Désinstallation

Résolu/Fermé
mauricette69 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 - 28 déc. 2012 à 17:24
mauricette69 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 - 28 déc. 2012 à 19:16
Bonjour, Jaie télécharger babylon seard et maintenant je l'aie en page d'acceuil a la place de google,je n'arrive pas à m'en séparer,merci à vous de me donner la solution pour m'en débarasser,bonne soirée



2 réponses

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
28 déc. 2012 à 17:30
salut !
essaye depasser AdwCleaner :
AdwCleaner : Logiciel très simple d'utilisation

1 - Téléchargez AdwCleaner et lance son exécution.
>>>ICI<<<
2 - L'interface du programme va s'ouvrir.
Cliques sur le bouton Recherche afin de lancer la détection, celle-ci ne prendra que quelques secondes, patientes.
Le rapport est automatiquement enregistré à la racine de votre disque dur principal, en général C:
(CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

3 - Avant de faire la suppression poste le rapport au cas ou il y ai des faux positifs !

4 - Fermes le rapport puis cliques sur le bouton Suppression
5 - Dès la suppression effective, le logiciel demande de redémarrer l'ordinateur, cliques sur Ok.

si ce n'est pas suffisant car il peut y avoir d'autres infections qui se sont greffées dessus (babylon) fait moi un ZHPDiag stp >>
ATTENTION : Si ton Antivirus est Avast, désactive la sandbox sinon l'analyse risque d'être faussées.
Voici comment faire : ICI
ne pas oublier de la réactiver en fin de désinfection

1) * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau !!

>> ZHPDiag (de Nicolas coolman)

Si ton système d'exploitation est Vista ou Win7, lance les logiciels par simple clic droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"

a) * Une fois le téléchargement achevé,
b) * double clique sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.
c)* L'outil va créer 3 icônes de racourcis : ZHPDiag >> ZHPFix >>MBRcheck

<ital>N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.


2) * Fais un clic droit sur le logo de ZHPDiag.exe,en forme de parchemin qui se trouve sur ton bureau « exécuter en tant qu'Administrateur

3) * Clique sur Options >>
a] * Clique sur Tous

4) * Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)

* Important >> Pendant l analyse de ton PC par ZHPDIag ne touche à plus rien !!!!!

5) * Le rapport s'affiche sur ton Bureau une fois terminé !

les rapports étant trop long, les héberger :

Rappel des dépôts

1 cijoint
2 pjoint
3 up2share
4 FEC
0
mauricette69 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015
28 déc. 2012 à 19:16
Bonsoir et merci je suis arriver enfin a l'enlever et ne serais comment l'expliquer comme quoi ? merci tout de même à tous bonne soirée et Bonne Année .
0