WINDOWS\SYSTEM32\avgrsstx.dll
O23 - Service: Service de configuration Atheros (ACS) - Atheros - C:\WINDOWS\system32\acs.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: AVG Free E-mail Scanner (avg9emc) - AVG Technologies CZ, s.r.o. - C:\Program Files\AVG\AVG9\avgemc.exe
O23 - Service: AVG Free WatchDog (avg9wd) - AVG Technologies CZ, s.r.o. - C:\Program Files\AVG\AVG9\avgwdsvc.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom - C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe
O23 - Service: Yahoo! Updater (YahooAUService) - Yahoo! Inc. - C:\Program Files\Yahoo!\SoftwareUpdate\YahooAUService.exe
A voir également:

36 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
2 avril 2010 à 14:52
Bonjour,

* Pour ceux qui sont sous Vista : ▶ Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):

* Clique sur Démarrer puis sur panneau de configuration
* Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
* Clique ensuite sur désactiver et valide.
* Redémarre le PC

* Pour ceux qui sont sous Seven : : https://www.androidworld.fr/

Désactiver le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):

* Cliquez sur le menu Démarrer puis sur Panneau de configuration
* Cliquez sur Comptes et protection des utilisateurs
* Cliquez sur Comptes d'utilisateurs
* Puis cliquez sur Modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur
* Descendez le niveau sur "Ne jamais m'avertir" puis cliquez sur OK
* Une bulle d'informations apparaitra dans votre barre des tâches vous demandant de redémarrer l'ordinateur
* Cliquez dessus
Le contrôle des comptes utilisateurs est maintenant désactivé.
Il vous suffira d'aller remonter le niveau pour le réactiver.

Si vous êtes sous XP passer directement à l'étape suivante ci dessous


==> Télécharge Random's System Information Tool (RSIT).

==> Un tutoriel est à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement ici

==> Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.

==> Clique sur 'Continue' à l'écran Disclaimer.

==> Si l'outil Hijackthis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.

==> Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre.

==> copie le contenu des 2 rapports.

( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )

CTRL A pour sélectionner tout, CTRL C pour copier et puis CTRL V pour coller

Petite chose à faire pour les rapports générés par RSIT avant de continuer

==> Vous devez fusionner les deux rapports.

==> C'est-à-dire, copier/coller le contenu du rapport log.txt et à la suite mettre le rapport info.txt dans un bloc note pour ne faire qu'un seul rapport.

==> Enregistrer le rapport en log.txt.

Ensuite :

==> Rendez-vous à cette adresse d'hébergement gratuit : http://www.cijoint.fr/

==> Cliquez sur parcourir, chercher le rapport log.txt puis cliquez sur ici pour déposer le fichier

==> Une fois le lien crée, faite un clique droit dessus et copier l'adresse du lien pour venir le coller dans votre réponse
0
anna-molly Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010
3 avril 2010 à 11:18
mici d' avoir rep'

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cijlqln5Ex.txt
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pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
3 avril 2010 à 16:42
Bonjour,

Pourrais tu me faire ceci vu que tu fais du peer to peer :

▶ Télécharge FindyKill et enregistre-le sur ton bureau

▶ Double clic sur le raccourci FindyKill sur ton bureau, l'installation se fera automatiquement

▶ Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir

▶ Au menu principal,choisi l option 1 (Recherche)

▶ Patiente un peu, l'analyse peut durer quelques minutes

▶ Post le rapport FindyKill.txt

* Note : le rapport FindyKill.txt est sauvegardé a la racine du disque
0
anna-molly Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010
3 avril 2010 à 17:59
mais je me sers jamais de usb ou autre avec ce pc :/


############################## | FindyKill V5.038 |

# User : sév (Administrateurs) # MOIMEME
# Update on 15/03/2010 by El Desaparecido
# Start at: 17 41 27 | 03/04/2010
# Website : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/index.html
# Contact : FindyKill.Contact@gmail.com

# Intel(R) Celeron(R) M processor 1.70GHz
# Microsoft Windows XP Édition familiale (5.1.2600 32-bit) # Service Pack 3
# Internet Explorer 8.0.6001.18702
# Windows Firewall Status : Enabled
# AV : AVG Anti-Virus Free 9.0 [ Enabled | Updated ]

# C:\ # Disque fixe local # 74,53 Go (47,77 Go free) # NTFS
# D:\ # Disque CD-ROM

################## | Eléments infectieux |


################## | Registre |


################## | Etat |

# Affichage des fichiers cachés : OK

# Mode sans echec : OK

# Ndisuio -> Start = 3 ( Good = 3 | Bad = 4 )
# EapHost -> Start = 3 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# Ip6Fw -> Start = 3 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# SharedAccess -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# wuauserv -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# wscsvc -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )

################## | ! Fin du rapport # FindyKill V5.038 ! |
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
4 avril 2010 à 01:36
▶ Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir

▶ Double clic sur le raccourci FindyKill sur ton bureau

▶ Au menu principal,choisi l option 2 (Suppression)


/!\ il y aura un redémarrage, laisse travailler l outils jusqu a l apparition du message "nettoyage effectué"

/!\ Ne te sert pas du pc durant la suppression , ton bureau ne sera pas accessible c est normal !

