Spyware, internet qui rame sos!!!
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Natalye
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nico-81 Messages postés 1612 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 21 mai 2008 à 17:42
nico-81 Messages postés 1612 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 21 mai 2008 à 17:42
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nico-81
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17 mai 2008 à 15:52
17 mai 2008 à 15:52
oh punaise vire moi norton, c'est de la daube complete de nos jours.
Prends celui-ci qui est gratuit (en anglais, mais en juin en francais) :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 55 antivir
mets le à jour, puis fait un scan et poste le rapport.
prends ceci : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055379 malwarebyte s anti malware
mais le à jour puis fait un scan en mode sans echec : tu redémarre ton rodi et tu appuis sur F8 au démarrage puis t'inquiète pas si tu vois des graphisme tout pourri et si aucun programes ne s'ouvrent.
fais un scan, revien en mode normal, tu redémarre ton ordi tout simplement et poste le rapport.
Prends celui-ci qui est gratuit (en anglais, mais en juin en francais) :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 55 antivir
mets le à jour, puis fait un scan et poste le rapport.
prends ceci : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055379 malwarebyte s anti malware
mais le à jour puis fait un scan en mode sans echec : tu redémarre ton rodi et tu appuis sur F8 au démarrage puis t'inquiète pas si tu vois des graphisme tout pourri et si aucun programes ne s'ouvrent.
fais un scan, revien en mode normal, tu redémarre ton ordi tout simplement et poste le rapport.
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17 mai 2008 à 23:37
17 mai 2008 à 23:37
tu peux vider ces dossier sans probleme, certain ne voudront pas se vider completement, normal, mais vides les au maximun :
-C:\WINDOWS\Prefetch
-C:\WINDOWS\Temp
-C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temp
-C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5
-C:\Documents and Settings\ta session\Cookies (pour toutes les autres sessions aussi)
-C:\Documents and Settings\ta session\Local Settings\Temp (pour toutes les autres sessions aussi)
-C:\Documents and Settings\ta session\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5 (pour toutes les autres sessions aussi) Tu vides la corbeille
-C:\WINDOWS\Prefetch
-C:\WINDOWS\Temp
-C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temp
-C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5
-C:\Documents and Settings\ta session\Cookies (pour toutes les autres sessions aussi)
-C:\Documents and Settings\ta session\Local Settings\Temp (pour toutes les autres sessions aussi)
-C:\Documents and Settings\ta session\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5 (pour toutes les autres sessions aussi) Tu vides la corbeille
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22 mai 2008
17 mai 2008 à 23:43
17 mai 2008 à 23:43
salut,
C'est gentil Nico, mais comment fait-on pour vider ces dossier, je suis une novice il faut m'expliquer tout clairement, s'il te plait....
C'est gentil Nico, mais comment fait-on pour vider ces dossier, je suis une novice il faut m'expliquer tout clairement, s'il te plait....
nico-81
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17 mai 2008 à 23:55
17 mai 2008 à 23:55
ben tu fais démarrer, poste de travail, puis ton disque dur : C puis tu affiche les dossier cachés et tu les cherches.
Leur lieu de destination est l'adresse que j'ai mit par ex:
j'ai mis C:\WINDOWS\Prefetch tu vas dans démarre, poste de travail, puis C, puis WINDOWS et Preftch et tu selectionne tous ce qui est dedans et tu les supprime, tu ne dois pas supprimer le dossier, ce qui est dedans juste .
Leur lieu de destination est l'adresse que j'ai mit par ex:
j'ai mis C:\WINDOWS\Prefetch tu vas dans démarre, poste de travail, puis C, puis WINDOWS et Preftch et tu selectionne tous ce qui est dedans et tu les supprime, tu ne dois pas supprimer le dossier, ce qui est dedans juste .
