Plus de centre de sécurité dans services (Vista)

Résolu/Fermé
mistykal Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - Modifié par mistykal le 3/12/2012 à 20:49
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2012 à 20:51
Bonjour,





J'ai un problème qui persiste depuis que j'ai été infecté d'un virus "Gendarmerie" https://www.malekal.com/trojan-fake-police-virus-gendarmerie-nation/ en naviguant sur un site.

En effet, depuis ce jour, impossible de retrouver dans le menu "services", le "centre de sécurité". Il a totalement disparu, ce qui rend mon PC vulnérable, je voudrais savoir comment retrouver cela.

NOTE IMPORTANTE : Je n'ai aucune sauvegarde PC valable donc inutile de me demander de faire une restauration.


J'attends vos réponses, je suis toute ouïe. Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2012 à 20:56
salut

Attention !!! : Seuls ces liens sont officiels ne pas telecharger l'outil sur d'autres liens !!
Attention !!! : cet outil peut etre détecté à tort comme virus
Attention !!! : cet outil est puissant suivre scrupuleusement les instructions ci-dessous

tous les processus "non vitaux de windows" vont être coupés , enregistre ton travail. Il y aura une extinction du bureau pendant le scan --> pas de panique.

Désactive toutes tes protections si possible , antivirus , sandbox , pare-feux , etc....: https://forum.pcastuces.com/default.asp

telecharge et enregistre Pre_Scan sur ton bureau :

https://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.exe

si le lien ne fonctionne pas :

http://www.archive-host.com

si l'outil est relancé plusieurs fois , il te proposera un menu et qu'aucune option n'est demandée, lance l'option "Scan|Kill"

si l'outil est bloqué par l'infection utilise cette version avec extension .pif :

https://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.pif

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

Il se peut que des fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler.

Laisse l'outil redemarrer ton pc.

Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra à la racine de ton disque système ( généralement C:\ )

NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM !!! (il est trop long)

Heberge le rapport sur https://www.cjoint.com/ puis donne le lien obtenu en echange sur le forum où tu te fais aider

afin de faire une étude sur l'amelioration du deuxieme module de l'outil heberge aussi :

C:\Pre_Scan\Process\Close.log
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mistykal Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012
3 déc. 2012 à 20:58
Merci pour ta réponse rapide ! Je fais ça et je te dis.
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Utilisateur anonyme
3 déc. 2012 à 21:01
ok à te lire :)
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mistykal Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012
3 déc. 2012 à 22:50
plus d'une heure de scan et hop ça viens de bug (aucune réponse et le message d'erreur "ne répond pas"). Bref, je réessaye tranquillement demain, à demain donc !
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Utilisateur anonyme
3 déc. 2012 à 23:00
en mode sans echec au pire
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mistykal Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012
4 déc. 2012 à 17:12
En mode sans échec, le programme a planté aussi au bout de plus de 2 h de scan, ça me prends la tête, t'as pas un autre programme similaire à me filer dans lequel tu connais pour m'aider please ? Merci d'avance.
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mistykal Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012
4 déc. 2012 à 17:23
Bon, je comprends plus rien, le centre de sécurité est revenu comme par miracle, avant de mettre le tag [résolu] à mon sujet, je préfère m'en assurer, je vous tiens au jus.
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mistykal Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012
4 déc. 2012 à 18:18
Résolu, merci.
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Utilisateur anonyme
4 déc. 2012 à 20:51
héhé le menage !

https://gen-hackman.kanak.fr/
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