Infection d'après mon opérateur
Résolu
pasdedébit
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
premièrement je suis nouveau ici donc soyer gentil avec moi :) .
Deuxièmement je suis nul en informatique.
Alors voici mon problème, j'ai une perte de débit donc j'appelle mon opérateur. Mon opérateur vérifie est me dit que mon débit est correct ce qui est vrai.
Mais il me dise que sa vient de mon PC un truc affaiblie mon débit.
Comment vérifier sa ? J'ai fais un scan Spybot et AVG il on rien trouvé.
Merci d'avance
premièrement je suis nouveau ici donc soyer gentil avec moi :) .
Deuxièmement je suis nul en informatique.
Alors voici mon problème, j'ai une perte de débit donc j'appelle mon opérateur. Mon opérateur vérifie est me dit que mon débit est correct ce qui est vrai.
Mais il me dise que sa vient de mon PC un truc affaiblie mon débit.
Comment vérifier sa ? J'ai fais un scan Spybot et AVG il on rien trouvé.
Merci d'avance
A voir également:
- Infection d'après mon opérateur
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- 0644 quel opérateur ✓ - Forum Mobile
- 06 44 67 quel opérateur - Forum Mobile
- 0758 quel opérateur - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- 06 50 quel opérateur ✓ - Forum Orange
23 réponses
Au fait tu es loin de ta neuf box?
Es-tu dans la même pièce ou dans une autre?
Le WIFI est affaibli par les meubles,murs...
Es-tu dans la même pièce ou dans une autre?
Le WIFI est affaibli par les meubles,murs...
salut
modem/box / Fournisseur d'accès / abonnement / test de débit ( fait en 4-5 )
connexion ? ( wifi, ethernet... ? ) / multiprises ?
bref, dis nous un peu à quoi ressemble ton installation...
modem/box / Fournisseur d'accès / abonnement / test de débit ( fait en 4-5 )
connexion ? ( wifi, ethernet... ? ) / multiprises ?
bref, dis nous un peu à quoi ressemble ton installation...
Bonjour,
merci d'avoir répondu:
je possède un N9uf Box donc je suis chez Neuf. Mon débit d'après eux est de 2 Méga Seulement.
Après avoir fait un test de débit sur http://mire.ipadsl.net/ mon débit est de 512k donc y a un vrai problème avec mon pc.
J'ai vérifier sur ma Neuf Box elle reçoit bien les 2 Méga donc mon opérateur a pas menti donc mon pc est t'il infecté? Que faire ?.
Merci d'avance .
merci d'avoir répondu:
je possède un N9uf Box donc je suis chez Neuf. Mon débit d'après eux est de 2 Méga Seulement.
Après avoir fait un test de débit sur http://mire.ipadsl.net/ mon débit est de 512k donc y a un vrai problème avec mon pc.
J'ai vérifier sur ma Neuf Box elle reçoit bien les 2 Méga donc mon opérateur a pas menti donc mon pc est t'il infecté? Que faire ?.
Merci d'avance .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A excuse je suis en Wifi je n'est pas le moyen de me mettre en Ethernet. J'ai qu'une seule prise téléphonique . C'est tous ce que je peux donner comme information.
juste une question, comment tu fait pour vérifier que ta neuf box "recois" 2 méga ( je connais pas la neuf box, donc, je m'intéresse ^^ )
autre question, avant ton débit était meilleur ?
et tu as souscrit un abonnement théorique de combien ?
autre question, avant ton débit était meilleur ?
et tu as souscrit un abonnement théorique de combien ?
Donc dans l'interface on voit combien j'ai de méga et combien j'en reçois sur ma ligne et donc j'en reçois plus que l'anormale donc normalement je devrais avoir plus de 2 méga. Ce symptôme est arrivée y a pas longtemps est avant ma connexion était nickel. J'ai rien souscrit de supplémentaire depuis cette dernière année.
houla... on s'embrouille là
ma question es : tu as souscrit à quel type d'abonnement ? 1 méga, 8 méga... 20 méga...
et ton antivirus c'est quoi ? est il à jour ?
as tu une led d'activité du réseau sur ta box ( led qui clignotte quand tu te connecte au net ? )
merci de répondre à chaque question sur des lignes différentes
ma question es : tu as souscrit à quel type d'abonnement ? 1 méga, 8 méga... 20 méga...
et ton antivirus c'est quoi ? est il à jour ?
as tu une led d'activité du réseau sur ta box ( led qui clignotte quand tu te connecte au net ? )
merci de répondre à chaque question sur des lignes différentes
Alors j'ai souscrit a un abonnement adsl 2méga non dégroupé
J'ai AntiVir et Spybot a jour.
