Pub Intempestive

Résolu
jmm1810 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir passer divers logiciels de nettoyage, anti-malwares, anti-rats, etc, j'ai toujours une page de pub qui s'ouvre en plus de celle que j'ai demandé avec de la pub, toujours différente et avec des adresses totalement différenciées.

C'est la première fois que j'utilise HIJACKTHIS, même si j'en ai beaucoup entendu parlé.

Merci à tous pour votre aide et votre guidage dans mes premiers pas avec cet outil.

Jean Michel

A voir également:

3 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour jmm1810,
Téléchargez et installez sur le bureau en administrateur (pour Vista & 7) AdwCleaner (merci à Xplode)
Lancez AdwCleaner
Cliquez sur le bouton [Suppression]
Laissez travailler, l'ordinateur sera redémarré produisant un rapport de désinfection que vous copiez/coller dans votre prochaine réponse.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\ AdwCleaner[SX].Txt)
0
jmm1810 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Abel et merci pour cette réponse très rapide,

J'ai lancé Adwcleaner et je vais voir ce que çà donne, sachant que j'avais déjà lancé Malwarebytes et qu'il n'avait rien trouvé.

Je reviens vers vous pour vous dire si c'est OK.

Je n'ai pas trouvé la façon de lancer le programme ZHPDiag sur la page d'accueil de celui-ci?

Cordialement,

Jean Michel
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Il suffit de lire la page plus bas, le lien télécharger se trouve sous le tableau d'informations à droite.
0
jmm1810 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Abel,

Comme je l'ai dit précédemment, je n'ai lancé que Adwcleaner et c'est nickel, plus de page de pub intempestive.

Merci beaucoup pour cette info rapide et efficace.

Très bonne continuation,

Jean Michel
0