Babylon search

Résolu
greuh Messages postés 20 Statut Membre -  
Xuecnahc Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

depuis quelques temps lorsque j'ouvre un nouvel onglet dans firefox l'onglet s'ouvre avec babylon search,
j'ai désinstallé tooblar mais le problème persiste,
comment pourrais-je faire pour supprimer babylon search?!
merci beaucoup!

A voir également:

4 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 304

Bonjour,

Regarde dans les modules complémentaires de Firefox s'il n'y a pas une trace de Babylon Search.
4
greuh Messages postés 20 Statut Membre

merci beaucoup! j'ai bien l'impression que cela a fonctionné!!
=)
bonne soirée!
0
Lucile

Moi je le trouve pas :'(
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 304

Utilise AdwCleaner pour supprimer Babylon :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
0
kaneagle Messages postés 96605 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 572

Bonjour,

Va dans: C\programmes\mozilla firefox\search plugins, supprime tout sauf google.
1
greuh Messages postés 20 Statut Membre

ca n'a pas fonctionné....
0
criff

moi non plus
0
kaneagle Messages postés 96605 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 572

Ouvre firefox, outils, modules complémentaires, onglet extensions, désinstalle-le si présent.

Aussi va supprimer le dossier--> search plugins, si présent dans:

--> C\utilisateurs ou users\ton nom d'utilisateur\appdata\roaming\mozilla\firefox\profiles\xxxxfefault

--> C\documents and settings\ton nom d'utilisateur\application data\mozilla\firefox\profiles\xxxxfefault
0
Belettedesbois

Il y a bien plus simple que tous ces logiciels à installer pour se débarrasser de ce parasite qui se lance quand on ouvre un onglet. J'ai eu ce problème et j'ai trouvé une solution un peu plus simple. Pour cela il faut avoir firefox et fonctionner sous windows 7 (Les manipulations sont possibles sous d'autres OS mais ce ne sont pas les mêmes exactement)
Pour réussir cette manipulation avec succès il faudra fermer firefox.
Ensuite allez dans le menu démarrer, puis dans la barre de recherche tapez "éxecuter" .
Lancer "executer" et écrivez : firefox -safe-mode
dans la fenêtre qui s'ouvrira alors à vous cochez "réinitialiser les préférences à celles par défaut de firefox" et "restaurer les moteurs de recherche par défaut"
Pas d'inquiétude cela ne modifiera que les préférences, et donc les moteurs de recherches, cela supprimera babylon search définitivement.
1
elo

merci bcp
0
painsec

Merci ça m'énervai de le voir ! Merci énormément
0
Xuecnahc Messages postés 1 Statut Membre

Simple, efficace, rapide. Merci beaucoup à toi !
0

Aussi va vérifier dans: C\utilisateurs ou users\ton nom d'utilisateur\appdata\roaming\mozilla\firefox\profiles\xxxxfefault, s'il y a un dossier search plugins, supprime-le.

Salut Destrio5
@ +
:-))
0