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17 mai 2008 à 15:50
17 mai 2008 à 15:50
Salut
Telecharge et installe Navilog : http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
Ensuite double clique sur le logiciel > Choisie la langue de ton choix (par exemple : F pour Francais) > Appuye sur Entrée > Laisse toi guider > Tu accede ensuite au menu principal > Appuye sur 1(Recherche) > Attend que l'analyse soit terminer > Le rapport s'affiche > Copie/Colle le rapport sur le Forum.
Ensuite:
1) Télécharge et installe Malwarebyte's Anti-Malware
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. >>> clique sur OK
Lance Malwarebyte's Anti-Malware en double-cliquant sur l'icône sur ton Bureau.
Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free >>> clique sur OK
Laisse les Mises à jour se télécharger
*** Referme le programme ***
2) Redémarre en "Mode sans échec"
Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : http://pageperso.aol.fr/loraline60/mode_sans_echec.htm
Ouvre le fichier texte sauvegardé sur le Bureau afin de suivre les instructions comme il faut.
3) Scan avec Malwarebyte's Anti-Malware
Lance Malwarebyte's Anti-Malware
Onglet "Recherche" >>> coche Exécuter un examen complet >>> Rechercher sélectionne tes disques durs puis clique sur Lancer l’examen
A la fin du scan >>> clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
Suppression des éléments détectés >>>> clique sur Supprimer la sélection
S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"
--> Un rapport de scan s'ouvre, enregistre sur ton Bureau et poste ce rapport en réponse.
Telecharge et installe Navilog : http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
Ensuite double clique sur le logiciel > Choisie la langue de ton choix (par exemple : F pour Francais) > Appuye sur Entrée > Laisse toi guider > Tu accede ensuite au menu principal > Appuye sur 1(Recherche) > Attend que l'analyse soit terminer > Le rapport s'affiche > Copie/Colle le rapport sur le Forum.
Ensuite:
1) Télécharge et installe Malwarebyte's Anti-Malware
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. >>> clique sur OK
Lance Malwarebyte's Anti-Malware en double-cliquant sur l'icône sur ton Bureau.
Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free >>> clique sur OK
Laisse les Mises à jour se télécharger
*** Referme le programme ***
2) Redémarre en "Mode sans échec"
Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : http://pageperso.aol.fr/loraline60/mode_sans_echec.htm
Ouvre le fichier texte sauvegardé sur le Bureau afin de suivre les instructions comme il faut.
3) Scan avec Malwarebyte's Anti-Malware
Lance Malwarebyte's Anti-Malware
Onglet "Recherche" >>> coche Exécuter un examen complet >>> Rechercher sélectionne tes disques durs puis clique sur Lancer l’examen
A la fin du scan >>> clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
Suppression des éléments détectés >>>> clique sur Supprimer la sélection
S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"
--> Un rapport de scan s'ouvre, enregistre sur ton Bureau et poste ce rapport en réponse.
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22 mai 2008
17 mai 2008 à 16:09
17 mai 2008 à 16:09
Ok Virus je vais essayer de faire tout ce que tu m'as demandé de faire, mais tout est tellement lent que je ne sais pas quand je vais voir jour, merci et à +
Ncha
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17 mai 2008
17 mai 2008 à 15:55
17 mai 2008 à 15:55
Bonjour!
Il n'y a qu'internet qui rame et pas tes autres applications?
Si les deux rames je te conseille de défragmenter ton disque dur histoire de nettoyer tout sa et si cela persiste de réinitialiser ton PC c'est le dernier recours contre les virus! ou c'est tout simplement ton opérateur internet qui rame et oublie pas les mises à jour de spybot bises
Il n'y a qu'internet qui rame et pas tes autres applications?
Si les deux rames je te conseille de défragmenter ton disque dur histoire de nettoyer tout sa et si cela persiste de réinitialiser ton PC c'est le dernier recours contre les virus! ou c'est tout simplement ton opérateur internet qui rame et oublie pas les mises à jour de spybot bises
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17 mai 2008 à 16:15
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Bon travail les modos!
