Probleme infection virus spyware
Résolu
maxmax78
Messages postés
16
Statut
Membre
-
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
Bonjour,
je suis infecter par un virus a la suite d'un telechargement et je n'arive plus a rien faire aider moi svp !!!
merci d'avance
max
je suis infecter par un virus a la suite d'un telechargement et je n'arive plus a rien faire aider moi svp !!!
merci d'avance
max
A voir également:
- Probleme infection virus spyware
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
15 réponses
en plus de ce qu'ecrit youssef rjaibia, le aussi à la limite peut etre faire un scan avec l'antivirus de ton pc, mais en mode sans echecs
salut
les symptomes de spyware
scanne bien ton ordi
en ligne par un antivirus et antispyware
b courage
les symptomes de spyware
scanne bien ton ordi
en ligne par un antivirus et antispyware
b courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai deja essayer plusieur antivirus en ligne ou non en mode sans echec ou normal sa ne change rien je commence a deprimer !!! lol
il me dit "Le processus de validation Windows n'a pas pu être terminé, car la date et l'heure système sur l'ordinateur n'ont pas été définies correctement."
Le processus de validation Windows n'a pas pu être terminé, car la date et l'heure système sur l'ordinateur n'ont pas été définies correctement.
La date et l'heure système sur votre ordinateur doivent être définies correctement pour que le processus de validation se termine. Vérifiez le réglage de la date maintenant ou rendez-vous sur le site de diagnostic Microsoft Genuine Advantage où vous serez guidé le long des étapes de correction des paramètres et de la nouvelle tentative de validation.
[0x80080210]
La date et l'heure système sur votre ordinateur doivent être définies correctement pour que le processus de validation se termine. Vérifiez le réglage de la date maintenant ou rendez-vous sur le site de diagnostic Microsoft Genuine Advantage où vous serez guidé le long des étapes de correction des paramètres et de la nouvelle tentative de validation.
[0x80080210]
salut
meme si ton windows est authentique celà ne corrige pas le problème
donc
si tu as des documents sensibles et que tu ne veux pas les perdre tu peux
ou utiliser un live cd linux pour les récupérer et puis formater
ou réinstaller le système sur lui meme sans formatage pour ne pas perdre tes données
à toi de choisir
si tu ne sais pas je te dirai comment
b chance
meme si ton windows est authentique celà ne corrige pas le problème
donc
si tu as des documents sensibles et que tu ne veux pas les perdre tu peux
ou utiliser un live cd linux pour les récupérer et puis formater
ou réinstaller le système sur lui meme sans formatage pour ne pas perdre tes données
à toi de choisir
si tu ne sais pas je te dirai comment
b chance
rebonjour
tu insères le cd de windows qui est installé sur ton dd
à l'affichage des choix tu chois installer et non R
quand tu passes au 2ème choix
ici tu choisis R ( le 2ème R) et la réinstallation se fait sans formatage et sans perte de données
il peut aussi te proposer le choix de : conserver le système de fichier telquel c'est aussi bon
l'essentiel est que tu ne formates pas
s'il ne te proposes pas celà c'est que ton système est piraté ou sans numéro de serie
donc ne fais rien je te dirai encore quoi faire
b chance
tu insères le cd de windows qui est installé sur ton dd
à l'affichage des choix tu chois installer et non R
quand tu passes au 2ème choix
ici tu choisis R ( le 2ème R) et la réinstallation se fait sans formatage et sans perte de données
il peut aussi te proposer le choix de : conserver le système de fichier telquel c'est aussi bon
l'essentiel est que tu ne formates pas
s'il ne te proposes pas celà c'est que ton système est piraté ou sans numéro de serie
donc ne fais rien je te dirai encore quoi faire
b chance
merci de votre aide