Pc RAME ENCORE PIRE SUR INTERNET

mjseb Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mjseb Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pc rame encore plus sur internet
Live box et ligne téléphonique OK
Formatage effectué
A l'aide please
Mon souci par exemple, sur page orange : je clique sur un article que je veux lire,quand il s'ouvre,il y a un temps anormal avant que je puisse faire défiler vers le bas pour lire mon article,il y a une lenteur anormale
Voici mon rapport Hijackthis,je suis PERDU
A voir également:

6 réponses

romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre 49

salut alors combien de mémoire ram ?
un ptit tour du coté des virus,fait un scan,nom de l'anti-virus?
une mise a jour aussi
bref
0
mjseb Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0.98 de ram
Antivirus orange : 0 virus
Desinstaller anti virus orange pour panda : O virus
Desinstaller panda pour avast : 0 virus!
0
Tomsound Messages postés 113 Statut Membre 1

humm tu a combien en RAM ?
0
mjseb Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0.98 DE RAM
j'ai fait anti virus Orange
<puis desinstaller orange et avast : 0 virus
0
Tomsound Messages postés 113 Statut Membre 1 > mjseb Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0.98 ? vous éte allez ou ? pour voir

0
mjseb Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Tomsound Messages postés 113 Statut Membre

1008 MB de ram
0
romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre 49 > mjseb Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok autant dire que ça ne vient pas de la mémoir ram
0

0.98 de mémoire ram??
fait démarrer**éxécuter***tu tape "dxdiag**et tu me dit un peu tout ^^
merci
0

houla houla
ta combien d'anti-virus ??
la tout va rentré en conflit si je compte le nombres
je vois aussi que tu utilise internet explorer 0.6
ancienne version
utilise plutot mozilla
0
Tomsound Messages postés 113 Statut Membre 1

mozila firefox et plus complet de internet exploreur, cela ce remarque lors des chargement de page, internet exploreur a des "difficulter " avc le XHTML ^^
0

1008 MB de ram
Normalement juste avast comme anti virus
0
Tomsound Messages postés 113 Statut Membre 1 > mjseb Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1024 c'est plus sa,
tu peu montrer la composition de ton systéme stp, DD, ect ...
0
mjseb Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Tomsound Messages postés 113 Statut Membre

ou télécharger mozilla firafox?
0
romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre 49 > mjseb Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur le site ccm =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok bon alors tu a fait un scan qui donne rien
ensuite utilise plutot Opéra ou mozillia pour naviguer
ensuite regarde ton UC ,et une fois que tu le voit tu bouge plus rien pour voir a combien il est sans activiter
0

c ca le souci l'uc est souvent haute meme sans rien faire!!
Il n' y a pas un programme precis qui prend toujours la memoire,ca peut etre internet explorer/woobroser,avast,
0

ok alors soit un virus fait monter l'UC
soit ça vient d'ailleur
il me faudrait la capaciter de disque dur
0

1,70 GHZ 0?98 GO DE RAM
0