Infection

Résolu
didone Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Mon PC est infecté. Je n'ai plus accés qu'à la partition (C:) de mon disque dur. Je n'ai pas perdu les infos sur les autres mais je ne vois plus les dossiers.
Après avoir scanné et supprimé plusieurs fichiers avec avast/malwarebytes/CCleaner je n'ai plus de fenêtres intempestives mais toujours pas d'accés à mes partitions (cela change également mon menu démarrer).
J'an appel donc à votre aide. Pour avoir vu d'autres sujets du même genre j'ai déja utilisé ZDHPDiag et Pre-scan :

https://www.cjoint.com/?BKypKNTMWBW

https://www.cjoint.com/?BKypLTLEDVH

J'y ai jeté un coup d'oeil mais j'avoue mon incompétence.

Merci d'avance pour votre aide.


11 réponses

Utilisateur anonyme
 
salut relance pre_scan , clique sur Scan|kill

tu n'avais pas du desactiver tes protections il avait pas fini son travail

suite à cela re-héberge le rapport et donne le lien

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
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didone Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut Gen,

https://www.cjoint.com/?BKyqFz0hlkg

Merci, j'ai déjà récupéré l'accés à toutes mes partitions. Reste-t-il des problèmes ?
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Utilisateur anonyme
 
relance l'outil , clique sur DiaG heberge le rapport et donne le lien
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didone Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
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Utilisateur anonyme
 
Télécharge et enregistre ADWCleaner sur ton bureau :

Lance le,(Pour vista et seven => clic droit "executer en tant qu'administrateur")

clique sur suppression et poste C:\Adwcleaner[Sx].txt
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didone Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
https://www.cjoint.com/?BKyrj0jfaDH

J'ai une petite question, dans la C/Pre-Scan/quarantine, il y a pas mal de fichiers, dois-je les supprimer ?

Merci pour ta précieuse aide.
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Utilisateur anonyme
 
nan ca sautera en temps voulu

fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.


▶ Télécharge ici :

Malwarebytes

▶ Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .

relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :

! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

▶ Lance Malwarebyte's .

Fais un examen dit "Complet" .

▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .

Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !


Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)


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didone Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai bien suivi tes instructions, voila le rapport :

Malwarebytes Anti-Malware 1.65.1.1000
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2012.11.24.06

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
didone :: DIDONE-PC [administrateur]

24/11/2012 17:18:08
mbam-log-2012-11-24 (17-18-08).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|E:\|F:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 341009
Temps écoulé: 24 minute(s), 3 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 1
C:\Users\didone\Desktop\winlogon.exe (Heuristics.Reserved.Word.Exploit) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

(fin)
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Utilisateur anonyme
 
magnifique !

des soucis persistent ?
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didone Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non, je pense que c'est bon, il faut juste que je reparamètre mon menu démarrer.

C'est un moindre mal.

Merci encore de ton aide et vive la French Connection !
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Utilisateur anonyme
 
tiens en parlant de connection , fais le menage final alors ... ^^

https://gen-hackman.kanak.fr/
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