J'ai 42 cheval de troie, quoi faire
clow62
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai plein de cheval de troie ki me fon ramer mon ordi!!
Je n'aver pa danti virus mai maitenan j'ai installer avast et toute les 2minute il menvoi un message d'alerte comme quoi j'ai des cheval de troie je clike sur mettre en quarentaire mai sa ne les supprime pas jen ai toujours plein!!
Qu'est ce que je doit faire pour les supprimer complètement et ne plus etre embété??
Merci d'avance
J'ai plein de cheval de troie ki me fon ramer mon ordi!!
Je n'aver pa danti virus mai maitenan j'ai installer avast et toute les 2minute il menvoi un message d'alerte comme quoi j'ai des cheval de troie je clike sur mettre en quarentaire mai sa ne les supprime pas jen ai toujours plein!!
Qu'est ce que je doit faire pour les supprimer complètement et ne plus etre embété??
Merci d'avance
A voir également:
- J'ai 42 cheval de troie, quoi faire
- 06 42 quel opérateur - Guide
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
- Edenwood bds 42 ✓ - Forum Enceintes / HiFi
17 réponses
Si t'en a plein, mieux vaux formaté l'ordi et ensuite installer un anti-virus, un anti-espion et CCleaner ou Tune up
bonjour on va regarder
Télécharge sur le bureau"hijackthis"
ftp://ftp.commentcamarche.com/download/HJTInstall.exe
double Clic sur Hijackthis
clic droit sur Hijackthis ==> renommer ==> écrire : eden.exe ( à la place de hijackthis.exe) <== Important
Double-clic dessus
Clic Do a system scan and save the log
coller le rapport
si problème voir l'aide
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm
clic droit sur Hijackthis ==> renommer ==> écrire : eden.exe ( à la place de hijackthis.exe) <== Important
Double-clic dessus
coller le rapport
si problème voir l'aide
+ COUIC+
Redémarre en mode sans échec et scanne calmement. Tu peux aussi vérifier avec un scan gratuit en ligne (Kaspersky ou autre) pour être sûr parce que là j'ai jamais vu ça... Ah oui, sauvegarde d'urgenc tes docs importants! Déconnecte pour pas empirer, fais tes sauvegardes si tu peux (dd externe, clé, gravure) et recommence en y allant doucement.
Redémarre en mode sans échec et scanne calmement. Tu peux aussi vérifier avec un scan gratuit en ligne (Kaspersky ou autre) pour être sûr parce que là j'ai jamais vu ça... Ah oui, sauvegarde d'urgenc tes docs importants! Déconnecte pour pas empirer, fais tes sauvegardes si tu peux (dd externe, clé, gravure) et recommence en y allant doucement.
je te ocnseille de laissez un technicien s'occuper de ton cas, car à la quantité de virus que tu peux avoir, tu pourrais risqué de faire des manipulations qui détruirait ton windows... fait un backup de tes données importantes, au moins si le windows n'est pas réparable, tu aura une chance de conserver quelque chose...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut télécharger le logiciel "spybot" spywares(anti-espions), ja eu le meme problème que le tien, il et éfficace, essaye, tu verra.
What's the problem !
Mdr bet ce n'est pas spybot qui va le débarrasser de toutes les infections :|
Et en plus il n'enleve qu'une partie de l'infection et non pas la totalité ...
Pour suivre avec malwarebyte antimalware ici
http://www.malwarebytes.org/mbam.php
installe le et fait une mise à jour,
Redémarre en mode sans Echecs et lance un scan complet avec Malwarebyte et post le rapport sur le forum sa nous aiderais :)
Mdr bet ce n'est pas spybot qui va le débarrasser de toutes les infections :|
Et en plus il n'enleve qu'une partie de l'infection et non pas la totalité ...
Pour suivre avec malwarebyte antimalware ici
http://www.malwarebytes.org/mbam.php
installe le et fait une mise à jour,
Redémarre en mode sans Echecs et lance un scan complet avec Malwarebyte et post le rapport sur le forum sa nous aiderais :)
Carossier13, tu ma demandé de te copier le rapport hijackthis mas comment doi je faire ?? jsui pas tres forte en informatike!! :s!!
