Peut-on utiliser un antivirus et Malwarebytes pro.
Résolu
Utilisateur anonyme
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède actuellement Norton Internet Security 2012 ainsi que Malwarebytes gratuit sur mon pc.
Je voudrai donc savoir si il n'y a aucun risque de conflits ou tout autre problème entre les 2 logiciels si je passe à la version pro.
Merci
Je possède actuellement Norton Internet Security 2012 ainsi que Malwarebytes gratuit sur mon pc.
Je voudrai donc savoir si il n'y a aucun risque de conflits ou tout autre problème entre les 2 logiciels si je passe à la version pro.
Merci
A voir également:
- Peut-on utiliser un antivirus et Malwarebytes pro.
- Télécharger malwarebytes - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Utiliser chromecast - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
2 réponses
bonsoir,
réponse de la communauté de Malwarebytes :
réponse de la communauté de Malwarebytes :
Re: Malwarebyt compatibilité es ' lité avec Norton Internet Security 2010 (Besoin d'une réponse des employés de Symantec Options de 31/03/2010 05:17 Si vous utilisez la version gratuite de Malwarebytes ', alors vous n'aurez aucun problème. Cependant, l'utilisation de la version complète rémunéré, qui dispose d'un scanner en temps réel, peut causer certains problèmes, comme l'exécution de deux programmes audiovisuels qui a la fonction de scanner en temps réel peut être provoquer des erreurs étranges (surtout beaucoup de fausse détection sur l'autre et la lenteur).donc déconseillé !
Alors peut-on désactiver la protection de Malwarebytes pour éviter ce problème par exemple : désactiver la protection du système de fichiers et le blocage de sites web malveillants.