Confidentialité des données ?
Résolu
Capucine
-
Célien Messages postés 6010 Statut Membre -
Célien Messages postés 6010 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois amener mon PC chez le technicien, aura -t-il accès à mes coordonnées,comme identité, N°s de téléphone, etc ? mon courrier ?
merci pour vos réponses
Je dois amener mon PC chez le technicien, aura -t-il accès à mes coordonnées,comme identité, N°s de téléphone, etc ? mon courrier ?
merci pour vos réponses
A voir également:
- Confidentialité des données ?
- Fuite données maif - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Confidentialité whatsapp - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Paramètre de confidentialité - Guide
2 réponses
Généralement ils ont autre chose à faire que de fouiner ton pc, mais le risque existe si tu as pas de bol et que tu tombe sur un malfaisant, il y en à partout.
Logiquement si tu veux faire ton parano du doit tout protéger : toutes tes données confidentielles, il existe des programme de cryptage avec des pass pour tout protéger.
Et oublie pas de tout sauvegarder avant, s'il change ton disque il prendra pas forcément la peine de transférer tes données ensuite.
Logiquement si tu veux faire ton parano du doit tout protéger : toutes tes données confidentielles, il existe des programme de cryptage avec des pass pour tout protéger.
Et oublie pas de tout sauvegarder avant, s'il change ton disque il prendra pas forcément la peine de transférer tes données ensuite.