▶ ensuite post le rapport FindyKill.txt

* Note : le rapport FindyKill.txt est sauvegardé a la racine du disque
* Note : Si le Bureau ne réapparait pas presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet "Fichier" , "Nouvelle tâche" , tapes explorer.exe et valides


A lire :


le danger des cracks

bagle/beagle
0
anna-molly Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010
6 avril 2010 à 09:24
############################## | FindyKill V5.038 |

# User : sév (Administrateurs) # MOIMEME
# Update on 15/03/2010 by El Desaparecido
# Start at: 08 34 43 | 06/04/2010
# Website : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/index.html
# Contact : FindyKill.Contact@gmail.com

# Intel(R) Celeron(R) M processor 1.70GHz
# Microsoft Windows XP Édition familiale (5.1.2600 32-bit) # Service Pack 3
# Internet Explorer 8.0.6001.18702
# Windows Firewall Status : Enabled
# AV : AVG Anti-Virus Free 9.0 [ Enabled | Updated ]

# C:\ # Disque fixe local # 74,53 Go (47,65 Go free) # NTFS
# D:\ # Disque CD-ROM
# E:\ # Disque amovible # 1,91 Go (1,31 Go free) [UDISK 2.0] # FAT

################## | Eléments infectieux |


################## | MD5 ... |


################## | CRC32 ... |


################## | Registre |


################## | Etat |

# Mode sans echec : OK


# Affichage des fichiers cachés : OK

# Ndisuio -> Start = 3 ( Good = 3 | Bad = 4 )
# EapHost -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# Ip6Fw -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# SharedAccess -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# wuauserv -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# wscsvc -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )

################## | Fichiers corrompus |

... OK !

################## | Upload |

Veuillez envoyer le fichier : C:\FindyKill_Upload_Me_MOIMEME.zip : https://www.ionos.fr/?affiliate_id=77097
Merci pour votre contribution .

################## | ! Fin du rapport # FindyKill V5.038 ! |
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
6 avril 2010 à 11:04
Bonjour,

Tu connais ceci : Y!StatusRevolution
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anna-molly Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010
6 avril 2010 à 11:09
non, je ne connais pas pourquoi donc !?
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
6 avril 2010 à 11:12
Aurais tu yahoo messenger sur ton pc?
0
anna-molly Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010
6 avril 2010 à 11:13
oui je l' ai ^^
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
6 avril 2010 à 11:14
Donc tu as du installer ceci : Y!StatusRevolution
0
anna-molly Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010
6 avril 2010 à 11:20
en recherchant je vois ce que c' est mais ce n' est pas moi qui l' est installer mais je le vois pas sur le pc la
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
6 avril 2010 à 11:37
S'il ne te sert pas regarde dans ajout et suppression de programmes et supprime le.
0
anna-molly Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010
6 avril 2010 à 11:50
a première vue il n' y est plus dans ajout/suppression mais s' il est encore sur le pc je le supprime par où?
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pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
6 avril 2010 à 12:13
dans C:\Documents and Settings\sév\Application Data\Y!StatusRevolution
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anna-molly Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010
6 avril 2010 à 12:27
mici, oki maintenant c' est fait
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pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
6 avril 2010 à 13:38
Ensuite :

Télécharge HostsXpert sur ton Bureau :


---> Décompresse-le (Clic droit >> Extraire ici)

---> Double-clique sur HostsXpert pour le lancer

---> clique sur le bouton "Restore MS Hosts File" puis ferme le programme

PS : Avant de cliquer sur le bouton "Restore MS Hosts File", vérifie que le cadenas en haut à gauche est ouvert sinon tu vas avoir un message d'erreur.
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anna-molly Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010
6 avril 2010 à 14:35
d' acc c' est fait
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pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
6 avril 2010 à 14:48
Parfais ensuite :

▶ Télécharge malwarebyte's anti-malware

▶ Un tutoriel sera à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement.

▶ Fais la mise à jour du logiciel (elle se fait normalement à l'installation)

▶ Lance une analyse complète en cliquant sur "Exécuter un examen complet"

▶ Sélectionnes les disques que tu veux analyser et cliques sur "Lancer l'examen"

▶ L'analyse peut durer un bon moment.....

▶ Une fois l'analyse terminée, cliques sur "OK" puis sur "Afficher les résultats"

▶ Vérifies que tout est bien coché et cliques sur "Supprimer la sélection" => et ensuite sur "OK"

▶ Un rapport va s'ouvrir dans le bloc note... Fais un copié/collé du rapport dans ta prochaine réponse sur le forum


* Il se pourrait que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC... Faites le en cliquant sur "oui" à la question posée
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anna-molly Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010
7 avril 2010 à 10:24
Malwarebytes' Anti-Malware 1.45
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 3960

Windows 5.1.2600 Service Pack 3 (Safe Mode)
Internet Explorer 8.0.6001.18702

07/04/2010 10 04 27
mbam-log-2010-04-07 (00-00-00).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Elément(s) analysé(s): 171883
Temps écoulé: 1 heure(s), 20 minute(s), 31 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 1

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
C:\System Volume Information\_restore{65EEE2F2-9F6F-43B3-92DD-503904DDE6F1}\RP322\A0502005.dll (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
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