Je me retrouve avec un bug sur orange

Résolu
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

je voulais savoir pourquoi je ne pouvait plus envoyer de fichiers +messages avec orange alors que je reçois normalement , on me dit qui il s agit d un bug ! un remède possible ?
merci d avance pour solution
cordialement

A voir également:

6 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Est-ce que la connexion Internet que tu utilises est fournie par Orange ?
As-tu une Livebox ?

Smart
0
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

bonjour oui orange avec livebox
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour gpnur,
Voyez ici
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

En effet le lien donné par Abel peut être la solution. Bien que depuis le 8 septembre il me semble qu'Orange aurait résolu le problème
Si tu as boxore désinstalle le par ajout/suppression de programme.

Si cela ne marche pas je te proposerais une autre solution

Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

je viens de lire l assistance orange que vous m avez proposé je vais attendre un peu pour voir vu que j ai incredi +hotmail pour me dépanner
merci a tous pour votre dévouement
bien cordialement
bonne journée
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

De rien ;-)
0

:-)
0