Natalye
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22 mai 2008
17 mai 2008 à 16:36
17 mai 2008 à 16:36
Cher Virus, voici le 1 er rapport!!!
Search Navipromo version 3.5.7 commencé le 17/05/2008 à 16:15:16,87
!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne lancez pas la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!
Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Session actuelle : "Propriétaire"
Mise à jour le 11.05.2008 à 18h00 par IL-MAFIOSO
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Internet Explorer : 6.0.2900.2180
Système de fichiers : NTFS
Recherche executé en mode normal
*** Recherche Programmes installés ***
*** Recherche dossiers dans "C:\WINDOWS" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Program Files" ***
*** Recherche dossiers dans "c:\docume~1\alluse~1\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "c:\docume~1\alluse~1\menudm~1\progra~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Propriétaire\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Propriétaire\locals~1\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Propriétaire\menudm~1\progra~1" ***
*** Recherche avec Catchme-rootkit/stealth malware detector par gmer ***
pour + d'infos : http://www.gmer.net
Aucun Fichier trouvé
Search Navipromo version 3.5.7 commencé le 17/05/2008 à 16:15:16,87
!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne lancez pas la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!
Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Session actuelle : "Propriétaire"
Mise à jour le 11.05.2008 à 18h00 par IL-MAFIOSO
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Internet Explorer : 6.0.2900.2180
Système de fichiers : NTFS
Recherche executé en mode normal
*** Recherche Programmes installés ***
*** Recherche dossiers dans "C:\WINDOWS" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Program Files" ***
*** Recherche dossiers dans "c:\docume~1\alluse~1\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "c:\docume~1\alluse~1\menudm~1\progra~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Propriétaire\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Propriétaire\locals~1\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Propriétaire\menudm~1\progra~1" ***
*** Recherche avec Catchme-rootkit/stealth malware detector par gmer ***
pour + d'infos : http://www.gmer.net
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17 mai 2008 à 16:39
17 mai 2008 à 16:39
Je veut le rapport entier!.
Bon maitenant fait ce qui suit :
1) Télécharge et installe Malwarebyte's Anti-Malware
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. >>> clique sur OK
Lance Malwarebyte's Anti-Malware en double-cliquant sur l'icône sur ton Bureau.
Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free >>> clique sur OK
Laisse les Mises à jour se télécharger
*** Referme le programme ***
2) Redémarre en "Mode sans échec"
Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : http://pageperso.aol.fr/loraline60/mode_sans_echec.htm
Ouvre le fichier texte sauvegardé sur le Bureau afin de suivre les instructions comme il faut.
3) Scan avec Malwarebyte's Anti-Malware
Lance Malwarebyte's Anti-Malware
Onglet "Recherche" >>> coche Exécuter un examen complet >>> Rechercher sélectionne tes disques durs puis clique sur Lancer l’examen
A la fin du scan >>> clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
Suppression des éléments détectés >>>> clique sur Supprimer la sélection
S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"
--> Un rapport de scan s'ouvre, enregistre sur ton Bureau et poste ce rapport en réponse.
Mode sans échec:
Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparait rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : http://pageperso.aol.fr/loraline60/mode_sans_echec
a+
Bon maitenant fait ce qui suit :
1) Télécharge et installe Malwarebyte's Anti-Malware
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. >>> clique sur OK
Lance Malwarebyte's Anti-Malware en double-cliquant sur l'icône sur ton Bureau.
Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free >>> clique sur OK
Laisse les Mises à jour se télécharger
*** Referme le programme ***
2) Redémarre en "Mode sans échec"
Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : http://pageperso.aol.fr/loraline60/mode_sans_echec.htm
Ouvre le fichier texte sauvegardé sur le Bureau afin de suivre les instructions comme il faut.