Les Led signifiant que la BOX est ok sont tous allumer.
J'ai AntiVir et Spybot a jour.
Les Led signifiant que la BOX est ok sont tous allumer.
nan, la led d'activité est une led qui clignote pour dire qu'il se passe quelque chose sur ton réseau ( tu surfe ça clignote, tu surfe pas ça clignote pas ^^ )
ça permettrais de voir si y a une activité réseau à ton insu quoi...
EDIT : ta connexion WIFI est sécurisée si ça se trouve on te pompe ta connexion ( un voisin indélicat ? )
ça permettrais de voir si y a une activité réseau à ton insu quoi...
EDIT : ta connexion WIFI est sécurisée si ça se trouve on te pompe ta connexion ( un voisin indélicat ? )
LoL non vu que tu te renseigne en même temps sur la Neuf Box.
Neuf dispose d'une autorisation pour pénétrer dans ma Box, il regarde tous les paramêtres a distance comme ils veulent. Il sont sécurisé mon port Wifi aujourd'hui est on vérifier les voyant également tous est nickel est mon voisin n'a pas de PC donc je suis 30kil a ce niveau.
Neuf dispose d'une autorisation pour pénétrer dans ma Box, il regarde tous les paramêtres a distance comme ils veulent. Il sont sécurisé mon port Wifi aujourd'hui est on vérifier les voyant également tous est nickel est mon voisin n'a pas de PC donc je suis 30kil a ce niveau.
ils sécurisés ton réseau WIFI, ça veut dire qu'il ne l'était pas jusque là ?
nan parcque pour te dire, je suis actuellement sur un portable et je capte 5 réseau wifi, dont un neuf non sécurisé, et pourtant je suis dans un local avec juste un logement au dessus, le reste des maisons sont à minimum 20 mètres et plus... pour dire..
tes baisses de débits elles sont constantes... ou plus fréquentes à certaines heures ?
sinon, poste un rapport hijackthis pour être sur que tu n'es pas infecté, je ferais appel à de l'aide pour l'interprétation, car c'est pas mon truc, ok ?
nan parcque pour te dire, je suis actuellement sur un portable et je capte 5 réseau wifi, dont un neuf non sécurisé, et pourtant je suis dans un local avec juste un logement au dessus, le reste des maisons sont à minimum 20 mètres et plus... pour dire..
tes baisses de débits elles sont constantes... ou plus fréquentes à certaines heures ?
sinon, poste un rapport hijackthis pour être sur que tu n'es pas infecté, je ferais appel à de l'aide pour l'interprétation, car c'est pas mon truc, ok ?
Non il était pas sécurisé jusque la. Mais baisse de débit sont présente 24h/24 elle ne s'arrêtent pas.
