Processus hôte a cessé de fonctionner

Résolu/Fermé
007_scarface Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 - 20 oct. 2010 à 20:27
007_scarface Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 - 24 oct. 2010 à 00:52
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur, après 10 minutes d'utilisation une fenêtre s'ouvre

avec le message suivant : " Processus hôte pour les services Windows a cessé de

fonctionner et a été arreté. Un problème est a l'origine du dysfonctionnement de cette

application. Windows vous previendra si une solution est disponible " . J'ai fait une analyse

avec Cleaner et mon antivirus Avira premium security suite dont je possède une version

limitée et rien d'anormal. J'ai pu remarquer l'apparition de pop-ups publicitaire sur mozila et

les pages internet mettent un temps fou a se charger. Je suis donc à votre disposition et

attends votre aide.

Merci d'avance


26 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 20:30
Bonjour

On va faire une analyse de ton systéme.


* Télécharge ftp://zebulon.fr/ZHPDiag.exe ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
ou
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html (En bas de page).

***********************
/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, " exécuter en tant qu'Administrateur /!\
* Laisse toi guider lors de l'installation
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site cijoint.fr, puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
0