L'accent circonflexe ne fonctionne plus correctement
Résolu/Fermé
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juju666
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28 mars 2013 à 11:04
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Salut,
Comme on ne veut pas me croire quand je dis qu'on a pas fini ...
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contrariness
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17 mars 2013 à 23:29
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Symptôme d'un virus.....
Vieux virus, mais qui reapparait depuis qq temps
http://www.secuser.com/alertes/2002/bugbear.htm
Vieux virus, mais qui reapparait depuis qq temps
http://www.secuser.com/alertes/2002/bugbear.htm
juju666
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18 mars 2013 à 00:45
18 mars 2013 à 00:45
Salut,
▶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM).
▶ Exécute-le. Accepte la mise à jour.
▶ Sélectionne "Exécuter un examen complet"
▶ Clique sur "Rechercher"
▶ L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.
A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
Citation :
L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
▶ Clique donc sur Afficher les résultats.
▶ Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse : ferme le.
Si MBAM demande à redémarrer le pc : ▶ fais-le.
Au redémarrage, relance MBAM, onglet "Rapport/Logs", copie/colle celui qui correspond à l'analyse effectuée.
@+
▶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM).
▶ Exécute-le. Accepte la mise à jour.
▶ Sélectionne "Exécuter un examen complet"
▶ Clique sur "Rechercher"
▶ L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.
A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
Citation :
L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
▶ Clique donc sur Afficher les résultats.
▶ Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse : ferme le.
Si MBAM demande à redémarrer le pc : ▶ fais-le.
Au redémarrage, relance MBAM, onglet "Rapport/Logs", copie/colle celui qui correspond à l'analyse effectuée.
@+
Bonjour,
Ne parvenant pas à me connecter à Secuser, j'ai essayé la solution Malwarebytes et cela a marché. L'accent circonflexe fonctionne à nouveau correctement :ô, ê, î, etc.
Merci beaucoup à tous pour votre "âîdê" !
Ne parvenant pas à me connecter à Secuser, j'ai essayé la solution Malwarebytes et cela a marché. L'accent circonflexe fonctionne à nouveau correctement :ô, ê, î, etc.
Merci beaucoup à tous pour votre "âîdê" !
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juju666
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24 mars 2013 à 20:01
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Hello
Poste ton rapport Malwarebytes STP, nous n'avons pas fini :)
Poste ton rapport Malwarebytes STP, nous n'avons pas fini :)
Bonjour,
Je viens juste de voir le message me demandant le rapport.
Depuis cela a recommencé. J'ai à nouveau fait une analyse malwares rapide mais il n'a rien trouvé. Je viens de faire une analyse rapide mais cela n'a rien donné non plus.
Que faire ?
Emberlificotée.
Je viens juste de voir le message me demandant le rapport.
Depuis cela a recommencé. J'ai à nouveau fait une analyse malwares rapide mais il n'a rien trouvé. Je viens de faire une analyse rapide mais cela n'a rien donné non plus.
Que faire ?
Emberlificotée.
contrariness
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28 mars 2013 à 11:00
28 mars 2013 à 11:00
Pour ce genre de virus, vous avez 2 choses a verifier..
Le virus proprement dit (dans le system)
et son origine.. la, il peut etre n'importe ou meme sur une archive, une clef USB, un CD, un mail, etc.... Si vous reutilisez la source, vous re-infectez votre machine.
Le virus proprement dit (dans le system)
et son origine.. la, il peut etre n'importe ou meme sur une archive, une clef USB, un CD, un mail, etc.... Si vous reutilisez la source, vous re-infectez votre machine.