3) Scan avec Malwarebyte's Anti-Malware
Lance Malwarebyte's Anti-Malware
Onglet "Recherche" >>> coche Exécuter un examen complet >>> Rechercher sélectionne tes disques durs puis clique sur Lancer l’examen
A la fin du scan >>> clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
Suppression des éléments détectés >>>> clique sur Supprimer la sélection
S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"
--> Un rapport de scan s'ouvre, enregistre sur ton Bureau et poste ce rapport en réponse.
Mode sans échec:
Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparait rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : http://pageperso.aol.fr/loraline60/mode_sans_echec
a+
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17 mai 2008 à 16:27
17 mai 2008 à 16:27
Salut, voici le 1er rapport
Search Navipromo version 3.5.7 commencé le 17/05/2008 à 16:15:16,87
!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne lancez pas la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!
Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Session actuelle : "Propriétaire"
Mise à jour le 11.05.2008 à 18h00 par IL-MAFIOSO
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Internet Explorer : 6.0.2900.2180
Système de fichiers : NTFS
Recherche executé en mode normal
*** Recherche Programmes installés ***
*** Recherche dossiers dans "C:\WINDOWS" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Program Files" ***
*** Recherche dossiers dans "c:\docume~1\alluse~1\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "c:\docume~1\alluse~1\menudm~1\progra~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Propriétaire\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Propriétaire\locals~1\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Propriétaire\menudm~1\progra~1" ***
*** Recherche avec Catchme-rootkit/stealth malware detector par gmer ***
pour + d'infos : http://www.gmer.net
Aucun Fichier trouvé
Search Navipromo version 3.5.7 commencé le 17/05/2008 à 16:15:16,87
!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne lancez pas la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!
Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Session actuelle : "Propriétaire"
Mise à jour le 11.05.2008 à 18h00 par IL-MAFIOSO
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Internet Explorer : 6.0.2900.2180
Système de fichiers : NTFS
Recherche executé en mode normal
*** Recherche Programmes installés ***
*** Recherche dossiers dans "C:\WINDOWS" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Program Files" ***
*** Recherche dossiers dans "c:\docume~1\alluse~1\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "c:\docume~1\alluse~1\menudm~1\progra~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Propriétaire\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Propriétaire\locals~1\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Propriétaire\menudm~1\progra~1" ***
*** Recherche avec Catchme-rootkit/stealth malware detector par gmer ***
pour + d'infos : http://www.gmer.net
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17 mai 2008 à 16:29
17 mai 2008 à 16:29
il est pas complet je le veut en entier stp.
Natalye
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17 mai 2008 à 16:39
17 mai 2008 à 16:39
Cher Virus, Mille Pardons!!!!
Search Navipromo version 3.5.7 commencé le 17/05/2008 à 16:15:16,87
!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne lancez pas la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!
Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Session actuelle : "Propriétaire"
Mise à jour le 11.05.2008 à 18h00 par IL-MAFIOSO
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Internet Explorer : 6.0.2900.2180
Système de fichiers : NTFS
Recherche executé en mode normal
*** Recherche Programmes installés ***
*** Recherche dossiers dans "C:\WINDOWS" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Program Files" ***
*** Recherche dossiers dans "c:\docume~1\alluse~1\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "c:\docume~1\alluse~1\menudm~1\progra~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Propriétaire\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Propriétaire\locals~1\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Propriétaire\menudm~1\progra~1" ***
*** Recherche avec Catchme-rootkit/stealth malware detector par gmer ***
pour + d'infos : http://www.gmer.net
Aucun Fichier trouvé
*** Recherche avec GenericNaviSearch ***
!!! Tous ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!!
!!! A vérifier impérativement avant toute suppression manuelle !!!
