Mises à jour microsoft

Résolu
e.d.g.a.r. Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 E.d.g.a.r. -
Bonjour,

Dans le lien ci-joint, la fenêtre qui m'indique que des mises à jour sécurité pour Microsoft ne s'installent pas.

https://www.cjoint.com/?BKrrSAIJQrJ

Est-ce important ? Ai-je une action à faire ?

@+

A voir également:

6 réponses

e.d.g.a.r. Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Oups !!!, je n'ai pas joint le bon document. Le voici :

https://www.cjoint.com/?BKrrZywFD8F

@+
0
e.d.g.a.r. Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Bonjour,

- la mise à jour sécurité pour Microsoft.NET Framework version 1.1 SP pour Windows XP, ne s'installe pas malgré l'utilisation de MicrosoftFixit qui m'indique que WindowsUpdate est réparé (résolu).

- cette mise à jour proposée apparaît avec 0 ko et 0 minutes d'istallation. Je crois comprendre que je dois l'exécuiter puisque installée, mais je ne la retrouve pas.
- En bas à droite j'ai toujours l'écusson jaune avec le point d'exclamation qi m'indique que des mises à jour sont prêtes. En fait c'est celle indiquée ci-dessus (0 ko), qui ne s'installe pas .....automatiquement ????

- Qand je ferme l'ordi, je vois aussi l'information d'une mise à jour 1/1, mais j'ai fermé et redémarré plusieurs fois sans succès. Je n'arrive pas à traiter cette (fausse) mise à jour qui n'en est pas une véritablement une avec 0 ko.

Je me souviens d'avoir refusé il y a quelques jours une mise à jour... Y aurait-il un lien de cause à effet ?

Merci de votre aide.

@+
0

Bonjour,

Je me parle à moi-même puisque apparemment çà n'intéresse personne !....

J'ai répéré que la mise à jour portait la réf. kB 269 8023

@+
0

re

Dans C:\WINDOWS\Softwaredistribution\download => je vois bien
NDP1.1sp1-KB2698023-x86.exe

Mais si je double clique, j'ai le message suivant :
"Le composant que vous essayez d'installer se trouve sur une ressource réseau non disponible"
Entrez un autre chemin d'accès !!??

Dans le matchcode (ou ascenceur) j'aurais bien : Microsoft.NET Framework 1.1 au lieu et place de C:\Document 1~\ADMINI~\LOCALS~1\Temp\IXP000.TMP

Puis-je tenter ????? ou tout simplement supprimer NDP1.1sp1-KB2698023-x86.exe</gras> et laisser la mise à jour automatique faire son oeuvre ?

@+
0

Bonjour,

Je me suis apprêté à supprimer le programme : NDP1.1sp1-KB2698023-x86.exe, lorque j'ai été averti qu'il pourrait y avoir une incidence sur le service pack 2 !!!

A toutes fins utiles je joint ci-après une copie écran des programmes Micosoft.NET framework 1.0 et 1.1
Pourquoi pour eux, aucune "taille" n'apparaît, ni "installé" ?

Je n'ose pas ma lancer dans le processus trouvé ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/1286-windows-update-net-framework-les-patchs-kb-la-solution

@+
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Après des recherches, j'ai trouvé ce lien :
https://www.commentcamarche.net/faq/1286-windows-update-net-framework-les-patchs-kb-la-solution

Après avoir lancé dotnetfx.exe

J'ai relancé l'exécution Non pas de NDP1.1sp1 - KB 867460-x86.exe, MAIS
d'abord NDP1.1sp1 - KB2698023-x86.exe que j'avais sous C:\WINDOWS\Softwaredistribution\download\install

et et et ......çà à marché !!!!!! Ouah !!!!!

L'écusson jaune en bas de l'écran à droite m'indiquant des mises à jour en attente à disparu, et dans Ajout/Suppresion des programmes, je vois désormais bien sous Microsoft.NET Framework 1.1 Security Update KB2698023.
Par contre, KB2658353 a disparu dans la manip !?

Un forum extra quand même !!

@+
0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

bonjour, merci d'avoir donné comment tu avais réglé ton problème , car perso j'ai eu cela sur unde mes pc et comme cela me gavait grave j'ai réinstaller !! je vais garder ta solution sous le coude

ton xp il est bien sous le SP3 ??
0
Scoubidou

Claude 64
Un grand merci Monsieur "e.d.a.r ".j'avais trouvé le lien mais je n'osais pas me lancer à enlever une clé du registre. Grâce à vous j'ai lancé directement Dotnetfx.exe sans désinstaller la fameuse clé du registre. J'ai cliqué sur "Démarrer" Avec "Rechercher" Il m'a bien trouvé le coupable NPD1.1sp1- KB2698023-86.exe .un clic pour le lancer .Et ça à marché.Amitiés.
0
E.d.g.a.r.

Ce forum est extra ! Il était normal qu'ayant moi-même reçu de l'aide à de nombreuses reprises, je renvoie à mon tour l'ascenseur.
@+
E.d.g.a.r.
0

Re,

Oui : Windows XP - Média Center Edition - Version 2012- Service Pack 3

@+
0