Problème avec avast

Résolu/Fermé
Tynil - 30 avril 2012 à 22:29
 martinella - 2 déc. 2012 à 20:38
Bonjour, voilà mon antivirus est avast, en naviguant sur google j'avais toujours l'habitude de voir les résultats de recherche notés par avast, par exemple il y avait la couleur verte lorsque le site était fiable, jaune quand c'était moyen, et rouge quand le site n'était pas recommandable. Mais je viens de me rendre compte que tout cela a disparu et ça m'embête car ça m'était très utile. J'ai pourtant l'impression que mon antivirus est toujours activé.

Aidez-moi merci.
A voir également:

5 réponses

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
30 avril 2012 à 22:31
1
C'est bizarre car tout est normal je comprends pas
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 295
30 avril 2012 à 22:31
Bonjour,

Ouvre la fenêtre principale d'Avast, va dans Protection supplémentaire > Protection du navigateur et tu installes le WebRep sur le navigateur que tu veux.
1
Pourtant les moteurs de recherche avec lesquels je navigue sont installés
0
loicgautier Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012
1 mai 2012 à 13:11
Va faire un tour dans les modules complémentaires de ton navigateur, il se peut très bien qu'il soit "installer", mais qu'il est été désactivé...Problème déjà vu notamment avec Mozilla Firefox.
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2012 à 14:02
Voui,

A chaque new version:

ex: FF 11 vers FF 12 faut réactiver certaines extensions

Pour IE si WOT installé c'est WOT qui est prioritaire, WEB REP néanmoins apparaît en haut à gauche
0
où se trouve ces modules complémentaires ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 295
1 mai 2012 à 15:59
Dans Firefox, Outils > Modules complémentaires.
0
billmaxime Messages postés 50261 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 septembre 2024 5 988
1 mai 2012 à 13:10
salut

quand tu es dans (protection de navigateur) tu clic sur paramètres expert et là tu coches la case web rep

tu peux aussi cocher la case filtre phishing

cdlt
0
Les deux sont déjà cochées ...
0
Et aussi je voulais savoir, je viens de me rendre compte que plusieurs fichiers sont dans la "zone de quarantaine" ce sont des fichiers infectés apparemment, mais dois-je les supprimer ?
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2012 à 17:00
Re,

Désolé en fait je crois que avast est toujours fonctionnel, c'est juste qu'il n'apparaît plus comme avant.

c'est quoi cela, donne des explications.

Tu laisses les fichiers faire DODO en quarantaine
0
Bah en fait quand je vais sur google, juste à gauche des résultats il y avait les lumières mais maintenant elles apparaissent seulement quand je vais sur le site tout en haut à gauche de la page. Ok merci pour les fichier je les laisse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
En ce qui me concerne, depuis la dernière MAJ manuelle, je n'ai plus non plus les barres vertes, .jaune ou rouge, c'est dommage car c'était plus sécurisant.
Pourtant webrep est bien activé dans chrome et dans avast!!!
0