Envoyer special - Cyber criminalité - Réact°

Résolu/Fermé
Etudiant en info - 8 mai 2009 à 03:45
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2009 à 19:12
Bonjour,


J'ai vu le reportage sur la cyber criminalité de envoyé spéc, et j'aimerai lire vos réactions.

1°) Quel est votre rapport avec linformatique ?
2°) Avez vous déja touché aux trojants, virus ?
3°) Etes vous en contacte avec des hackers blanc, ou noir ?
4°) Etes vous un hackers blanc ? pas la peine de répondre si c'est l'autre lool


Voila je suis juste curieux :-)

Moi je suis étudiant en info, oui j'ai touché au trojant et virus, mais plus les trojants, par curiosité, pour mieux comprendre.

Non je suis pas hacker :) ni blanc ni noir :-)


Voila sujet lancer à vos claviers :-) [Préparez vous les modos je pense qu'il y aura du taff sur ce sujet lool]


PS: je suis membre de CCM mais je ne souhaite pas m'ident pour ce sujet pour des raisons qui semble logique après avoir vu ce reportage :D mdrrrr
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 04:10
Alors je n'en suis pas un (dumoins a moiter, puis-je etre une moitier de hacker)
D'aileur creer son propre réseaux gsm (c'est jouable, deja vue dans une boite de telephonie pour les entreprise)
1
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 03:57
Bonsoir/bonjour,
jeune étudiant,

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12349997 reportage sur la cyber criminalite

Rien à dire.

A part que quelqu'un qui dit cela :
"PS: je suis membre de CCM mais je ne souhaite pas m'ident pour ce sujet pour des raisons qui semble logique après avoir vu ce reportage :D mdrrrr"

Perd toute crédibilité.

En tout cas c'est rigolo...
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
8 mai 2009 à 04:13
Lu,

C'est pô lui :-D


Mais le coup de ne pas souhaiter s'identifier pour des raisons qui semble logique je pige pas trop... mais c'est pas grave :=)
0