Problemes de publicités et spywares

Résolu/Fermé
Meda31 - 1 déc. 2007 à 08:31
ep44 Messages postés 7393 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2010 - 25 avril 2008 à 20:34
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps je ne cesse d'avoir des pages de publicités qui s'affichent lorsque je rentre dans un site. Une où des pages de pub s'affichent sur mes onglets de mon navigateur Firefox 2. C'est très usant et stressant à la longue...ça m'énerve trop ce truc je ne sais pas quoi faire pour ne plus avoir ce problème?! De plus, mon navigateur me connecte à une page me proposant spyware-secure pour réparer le problème mais j'ai déjà un anti-virus et anti spy (F-secure, AVG anti spy, Ad-aware se et spybot search and destroy). Aussi j'ai installé spyware-sécure mais ça ne me sert pas car c'est un logiciel payant

Malgrés mes anti-spy et anti-virus je reçois toujours des pages de publicités.

Si quelqu'un a des solutions à me proposer je suis à votre écoute?!
J'ai trop besoin d'une aide, je reçois tellement de pages publicitaires que naviguer est infernale et quasi impossible de me connecter sans avoir une où plusieurs pub..

Merçi à tout ceux qui font avancer le progrès et qui contribut au bon fonctionnement de commentcamarche

A très vite j'espère

Bises

Meda31 Adeline
A voir également:

24 réponses

tristan07 Messages postés 883 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 35
1 déc. 2007 à 09:16
quel anti spyware as tu ?
0
j'ai AVG anti spywares et spybot search and destroy...anti virus ; F-secure,
J'ai aussi Ad-Aware et Ccleaner

voila j'espere ke tu as une soluses
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275 > Meda31
3 déc. 2007 à 16:56
-1
Moi aussi j'ai eu la même mésaventure. J'ai téléchargé spyware-sécure qui est en fait un spyware classé parmi les malwares. Mon compte à été débité de 39,99 euros pour le compte d'une société basée en Espagne sous le nom de: SUAYLLON ESPAGNE. J'ai aussitôt prévenu ma banque qui m'a remboursé. J'ai également par mesure de précaution, fait changer ma carte banquaire. Un conseil portez-plainte et formatez votre dique dur. Il semblerai qu'il soit impossible à irradiquer.
0
tristan07 Messages postés 883 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 35
1 déc. 2007 à 10:28
ouais ben alors suit ce qu'il ta dit de faire va porter plainte a la gendarmerie en montrant les publiciter enfin tout ce que fait cette saleter car de plus s'il prend de l'argent sur un compte bancaire c'est du phishing
0
Bonjour. Moi aussi j'ai eu le même problème début octobre. Depuis quelques temps j'avais de graves problèmes avec mon ordi. Bloquages du clavier, de la souris etc. Jusqu'au jour ou une fenêtre s'est subitement ouverte m'indiquant que l'ordinateur était gravement en danger et que je devais télécharger Spyware-Sécure payant bien-sûr. Ce que j'ai fait. avec ma carte banquaire. Or j'ai été surpris de ne pas recevoir de confirmation de commande. J'ai téléchargé Spybot search et destroy et fait une analyse complète de l'ordinateur. En effet spybot me l'a trouvé et mentionné comme spyware dans la classe des malwares. Un conseil prévient ta banque et porte plainte. Prends soin de faire changer ta carte banquaire, car il se pourrait que tu ai plusieurs débits. Je pense qu'il faut reformater le disque dur pour être certain d'en être débarrassé. Tins-moi au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 déc. 2007 à 10:36
non ne reformate pas préviens ta banque et bloque tout débit de la part de ce site comme sa il ne pourront pas te voler de l'argent fais un scan avec spybot et si après il est encore la porte plainte contre X en montrant a la gendarmerie la ou les pages qui s'affiche sa pourra les aider a trouver celui qui fait sa
0
Oui d'accord, mais il faut d'abord porter-plainte. Il semblerait cependant qu'il soit impossible à irradiquer. Cependant, je conseille de changer de carte banquaire, car il s'agit sûrement d'un phishing, Leur but est de se procurer les données de la carte et de faire des prélèvements par la suite.
0
1 déc. 2007 à 10:52
moi je suis sûr que c'est du fishing sa part de ce principe la le fishing donc va porter plainte a la gendarmerie
0
Bonjour Adeline. plus de nouvelles. Ton problème est-il résolu? Merci de me tenir au courant. Mial
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
2 déc. 2007 à 10:56
Bonjour,r mial