* Recherche dans "C:\WINDOWS\system32" *
* Recherche dans "C:\Documents and Settings\Propriétaire\locals~1\applic~1" *
*** Recherche fichiers ***
*** Recherche clés spécifiques dans le Registre ***
*** Module de Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)
1)Recherche nouveaux fichiers Instant Access :
2)Recherche Heuristique :
* Dans "C:\WINDOWS\system32" :
* Dans "C:\Documents and Settings\Propriétaire\locals~1\applic~1" :
3)Recherche Certificats :
Certificat Egroup absent !
Certificat Electronic-Group absent !
Certificat OOO-Favorit absent !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltd absent !
4)Recherche fichiers connus :
*** Analyse terminée le 17/05/2008 à 16:23:39,87 ***
Search Navipromo version 3.5.7 commencé le 17/05/2008 à 16:15:16,87
!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne lancez pas la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!
Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Session actuelle : "Propriétaire"
Mise à jour le 11.05.2008 à 18h00 par IL-MAFIOSO
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Internet Explorer : 6.0.2900.2180
Système de fichiers : NTFS
Recherche executé en mode normal
*** Recherche Programmes installés ***
*** Recherche dossiers dans "C:\WINDOWS" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Program Files" ***
*** Recherche dossiers dans "c:\docume~1\alluse~1\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "c:\docume~1\alluse~1\menudm~1\progra~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Propriétaire\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Propriétaire\locals~1\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Propriétaire\menudm~1\progra~1" ***
*** Recherche avec Catchme-rootkit/stealth malware detector par gmer ***
pour + d'infos : http://www.gmer.net
Aucun Fichier trouvé
*** Recherche avec GenericNaviSearch ***
!!! Tous ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!!
!!! A vérifier impérativement avant toute suppression manuelle !!!
* Recherche dans "C:\WINDOWS\system32" *
* Recherche dans "C:\Documents and Settings\Propriétaire\locals~1\applic~1" *
*** Recherche fichiers ***
*** Recherche clés spécifiques dans le Registre ***
*** Module de Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)
1)Recherche nouveaux fichiers Instant Access :
2)Recherche Heuristique :
* Dans "C:\WINDOWS\system32" :
* Dans "C:\Documents and Settings\Propriétaire\locals~1\applic~1" :
3)Recherche Certificats :
Certificat Egroup absent !
Certificat Electronic-Group absent !
Certificat OOO-Favorit absent !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltd absent !
4)Recherche fichiers connus :
*** Analyse terminée le 17/05/2008 à 16:23:39,87 ***
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17 mai 2008 à 16:44
17 mai 2008 à 16:44
Search Navipromo version 3.5.7 commencé le 17/05/2008 à 16:15:16,87
!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne lancez pas la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!
Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Session actuelle : "Propriétaire"
Mise à jour le 11.05.2008 à 18h00 par IL-MAFIOSO
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Internet Explorer : 6.0.2900.2180
Système de fichiers : NTFS
Recherche executé en mode normal
*** Recherche Programmes installés ***
*** Recherche dossiers dans "C:\WINDOWS" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Program Files" ***
*** Recherche dossiers dans "c:\docume~1\alluse~1\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "c:\docume~1\alluse~1\menudm~1\progra~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Propriétaire\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Propriétaire\locals~1\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Propriétaire\menudm~1\progra~1" ***
*** Recherche avec Catchme-rootkit/stealth malware detector par gmer ***
pour + d'infos : http://www.gmer.net
Aucun Fichier trouvé
*** Recherche avec GenericNaviSearch ***
!!! Tous ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!!
!!! A vérifier impérativement avant toute suppression manuelle !!!
* Recherche dans "C:\WINDOWS\system32" *
* Recherche dans "C:\Documents and Settings\Propriétaire\locals~1\applic~1" *
*** Recherche fichiers ***
*** Recherche clés spécifiques dans le Registre ***
*** Module de Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)
1)Recherche nouveaux fichiers Instant Access :
2)Recherche Heuristique :
* Dans "C:\WINDOWS\system32" :
* Dans "C:\Documents and Settings\Propriétaire\locals~1\applic~1" :
3)Recherche Certificats :
Certificat Egroup absent !
