Session se ferme toute seule
jad1981
Messages postés
51
Statut
Membre
-
jad1981 Messages postés 51 Statut Membre -
jad1981 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
salut j'ai un probleme avec windows lorsque j'ouvre ma session elle se ferme automatiquement et ça revient dans le menu où elle demande le mot de passe et aussi si je veux arreter et tout et ça apres avoir installer antivir free comme logiciel antivirus que dois je faire et merci.
Bonjour,
salut j'ai un probleme avec windows lorsque j'ouvre ma session elle se ferme automatiquement et ça revient dans le menu où elle demande le mot de passe et aussi si je veux arreter et tout et ça apres avoir installer antivir free comme logiciel antivirus que dois je faire et merci.
A voir également:
- Session se ferme toute seule
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Windows XP
- Tele qui s'allume toute seule signification - Forum TV & Vidéo
25 réponses
non il n'est pas connecté avec internet mais j'ai installé antivir free et j'ai mis tous les alertes en quarentaine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est avant ça et j'ai redemarrer l'ordinateur apres en plus il a trouvé presque 6000 alertes donc j'ai redemarré apres avoir fait le scan vous me comprenez
j'ai essayer mais lorsque s'affiche windows pour entrer le code et je le saisie elle revient automatiquement vers cette fenetre d'autontification avec ctrl+alt+suppr
oui moi j'entre en tant qu'administrateur mais je crois que le probleme ce que l'antivirus bloque explorer alors est-ce que je peux le desinstaller sans entrer en windows