Controle de l'ordinateur après suppression d'un virus

Résolu
Enguerrand71 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Enguerrand71 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ordinateur a "attrapé" récemment, le trojan : "police nationale"... J'ai réussi à le supprimer, du moins à supprimer ses effets grâce à Roguekiller !

J'aimerais maintenant savoir si mon ordinateur est "sauvé" de cette infection, car j'ai peur que ce trojan cache d'autre virus ! Serait il possible que quelqu'un m'explique comment faire un rapport (ou scanner) de mon ordinateur ?

Merci !
Bonne journée :).

A voir également:

2 réponses

Enguerrand71 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir vite répondu ! :)

A bientôt ! Cordialement
0
DJ Daemonix Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

Concernant le virus "POLICE", je l'ai attrapée 2 fois. Si le trojan a été éliminé, il n'y en aura pas d'autre. Si après ça, tu n'est toujours pas rassuré, vas dans le menu Démarrer, et entre "Defender" dans ta barre de recherche. tu clique sur le 1er lien, et tu scannes grâce à ça.
Résultat garranti !

Cordialement
-1