Ric, comment je fais pour formater ?? et est cke toute mes donnée, fichier ecrit , photo vont etre supprimer??
River too, Comment dois je fair pour redémarrer sans échec ??
bonjour , ne formate pas , poste un rapport hijackthis
Double-clic dessus
coller le rapport
si problème voir l'aide
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm aide pour le rapport hijackthis en images
Double-clic dessus
coller le rapport
si problème voir l'aide
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm aide pour le rapport hijackthis en images
Fait ce que jte demande clow62 ou sinon tu ne vas pas t'en sortir imprime avant de démarrer en mode sans echec car il n'ya pas internet
F8 ou F5 au démarrage du pc jusqu'a lapparition d'une nouvelle fenetre !
Séléctionne mode sans ehec et fait ce que jte demande
F8 ou F5 au démarrage du pc jusqu'a lapparition d'une nouvelle fenetre !
Séléctionne mode sans ehec et fait ce que jte demande
Il est préferable qu'il fasse directement mode sans ehec (non pas avec prise en charge résaux) car s'il est très infecté aucune donné sortiront du pc etc...
River too,démarrage sans échec aussi jorai plus internet ? alor comment gver faire pr savoir cke gver faire par la suite ? et si je fai sa kes ke jdoi faire apres ?? et internet comemnt pourra til remarché ?? merci de maidé c gentil!!
Ecoute ça devient compliqué là et le formatage n'est pas indispensable sauf si tu ne veux pas perdre de temps, ne rien chercher à comprendre et que tu n'as pas grand-chose à sauvegarder.
Nous avons été plusieurs ici à te dire que pour un "simple" trojan on peut s'en sortir sans la grosse artillerie. Tu scannes avec ton antivirus en mode sans échec afin de repérer quels sont les fichiers infectés, tu notes les noms, et si possible les chemin d'accès du genre c:\windows\méchantrojan.dll et puis tu nous transmets ces infos.
Non le mode sans échec ne va rien endommager et tu retourveras internet une fois que tu redémarreras après la fin du scan. Je t'aurais conseillé un autre antivirus que celui que tu utillises mais bon...
N.B: au contributeur qui actuelleme,t suit ce cas, je n'interfère pas, d'ailleurs je crois que ça risque d'être mon dernier post sur ce topic, mais je souhaitais répéter et synthétiser ce qui a été dit par moi et Carrosier13. Simplement. Bonne chance à vous deux et bon we
Nous avons été plusieurs ici à te dire que pour un "simple" trojan on peut s'en sortir sans la grosse artillerie. Tu scannes avec ton antivirus en mode sans échec afin de repérer quels sont les fichiers infectés, tu notes les noms, et si possible les chemin d'accès du genre c:\windows\méchantrojan.dll et puis tu nous transmets ces infos.
Non le mode sans échec ne va rien endommager et tu retourveras internet une fois que tu redémarreras après la fin du scan. Je t'aurais conseillé un autre antivirus que celui que tu utillises mais bon...
N.B: au contributeur qui actuelleme,t suit ce cas, je n'interfère pas, d'ailleurs je crois que ça risque d'être mon dernier post sur ce topic, mais je souhaitais répéter et synthétiser ce qui a été dit par moi et Carrosier13. Simplement. Bonne chance à vous deux et bon we
Double-clic dessus
coller le rapport
si problème voir l'aide
Double-clic dessus
coller le rapport
si problème voir l'aide
--> tu fais comme tu veux mais le plus sûr c'est le formatage ou laissez faire les pros car les programmes ne sont jamais fiables à 100% surtout si ils sont gratuits.
Maintenant, j'ai donner une solution pour les supprimer, donc gueulez pas.
Mais avec le formatage, t'es sûr d'avoir viré toutes les merdes (Cheval de troie, virus, espions etc...) qui a sur le PC
Enfin, l'essentiel est que cette personne soit débarrassée de cette saloperie, donc...