Cookies impossibles à supprimer
Résolu
lolo
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas comment supprimer 4 cookies de mes fichiers internet temporaire, j'ai lancé combofix qui a fait un certain nettoyage mais certains cookies semblent être protégés par le système et mes droits en tant qu'administrateur ne semblent pas être suffisants pour les supprimer manuellement du répertoire.
J'ai tenté de modifier les accès de sécurité du dossier mais il refuse de me permettre cette modification.
Merci pour votre réponse
il s'agit entre autre du cookie de arcsoft.com cookie:système[at]www.arcsoft.com
Je ne sais pas comment supprimer 4 cookies de mes fichiers internet temporaire, j'ai lancé combofix qui a fait un certain nettoyage mais certains cookies semblent être protégés par le système et mes droits en tant qu'administrateur ne semblent pas être suffisants pour les supprimer manuellement du répertoire.
J'ai tenté de modifier les accès de sécurité du dossier mais il refuse de me permettre cette modification.
Merci pour votre réponse
il s'agit entre autre du cookie de arcsoft.com cookie:système[at]www.arcsoft.com
A voir également:
- Cookies impossibles à supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer les cookies - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
5 réponses
bonjour ,
telecharge malwarebyte , (un tres bon logiciel contre les malware et tout )
il y a un section ou tu peux assainer les ficher qui veulent pas partir.=)
j'espere ke ceci va t'aider ,
a++
https://www.techspot.com/downloads/4716-malwarebytes-anti-malware.html
telecharge malwarebyte , (un tres bon logiciel contre les malware et tout )
il y a un section ou tu peux assainer les ficher qui veulent pas partir.=)
j'espere ke ceci va t'aider ,
a++
https://www.techspot.com/downloads/4716-malwarebytes-anti-malware.html
[Résolu]Merci pour votre réponse, j'ai réussi à supprimer certains cookie mais ils semblent que d'autres soit reliés à la Webcam à Real player et ceux là non vraiment sont ancrés dans le système !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question