Certificat Electronic-Group absent !
Certificat OOO-Favorit absent !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltd absent !
4)Recherche fichiers connus :
*** Analyse terminée le 17/05/2008 à 16:23:39,87 ***
!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne lancez pas la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!
Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Session actuelle : "Propriétaire"
Mise à jour le 11.05.2008 à 18h00 par IL-MAFIOSO
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Internet Explorer : 6.0.2900.2180
Système de fichiers : NTFS
Recherche executé en mode normal
*** Recherche Programmes installés ***
*** Recherche dossiers dans "C:\WINDOWS" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Program Files" ***
*** Recherche dossiers dans "c:\docume~1\alluse~1\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "c:\docume~1\alluse~1\menudm~1\progra~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Propriétaire\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Propriétaire\locals~1\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Propriétaire\menudm~1\progra~1" ***
*** Recherche avec Catchme-rootkit/stealth malware detector par gmer ***
pour + d'infos : http://www.gmer.net
Aucun Fichier trouvé
*** Recherche avec GenericNaviSearch ***
!!! Tous ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!!
!!! A vérifier impérativement avant toute suppression manuelle !!!
* Recherche dans "C:\WINDOWS\system32" *
* Recherche dans "C:\Documents and Settings\Propriétaire\locals~1\applic~1" *
*** Recherche fichiers ***
*** Recherche clés spécifiques dans le Registre ***
*** Module de Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)
1)Recherche nouveaux fichiers Instant Access :
2)Recherche Heuristique :
* Dans "C:\WINDOWS\system32" :
* Dans "C:\Documents and Settings\Propriétaire\locals~1\applic~1" :
3)Recherche Certificats :
Certificat Egroup absent !
Certificat Electronic-Group absent !
Certificat OOO-Favorit absent !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltd absent !
4)Recherche fichiers connus :
*** Analyse terminée le 17/05/2008 à 16:23:39,87 ***
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17 mai 2008 à 16:47
17 mai 2008 à 16:47
Bon fait ceci maitenant :
) Télécharge et installe Malwarebyte's Anti-Malware
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. >>> clique sur OK
Lance Malwarebyte's Anti-Malware en double-cliquant sur l'icône sur ton Bureau.
Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free >>> clique sur OK
Laisse les Mises à jour se télécharger
*** Referme le programme ***
2) Redémarre en "Mode sans échec"
Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : http://pageperso.aol.fr/loraline60/mode_sans_echec.htm
Ouvre le fichier texte sauvegardé sur le Bureau afin de suivre les instructions comme il faut.
3) Scan avec Malwarebyte's Anti-Malware
Lance Malwarebyte's Anti-Malware
Onglet "Recherche" >>> coche Exécuter un examen complet >>> Rechercher sélectionne tes disques durs puis clique sur Lancer l’examen
A la fin du scan >>> clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
Suppression des éléments détectés >>>> clique sur Supprimer la sélection
S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"
--> Un rapport de scan s'ouvre, enregistre sur ton Bureau et poste ce rapport en réponse.
Mode sans échec:
Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparait rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : http://pageperso.aol.fr/loraline60/mode_sans_echec
a+
) Télécharge et installe Malwarebyte's Anti-Malware
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. >>> clique sur OK
Lance Malwarebyte's Anti-Malware en double-cliquant sur l'icône sur ton Bureau.
Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free >>> clique sur OK
Laisse les Mises à jour se télécharger
*** Referme le programme ***
2) Redémarre en "Mode sans échec"
Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : http://pageperso.aol.fr/loraline60/mode_sans_echec.htm
Ouvre le fichier texte sauvegardé sur le Bureau afin de suivre les instructions comme il faut.