CREER SON PROPRE TOPIK

Il serait préférable que tu crées ton propre « topik » message personnel. Cela rendra le poste (ici) plus compréhensible, et nous pourrons traiter ton soucis avec plus d’efficacité.
Donc
Fais ce qui suit, SVP
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm
Merci
A++
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm

A++
-1
Je crois que tu ne nous as pas completement compris...je suis avec un ami d'enfance et on arrive pas a l'installer il est corrompu je pense qu'il mank quelques choses ou peut etre mal chargé. jE VAIS QUAND MEME ESSAYEZ en desactivant mes pare-feux
0
ep44 Messages postés 7393 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2010 3
5 déc. 2007 à 22:18
Bonsoir Meda31,
en attendant Marie

pour navilog supprime le de ton pc regarde dans ajout et suppression de programmes et programmes files
ensuite tu le télecharge et essaye à nouveau
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
@+
0
Bonjour Meda 31. A-tu étée porter-plainte comme je te l'ai dit? Attention spyware secure est lui-même un spyware de la classe des malwares et il utilise le phishing. Donc si tu ne l'a pas encore fait, porte-plainte et prévient ta banque. Quant-à moi techniquement, je ne peux pas t'aider car mes connaissances informatiques sont insuffisantes. Cependant après avoir été porté-plainte j'ai décidé de faire des recherches et j'ai découvert que spyware secure été diffusé par la société SUAYLLON basée en Espagne à Las palmas grand Canaria. Je crois savoir qu'un gendarme de la Sarthe fait également une enquête sur le sujet. MIAL
0
salut

Non je n'ai pas porté plainte car je n'ai pas utilié ma carte de crédit avec. De toute façon je n'ai qu'une carte de retrait ce n'est pas une carte bleue je ne peux l'utiliser sur le net.

Puis mon problèm persiste jerecois toujours des messages publicitaires c chiant ca méennerve. je ne peux pas formater mon disque dur j'ai des données trop importante à mes yzux comme des photos et videos de familles.
0
RE. Tu n'as fait aucune sauvegarde? Et si un jour ton disque dur plante, comment faira-tu?
0
ep44 Messages postés 7393 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2010 3
6 déc. 2007 à 19:19
Puis mon problèm persiste jerecois toujours des messages publicitaires c chiant ca méennerve. je ne peux pas formater mon disque dur j'ai des données trop importante à mes yzux comme des photos et videos de familles.

Bonjour Meda31,

si tu être aidé il faut déjà commencer par poster les rapports qui te sont demandé
@+

-------------------------------------------------------

Bonjour mial

il serait bien que tu regarde ceci
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4191751 problemes de publicites et spywares#10

ou sinon participe concrètement à la désinfection de Meda31
Merci
0
Maire

impossible d'installer navilog1 impossible de chez impossible. C'est comme si ton logiciel était incomplet où mal programmé. J'ai passé 2 jours a essayer de l'installer mais rien a faire. Par conséquence je ne peux pas afficher de rapport puisque je ne peux pas installer navilog1.

Dans tout les cas mon sujet est toujours d'actualité je cherche toujours des solutions et biensure je refuse de formater mon pc je tiens trop a des albums photos, videos familiale et autres document de travail perso.

Merci a ceux qui font avancer le site ccm et apporte des soltutions
0
ps : réponse 22 est por Marie. je me suis trompé sur le pseudo...désolé faute de frappe
0
6 déc. 2007 à 21:14
as tu essayer le poste 17 ??????
0
bonjour,
moi aussi je viens à l'instant de m'apercevoir que j'ai un prelevement de 39.99€ intitulé suayllon, que dois je faire????????
0
18 janv. 2008 à 22:02
Coucou jean-luc

Télécharge sur le bureau
ftp://ftp.commentcamarche.com/download/HJTInstall.exe

=> Double-clic dessus
=> installe
=> Clic Do a system scan and save the log
=> coller le rapport
si problème voir l'aide
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm
0
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 22:06:08, on 18/01/2008
Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 (6.00.2600.0000)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 7.0\avp.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 7.0\avp.exe
C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\WINDOWS\System32\wuauclt.exe
C:\WINDOWS\system32\spider.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O4 - HKLM\..\Run: [AVP] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 7.0\avp.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O9 - Extra button: Statistiques d’Anti-Virus Internet - {1F460357-8A94-4D71-9CA3-AA4ACF32ED8E} - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 7.0\SCIEPlgn.dll
O9 - Extra button: Related - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/...
O23 - Service: Kaspersky Anti-Virus 7.0 (AVP) - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 7.0\avp.exe
0