Babylon search
Résolu
greuh
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Xuecnahc Messages postés 1 Statut Membre -
Xuecnahc Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques temps lorsque j'ouvre un nouvel onglet dans firefox l'onglet s'ouvre avec babylon search,
j'ai désinstallé tooblar mais le problème persiste,
comment pourrais-je faire pour supprimer babylon search?!
merci beaucoup!
depuis quelques temps lorsque j'ouvre un nouvel onglet dans firefox l'onglet s'ouvre avec babylon search,
j'ai désinstallé tooblar mais le problème persiste,
comment pourrais-je faire pour supprimer babylon search?!
merci beaucoup!
A voir également:
- Babylon search
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
- Search tool - Télécharger - Divers Web & Internet
- Search tool ip camera - Télécharger - Web & Internet
- In search of incredible - Forum Windows
4 réponses
Bonjour,
Regarde dans les modules complémentaires de Firefox s'il n'y a pas une trace de Babylon Search.
Regarde dans les modules complémentaires de Firefox s'il n'y a pas une trace de Babylon Search.
Bonjour,
Va dans: C\programmes\mozilla firefox\search plugins, supprime tout sauf google.
Va dans: C\programmes\mozilla firefox\search plugins, supprime tout sauf google.
Ouvre firefox, outils, modules complémentaires, onglet extensions, désinstalle-le si présent.
Aussi va supprimer le dossier--> search plugins, si présent dans:
--> C\utilisateurs ou users\ton nom d'utilisateur\appdata\roaming\mozilla\firefox\profiles\xxxxfefault
--> C\documents and settings\ton nom d'utilisateur\application data\mozilla\firefox\profiles\xxxxfefault
Aussi va supprimer le dossier--> search plugins, si présent dans:
--> C\utilisateurs ou users\ton nom d'utilisateur\appdata\roaming\mozilla\firefox\profiles\xxxxfefault
--> C\documents and settings\ton nom d'utilisateur\application data\mozilla\firefox\profiles\xxxxfefault
Il y a bien plus simple que tous ces logiciels à installer pour se débarrasser de ce parasite qui se lance quand on ouvre un onglet. J'ai eu ce problème et j'ai trouvé une solution un peu plus simple. Pour cela il faut avoir firefox et fonctionner sous windows 7 (Les manipulations sont possibles sous d'autres OS mais ce ne sont pas les mêmes exactement)
Pour réussir cette manipulation avec succès il faudra fermer firefox.
Ensuite allez dans le menu démarrer, puis dans la barre de recherche tapez "éxecuter" .
Lancer "executer" et écrivez : firefox -safe-mode
dans la fenêtre qui s'ouvrira alors à vous cochez "réinitialiser les préférences à celles par défaut de firefox" et "restaurer les moteurs de recherche par défaut"
Pas d'inquiétude cela ne modifiera que les préférences, et donc les moteurs de recherches, cela supprimera babylon search définitivement.
Pour réussir cette manipulation avec succès il faudra fermer firefox.
Ensuite allez dans le menu démarrer, puis dans la barre de recherche tapez "éxecuter" .
Lancer "executer" et écrivez : firefox -safe-mode
dans la fenêtre qui s'ouvrira alors à vous cochez "réinitialiser les préférences à celles par défaut de firefox" et "restaurer les moteurs de recherche par défaut"
Pas d'inquiétude cela ne modifiera que les préférences, et donc les moteurs de recherches, cela supprimera babylon search définitivement.
=)
bonne soirée!
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner