Programmes et Fonctionnalités->lignes bizarre

Résolu/Fermé
isabou Messages postés 201 Date d'inscription samedi 30 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 9 sept. 2012 à 01:44
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2012 à 07:36
Bonjour,

voilà dans le dossier Programmes et Fonctionnalités j'ai plein de lignes (+- 29!!) ecrites en langues differentes (genre russe, arabe, grec, chinois, etc...) et se rapportant a windows live mesh ActiveX et autres...
Est-ce que quelqu'un sait, via un rapport ou autre, voir toutes ces lignes? car j'ai essayé de supprimer les 2 premiers et pour etre sur avant de continuer, j'ai ouvert hotmail et cela n'allait plus donc j'ai fait une restauration du systeme pour remettre tout en place.
PS: c'est le pc de ma maman et sur le mien je n'ai pas toutes ces lignes...doncy a un probleme je pense...?

merci de votre aide
bonne nuit

14 réponses

Utilisateur anonyme
12 sept. 2012 à 13:27
il ne s'agit pas d'infection, mais de Active X !

les outils de nettoyage ne vont pas trouver les logiciels légitime,

il reste une solution :


désinstalle live messenger de ton pc,

supprime manuellement son répertoire de ton pc depuis l'explorateur de windows,

désinstalle les active X depuis le panneau de configuration,

puis réinstalle live messenger!


connecte toi sur ton compte Hotmail.


normalement, tu ne devrais plus avoir les active X bizzare !!



1
isabou Messages postés 201 Date d'inscription samedi 30 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 18
9 sept. 2012 à 10:19
Quelqu'un pour m'aider s'il vous plait ?
Merci
0
bonjour,

est ce que tu peux faire une impression d'ecran de cette page de programmes et fonctionnalité ?



<ital><gras>O.o°*Membre, Contributeur sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
=>>Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø
0
isabou Messages postés 201 Date d'inscription samedi 30 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 18
9 sept. 2012 à 22:21
Bonsoir,
oui je peux te faire une capture d'ecran mais je sais pas ou la poster?
Merci de ton interet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
isabou Messages postés 201 Date d'inscription samedi 30 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 18
10 sept. 2012 à 23:35
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2012 à 08:12
Atheros semble appartenir à ta carte réseau ou pour créer une connexion ethernet !!!
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=3418


c'est marrant :

à part quelques activeX en russe et en arabe, le rest est en Espagnole !

est ce que tu as visité le 30/04/2012 des sites maghrébins, espagnole ou russe ?

ActiveX est utilisé pour afficher le contenu des sites, donc tu as du consulté ces sites !!!


dans tous les cas, tu peux désinstaller les ActiveX !



0
isabou Messages postés 201 Date d'inscription samedi 30 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 18
11 sept. 2012 à 23:31
Bonsoir,

pour Atheros c'est possible, me suis peut-etre trompé de ligne...
mais en ce qui concerne les autres en arabe, espagnol ou russe non je n'ai pas du tout visité de site de ces pays...
le probleme c'est que lorsque je les supprime (comme par exemple les 2 premiers) et que je vais sur hotmail avec mes identifiants je rentre dans mon profil mais l'interieur de la page (ou se trouve les mails) reste blanc avec la fleche qui cherche sans fin (petit rond bleu qui tourne)...
donc voilà j'ai du faire une restauration du systeme pour remettre tout en place et du coup je n'ose plus rien supprimer au risque de ne plus savoir utiliser hotmail (windows live)...

Je comprend pas car sur mon autre pc je n'ai pas toute ces lignes et hotmail (windows live) fonctionne tres bien!?
Que faire pour les supprimer sans que cela n'altere mon hotmail?

Merciii.
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2012 à 07:52
bonjour,

étrange car je viens de regarder dans la liste de mes programmes, et là, je n'ai pas d'Active X, pourtant, j'ai un compte Live messenger que j'utilise !

quelle est la nature de tes mails qui ne s'affichent plus quand tu désinstalles ces activeX ?




0
isabou Messages postés 201 Date d'inscription samedi 30 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 18
12 sept. 2012 à 09:39
Bonjour, oui c'est bizarre car comme toi sur mon autre pc je n'ai pas tout ça non plus...et fonctionne très bien. En fait ce que je voyais quand j'avais supprimé les 2 premières lignes, c'était tout l'encadrement "extérieur" (qui est en couleur) mais l'intérieur où l'on voit tout nos mail (l'un en-dessous de l'autre) ne s'affiche pas ça reste blanc et ma petite flèche se met en rond bleu de recherche quand je vais dans ce vide blanc, j'ai beau cliquer sur boîte de réception, courrier indésirable, brouillon, courrier envoyé, etc...cela cherche toujours... vraiment spécial, j'ai essayé tout Malwarebyte, CCleaner, anti-virus norton et windows care, aucun n'ont trouvé quelque chose, ni résolu le problème...
0
isabou Messages postés 201 Date d'inscription samedi 30 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 18
12 sept. 2012 à 17:51
Voilà, j'ai en fait désistallé tout les Active X et avant de désinstallé Windows live, j'ai tout de même tenté d'ouvrir celui-ci et cette fois-ci hotmail fonctionne!!!
Donc je suppose qu'il n'est pas necessaire que je le fasse...?

En tout cas un grand merci de ton aide et de ta disponibilité!
Bonne soirée à toi.
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2012 à 18:16
problème résolu ?


0
isabou Messages postés 201 Date d'inscription samedi 30 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 18
12 sept. 2012 à 22:11
Oui et merci!
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2012 à 07:36
bon surf ;-)


0