Comment éradiquer cacaoweb?

Résolu/Fermé
Pigeon Novice Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 26 mars 2013 à 21:29
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2013 à 06:28
Bonjour, J'ai naïvement télécharger cacaoweb, appris qu'il s'agissait d'un virus et en cherchant à supprimer le programme il s'avère qu'elle est introuvable et même que apparemment j'aurai désinstallé le gestionnaire des taches... (la solution proposée plus haut est donc compromise.) Mon antivirus ne détecte d'ailleurs aucun problème. Y'a t-il un autre moyen ?
Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2013 à 22:50
Bonsoir

Pour vérifications

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Lorsque le message indiquant qu'AdwCleaner a détecté une variante spécifique d'adware s'affiche, clique sur [OK]
- L'ordinateur va redémarrer tout seul. Redémarre-le en mode normal.
- AdwCleaner s'ouvrira normalement, avec comme seul choix possible [Suppression]
- Clique dessus, puis patiente pendant la suppression.
- Une fois la suppression effectuée, AdwCleaner t'invitera à redémarrer l'ordinateur
- Au redémarrage, un rapport s'ouvrira. Poste le sur le forum.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Les toolbars, c'est pas obligatoire ( par Malekal ) :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=

Je te conseille d'éviter les sites de téléchargement comme Tom's Guide, Softonic et 01.Net qui utilisent ces procédés.

@+
1
Pigeon Novice Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
28 mars 2013 à 00:16
Merci beaucoup!
C'était vraiment nécessaire apparemment.^^
Je ne pense même pas utile de poster le rapport, qui est assez conséquent...
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2013 à 06:28
Bonjour

Ton problème est donc réglé.
Met ce sujet en résolu

@+
0