Antivirus

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par kaneagle le 27/03/2013 à 23:55
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 27 mars 2013 à 23:46
bonsoir ou bonjour mes amis (es)

j'ai un sérieux problème de virus avec ma machine un pc, SVP s'il y a parmi les membres de cette communauté quelqu'un ou quelqu'une qui peut me donner un coup de pouce pour éradiquer les virus dans mon pc en me filant un logiciel antivirus avec licence bien entendu ( ces trucs gratuits ne marchent absolument pas) je lui ou la serai vraiment redevable. je compte sur votre sollicitude bien vouloir me contacter à cette adresse email : Supprimée par modération CCM

JE VOUS REMERCIE PAR ANTICIPATION
A voir également:

1 réponse

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
27 mars 2013 à 23:46
Bonjour,

NON, nous ne te fournirons pas un logiciel "piraté", tu achètes le produit si tu le désire, point.

Et l'aide s'il y a lieu doit s'effectuer sur le forum, c'est fait pour !

J'espère pour toi que tu receveras plein de spams en ayant déposé ton mail sur un site qui est très très bien référencé par les moteurs de recherche ;o

Sur ce, @+

4