Donc voici un rapport Hijackthis : Merci d'avance
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 19:36:24, on 27/08/2008
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18000)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\Windows\Philips\SPC500NC\Monitor.exe
C:\Windows\RtHDVCpl.exe
C:\Program Files\WebcamMax\wcmmon.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe
C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\daemon.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Skype\Plugin Manager\skypePM.exe
C:\Windows\system32\conime.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe
C:\Windows\System32\mobsync.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = about:blank
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [SPC500NC_Monitor] C:\Windows\Philips\SPC500NC\Monitor.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WebcamMaxMoniter] "C:\Program Files\WebcamMax\wcmmon.exe" /a
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Skype] "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [DAEMON Tools Lite] "C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\daemon.exe" -autorun
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~4\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\PROGRA~1\Java\JRE16~1.0_0\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\PROGRA~1\Java\JRE16~1.0_0\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~4\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\COMMON~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O23 - Service: Avira AntiVir Personal – Free Antivirus Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal – Free Antivirus Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (nvsvc) - NVIDIA Corporation - C:\Windows\system32\nvvsvc.exe
O23 - Service: SBSD Security Center Service (SBSDWSCService) - Safer Networking Ltd. - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDWinSec.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\TuneUpDefragService.exe,-1 (TuneUp.Defrag) - TuneUp Software GmbH - C:\Windows\System32\TuneUpDefragService.exe
Donc voici un rapport Hijackthis : Merci d'avance
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 19:36:24, on 27/08/2008
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18000)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\Windows\Philips\SPC500NC\Monitor.exe
C:\Windows\RtHDVCpl.exe
C:\Program Files\WebcamMax\wcmmon.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe
C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\daemon.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Skype\Plugin Manager\skypePM.exe
C:\Windows\system32\conime.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe
C:\Windows\System32\mobsync.exe
C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = about:blank
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [SPC500NC_Monitor] C:\Windows\Philips\SPC500NC\Monitor.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WebcamMaxMoniter] "C:\Program Files\WebcamMax\wcmmon.exe" /a
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Skype] "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [DAEMON Tools Lite] "C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\daemon.exe" -autorun
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~4\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\PROGRA~1\Java\JRE16~1.0_0\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\PROGRA~1\Java\JRE16~1.0_0\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~4\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\COMMON~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O23 - Service: Avira AntiVir Personal – Free Antivirus Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal – Free Antivirus Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (nvsvc) - NVIDIA Corporation - C:\Windows\system32\nvvsvc.exe
O23 - Service: SBSD Security Center Service (SBSDWSCService) - Safer Networking Ltd. - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDWinSec.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\TuneUpDefragService.exe,-1 (TuneUp.Defrag) - TuneUp Software GmbH - C:\Windows\System32\TuneUpDefragService.exe
Bonjour NICO2008,
merci d'avoir repondu
alors qu'est qui pourrait provoquer un débit aussi faible même avec tous de fermer ?
Merci d'avance
merci d'avoir repondu
alors qu'est qui pourrait provoquer un débit aussi faible même avec tous de fermer ?
Merci d'avance
Bonjour,
je suis pas très loin est mon signal est "excellent" d'après le PC et la Neuf Box.
J'ai désinstaller Spybot et Avira est j'ai mis Kaspersky qui ma trouver des virus.
Il ma trouver 6 virus avec Office parmi ces 6 virus, 5 de dangereux et 1 de très dangereux .
Il ma également trouver 1 virus dans le dossier WebCamMax de dangereux.
Il a réussie a me supprimer les Virus de WebCamMax mais pas Office alors j'ai désinstaller pour mettre OpenOffice.org .
Kasperky ma décrit les virus :
"Accès au système
Il s'agit des vulnérabilités dans lesquelles un individu malveillant peut accéder au système et exécuter un code arbitraire sous les privileges d'un utilisateur local."
Donc est-ce sa qui provoquait des lenteurs sur Internet ?
je suis pas très loin est mon signal est "excellent" d'après le PC et la Neuf Box.
J'ai désinstaller Spybot et Avira est j'ai mis Kaspersky qui ma trouver des virus.
Il ma trouver 6 virus avec Office parmi ces 6 virus, 5 de dangereux et 1 de très dangereux .
Il ma également trouver 1 virus dans le dossier WebCamMax de dangereux.
Il a réussie a me supprimer les Virus de WebCamMax mais pas Office alors j'ai désinstaller pour mettre OpenOffice.org .
Kasperky ma décrit les virus :
"Accès au système
Il s'agit des vulnérabilités dans lesquelles un individu malveillant peut accéder au système et exécuter un code arbitraire sous les privileges d'un utilisateur local."
Donc est-ce sa qui provoquait des lenteurs sur Internet ?
J'ai fait un TEST MicroSend en ligne, la société qui a fait HijackThis qui ma détecter des truc et les a supprimer et j'ai fait un test Kasperky qui ma également détecter des trucs mais est-ce a cause des virus décrit plus haut que Kasperky ma trouvé que ma connexion était lente ?
Merci d'avance
Merci d'avance
C'est possible les virus et autres cochonneries aime bien bouffé de la connexion internet.
Télécharge MalwareByte's Anti-Malware sur ce lien
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebyte s anti malware
Met le à jour et analyse ton pc avec il a une très bonne détection.
Par contre l'analyse peut être longue.
Télécharge MalwareByte's Anti-Malware sur ce lien
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebyte s anti malware
Met le à jour et analyse ton pc avec il a une très bonne détection.
Par contre l'analyse peut être longue.