3) Scan avec Malwarebyte's Anti-Malware
Lance Malwarebyte's Anti-Malware
Onglet "Recherche" >>> coche Exécuter un examen complet >>> Rechercher sélectionne tes disques durs puis clique sur Lancer l’examen
A la fin du scan >>> clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
Suppression des éléments détectés >>>> clique sur Supprimer la sélection
S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"
--> Un rapport de scan s'ouvre, enregistre sur ton Bureau et poste ce rapport en réponse.
Mode sans échec:
Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparait rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : http://pageperso.aol.fr/loraline60/mode_sans_echec
a+
Natalye
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17 mai 2008 à 22:17
17 mai 2008 à 22:17
Cher Virus, voici mon deuxième rapport
Malwarebytes' Anti-Malware 1.12
Version de la base de données: 757
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 167593
Temps écoulé: 4 hour(s), 19 minute(s), 56 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 2
Valeur(s) du Registre infectée(s): 3
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 10
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{549b5ca7-4a86-11d7-a4df-000874180bb3} (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Software Notifier (Rogue.Multiple) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\{53e0b6e8-a51d-448b-b692-40b67b285543} (Adware.180Solutions) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop\OriginalWallpaper (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop\ConvertedWallpaper (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\setup_526_1_.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\blackster.scr (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\.tt3.tmp (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\.tt4.tmp (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\.tt5.tmp (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\.tt6.tmp (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\.tt7.tmp (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\.tt8.tmp (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\.tt9.tmp (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\.ttA.tmp (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
Malwarebytes' Anti-Malware 1.12
Version de la base de données: 757
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 167593
Temps écoulé: 4 hour(s), 19 minute(s), 56 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 2
Valeur(s) du Registre infectée(s): 3
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 10
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{549b5ca7-4a86-11d7-a4df-000874180bb3} (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Software Notifier (Rogue.Multiple) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\{53e0b6e8-a51d-448b-b692-40b67b285543} (Adware.180Solutions) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop\OriginalWallpaper (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop\ConvertedWallpaper (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\setup_526_1_.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\blackster.scr (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\.tt3.tmp (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\.tt4.tmp (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\.tt5.tmp (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\.tt6.tmp (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\.tt7.tmp (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\.tt8.tmp (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\.tt9.tmp (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\.ttA.tmp (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
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Voila c'est clean maitenant!
Natalye
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17 mai 2008 à 22:34
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Merci beaucoup Virus, pour tout ce travail accompli, mais je dois te dire que l'ouverture de la page internet est toujours très très lent (2-3 mn) et le surf aussi, cela provient de quoi, y à t-il quelque chose à faire ? J'ai peur d'abuser de ta très grande gentillesse !!!! mais tu es ma lueur d'espoir... Hi hi!!!
A+ si tu peux...
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17 mai 2008 à 22:40
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Bon désolé.
Faut que je corrige dabord les infections que mon fréré a balancer en désactivant l'Antivirus pendant mon absence!
je m'occuperai de toi aprés!
a+
Faut que je corrige dabord les infections que mon fréré a balancer en désactivant l'Antivirus pendant mon absence!
je m'occuperai de toi aprés!
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Natalye
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17 mai 2008 à 23:45
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J'attendrais le temps qu'il faut...
VIRUS_KILLER
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18 mai 2008 à 09:12
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a oué pour booster un peu le PC c'est bien ca!.
Sinon il faut aussi défragmenter souvent pour le booster mais comme celui de Windows est long prend celui la : http://ftpclubic43.clubic.com/...
Sinon il faut aussi défragmenter souvent pour le booster mais comme celui de Windows est long prend celui la : http://ftpclubic43.clubic.com/...
Natalye
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20 mai 2008 à 14:04
20 mai 2008 à 14:04
Cher virus,
Je n'ai pas pu te remercier depuis samedi, je n'étais pas là ce w-e.
Je reviens donc le faire aujourd'hui.
J'ai fait tout se qui m'a été dit de faire!!!
