Pc très virusé

chris -  
 chris -
Bonjour à tous

voila je suis désespéré car j ai constaté que mon pc contenait lmes virus et autres niuisances suivantes
zlob.dns changer
coolwwwsearch
eacceleration
messenger skinner_rtk
virtumonde
virtumonde.generic
win32.agent_atr
win32.conhook_ah
doubleclick
j ai utilisé un antispyware mais ca n a pas tout résolu .Aidez moi svp
merci d'avance

p.s j espere avoir respecté la deontonlogie du sites et ses procédures si j ai foiré dites le moi ,je m en excuse d'avance

a bientot j espere bye
A voir également:

3 réponses

jcgans21 Messages postés 246 Statut Membre 12

bonjour
quelle et ton antivirus?
0
chris

j avais avast mais je l ai desinstalle car il a tout laisse passe puis j ai mis la version kapersky gratuite mais je l ai desinstalle quand j ai vu le bordel avec l anti spyware
0
jcgans21 Messages postés 246 Statut Membre 12 > chris

moi perso vu les beau virus que tu as je te conseil une reinisilisation
mais après fait comme tu le sent
0
chris > jcgans21 Messages postés 246 Statut Membre

peux m explique en gros comment m y prendre pour la reinitiliser mon pc et quelles fonctions ont les virus cité par avance merci.
0

je veut que tu sache que je nest que 14 ans et que la reinisialisation suprime tout tes dossier donc ton pc redemarre 0 bon voila quelque explication sur ces virus
virtumonde : est un trojan que tu as du attrapé sur un site douteux il declanche des fenetre publicitaire et tante de le telecharger sans autorisation
les win 32 sont des cheval de troie
voila ce que je peut te dire sur ces virus
0

je telecharge principalement des jeux abandonware apres j ai des fenetres de site douteux qui s ouvre sans mon accord je recois meme des mails de site dont je ne connaissais meme pas l existence mais a part ca peux tu me dire comment reinitialiser mon pc par avance merci
0

euh... ouai d'accord
0
chris

t as vu le message d avant bon enfin bref bonne nuit a toi moi ca m a saouler je te remercie quand meme jc a plus bye
0

bonne nuit
je vais essayé de cherché et je te redit a demain
0

rebonjour
hier en te disant les manip a faire je ne t'ai meme pas demandé la marque de ton pc, pc fixe ou portable?
0
chris

bonjour

mon pc est un pc fixe
0

okey normalement ce que tu doit graver se trouve dans demarrer/tout les programme/outils
0

je vais aller regarder
0
chris > chris

j ai rien de tout ca jc ca me gave
0

normalement peu apres le demarrage de ton pc tu a en bas ecrit f1... appuie sur celle ou il y a ecrit reinitialisation système (exemple f2)
0