Erreur 554 sur envoi de mails

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 23 mars 2005 à 20:06
michel62290 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - 27 nov. 2010 à 00:09
Bonjour !
J'ai essayé un tas de trucs trouvés sur des forums et ça ne marche toujours pas !
mon FAI : Wanadoo, mon windoze : XP.
En fait j'ai plusieurs comptes courrier sur Outlook Express.
En réception, tous fonctionnent (que ce soit pop.wanadoo pour mes comptes courrier wanadoo ou pop.free pour mes comptes courrier Free).

C'est en émission de courrier que ça foire !
Tous mes comptes courrier (wanadoo ou free) acceptent d'envoyer des mails à une adresse xxx chez wanadoo.fr
Par contre, dès que l'envoi est adressé à une autre adresse que wanadoo.fr, impossible ! le message ne part pas ... erreur 554 etc. etc..
Je n'arrive à envoyer des mails à des non-wanadoo que sur la page messagerie www de wanadoo, c'est génant à force !
(et bien sûr l'assistance wanadoo n'a pas de solution)

J'ai la certitude que c'est une histoire de machine (et non chez wanadoo ou sur mon routeur) , puisque si j'envoie un mail sur outlook express, avec le même compte-courrier (que je crée pour l'occasion) à partir de l'ordi de mon épouse, chez moi, celui-ci étant connecté wanadoo via le même routeur, ça marche !)

Merci d'avance si quelqu'un a une solution !
( mais c'est une histoire de dingue , désolé !! )

Jean Mermoz
A voir également:

19 réponses

Hello,

J'ai le même probleme mais en ce qui me concerne, je n'arrive pas à l'éradiquer .
Quelqu'un aurait la gentillesse de prendre le temps de m'expliquer la procédure à suivre? (avec des mots simples svp, je suis aussi fort en informatique qu'un babouin au scrabble)

Merci
12