Je n'ai effectivement plus de virus, mais internet rame à la page d'ouverture entre 1mn à 1mn 30.
Mon mari à eu la bonne ou mauvaise idée d'installer Internet explorer 7, ( qui est actuellement en train de télécharger)nous verrons bien ?
Toi qu'en penses-tu ?
Merci encore, (à toi et aux autres) d'avoir pris sur ton temps pour m'aider!!!
A bientôt.
Natalye.
Je n'ai pas pu te remercier depuis samedi, je n'étais pas là ce w-e.
Je reviens donc le faire aujourd'hui.
J'ai fait tout se qui m'a été dit de faire!!!
Je n'ai effectivement plus de virus, mais internet rame à la page d'ouverture entre 1mn à 1mn 30.
Mon mari à eu la bonne ou mauvaise idée d'installer Internet explorer 7, ( qui est actuellement en train de télécharger)nous verrons bien ?
Toi qu'en penses-tu ?
Merci encore, (à toi et aux autres) d'avoir pris sur ton temps pour m'aider!!!
A bientôt.
Natalye.
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20 mai 2008 à 18:09
20 mai 2008 à 18:09
De rien.Et sache que j'aime rendre service.
En faite Internet Explorer est moin sécuriser que Mozilla Firefox.Internet Explorer et Mozilla Firefox sont les 2 Navigateur les plus utiliser dans le monde.
En faite Mozilla Firefox est beaucoup plus rapide que Internet Explorer mais cependant il respecte moin bien le code HTML donc certaines pages peuvent ne pas s'afficher correctement.
Pour pour j'utilise Internet Explorer.
P.S : Défragmente avec le logiciel que je t'ai donner ca ira déja mieu.
a+
En faite Internet Explorer est moin sécuriser que Mozilla Firefox.Internet Explorer et Mozilla Firefox sont les 2 Navigateur les plus utiliser dans le monde.
En faite Mozilla Firefox est beaucoup plus rapide que Internet Explorer mais cependant il respecte moin bien le code HTML donc certaines pages peuvent ne pas s'afficher correctement.
Pour pour j'utilise Internet Explorer.
P.S : Défragmente avec le logiciel que je t'ai donner ca ira déja mieu.
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Natalye
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VIRUS_KILLER
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28 août 2015
21 mai 2008 à 14:39
21 mai 2008 à 14:39
Cher Virus,
Encore moi,
J'ai défragmenté, mais toujours pareil (en fait je fais une défragmentation à peu près tous les mois), j'ai l'impréssion qu'Internet explorer à subi des dommages, faut-il que je le réinstalle ? (J'ai 6 mois de photos+ des films + de la musique sur mon ordi, réinstaller ne va t-il pas tout supprimer ?) et comment ?
Dis-moi, faut-il que je change de plateforme d'asstistance ? Tu vois toujours tout plein de questions !!!
Merci et à bientôt.
Natalye
Encore moi,
J'ai défragmenté, mais toujours pareil (en fait je fais une défragmentation à peu près tous les mois), j'ai l'impréssion qu'Internet explorer à subi des dommages, faut-il que je le réinstalle ? (J'ai 6 mois de photos+ des films + de la musique sur mon ordi, réinstaller ne va t-il pas tout supprimer ?) et comment ?
Dis-moi, faut-il que je change de plateforme d'asstistance ? Tu vois toujours tout plein de questions !!!
Merci et à bientôt.
Natalye
nico-81
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21 mai 2008 à 17:42
21 mai 2008 à 17:42
sous XP, si tu reinstalle windows par dessus sans formater, et que tu utilise un autre nom de session, tu peux toujours avoir acces à tes anciens documents. (Moi-même l'ayant fais).
Mais je te conseille quand même de mettre tout tes fichiers personnels sur un dique dur externe ou une clé.
Mais je te conseille quand même de mettre tout tes fichiers personnels sur un dique dur externe ou une clé.