Problème avec avast
Résolu
Tynil
-
martinella -
martinella -
Bonjour, voilà mon antivirus est avast, en naviguant sur google j'avais toujours l'habitude de voir les résultats de recherche notés par avast, par exemple il y avait la couleur verte lorsque le site était fiable, jaune quand c'était moyen, et rouge quand le site n'était pas recommandable. Mais je viens de me rendre compte que tout cela a disparu et ça m'embête car ça m'était très utile. J'ai pourtant l'impression que mon antivirus est toujours activé.
Aidez-moi merci.
Aidez-moi merci.
A voir également:
- Problème avec avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Avast message intempestif ✓ - Forum Antivirus
5 réponses
Bonsoir,
Vérifie les paramètres de WebRep :
https://support.avast.com/avast_maintenance_page?startURL=%2Findex.php%3Flanguageid%3D4%26group%3Dfre%26_m%3Dknowledgebase%26_a%3Dviewarticle%26kbarticleid%3D743
A+
Vérifie les paramètres de WebRep :
https://support.avast.com/avast_maintenance_page?startURL=%2Findex.php%3Flanguageid%3D4%26group%3Dfre%26_m%3Dknowledgebase%26_a%3Dviewarticle%26kbarticleid%3D743
A+
Tynil
C'est bizarre car tout est normal je comprends pas
Bonjour,
Ouvre la fenêtre principale d'Avast, va dans Protection supplémentaire > Protection du navigateur et tu installes le WebRep sur le navigateur que tu veux.
Ouvre la fenêtre principale d'Avast, va dans Protection supplémentaire > Protection du navigateur et tu installes le WebRep sur le navigateur que tu veux.
salut
quand tu es dans (protection de navigateur) tu clic sur paramètres expert et là tu coches la case web rep
tu peux aussi cocher la case filtre phishing
cdlt
quand tu es dans (protection de navigateur) tu clic sur paramètres expert et là tu coches la case web rep
tu peux aussi cocher la case filtre phishing
cdlt
Re,
Désolé en fait je crois que avast est toujours fonctionnel, c'est juste qu'il n'apparaît plus comme avant.
c'est quoi cela, donne des explications.
Tu laisses les fichiers faire DODO en quarantaine
Désolé en fait je crois que avast est toujours fonctionnel, c'est juste qu'il n'apparaît plus comme avant.
c'est quoi cela, donne des explications.
Tu laisses les fichiers faire DODO en quarantaine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question