Redirection intempestive
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varfendell
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A voir également:
- Redirection intempestive
- Redirection de mail - Guide
- Avertissement de redirection - Forum Réseaux sociaux
- Redirection mail free ✓ - Forum Windows
- Redirection port freebox pop - Forum Freebox
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. ✓ - Forum Réseaux sociaux
16 réponses
Utilisateur anonyme
25 mars 2013 à 13:20
25 mars 2013 à 13:20
bonjour,
* Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
ou
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
* Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »
* Clique sur le tourne vis, sélectionne tous les modules.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :
https://www.cjoint.com/ => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
* Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
ou
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
* Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »
* Clique sur le tourne vis, sélectionne tous les modules.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :
https://www.cjoint.com/ => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
varfendell
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25 mars 2013 à 14:21
25 mars 2013 à 14:21
Bonjour,
Merci de ton aide. Ci dessous le lien:
zhpdiag.txt
Merci de ton aide. Ci dessous le lien:
zhpdiag.txt
Utilisateur anonyme
25 mars 2013 à 18:20
25 mars 2013 à 18:20
tu es infecté par cacaoweb !
/!\ Attention :
de plus en plus de programmes proposent l'installation des barres d'outils (Toolbars, case précochée), donc n'oublie pas de décocher la/les cases correspondantes pendant l'installation.
De plus de ceci, évite fortement les sites comme 01@net (en voie de guérison !) et Softonic, les logiciels gratuits et libres sont repackés avec leurs barres d'outils !
? Télécharger et enregistre ADWcleaner sur ton bureau (Merci à Xplode) :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Lance le,
clique sur rechercher et poste son rapport.
/!\ Attention :
de plus en plus de programmes proposent l'installation des barres d'outils (Toolbars, case précochée), donc n'oublie pas de décocher la/les cases correspondantes pendant l'installation.
De plus de ceci, évite fortement les sites comme 01@net (en voie de guérison !) et Softonic, les logiciels gratuits et libres sont repackés avec leurs barres d'outils !
? Télécharger et enregistre ADWcleaner sur ton bureau (Merci à Xplode) :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Lance le,
clique sur rechercher et poste son rapport.
varfendell
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25 mars 2013 à 18:50
25 mars 2013 à 18:50
Salut,
Voici le rapport:
Voici le rapport:
# AdwCleaner v2.115 - Logfile created 03/25/2013 at 18:48:21 # Updated 17/03/2013 by Xplode # Operating system : Windows 7 Enterprise Service Pack 1 (64 bits) # User : fcardot - FCARDOT1L # Boot Mode : Normal # Running from : D:\Users\fcardot\Downloads\AdwCleaner.exe # Option [Search] ***** [Services] ***** ***** [Files / Folders] ***** File Found : D:\Users\fcardot\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\QuickStores.url File Found : D:\Users\fcardot\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\QuickStores.url Folder Found : C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\Extensions\quickstores@quickstores.de Folder Found : C:\ProgramData\InstallMate Folder Found : C:\Windows\assembly\GAC_MSIL\QuickStoresToolbar Folder Found : D:\Users\fcardot\AppData\Roaming\cacaoweb Folder Found : D:\Users\fcardot\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\wpt0r01o.default\extensions\cacaoweb@cacaoweb.org Folder Found : D:\Users\fcardot\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\wpt0r01o.default\jetpack ***** [Registry] ***** Key Found : HKCU\Software\1ClickDownload Key Found : HKCU\Software\APN PIP Key Found : HKCU\Software\cacaoweb Key Found : HKCU\Software\PIP Key Found : HKCU\Software\Softonic Key Found : HKCU\Software\YourFileDownloader Key Found : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{93E3D79C-0786-48FF-9329-93BC9F6DC2B3} Key Found : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\ConduitInstaller_RASAPI32 Key Found : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\ConduitInstaller_RASMANCS Key Found : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SweetIM_RASAPI32 Key Found : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SweetIM_RASMANCS Key Found : HKLM\Software\PIP Key Found : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{3F607E46-0D3C-4442-B1DE-DE7FA4768F5C} Key Found : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{79FB5FC8-44B9-4AF5-BADD-CCE547F953E5} Key Found : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{FE0273D1-99DF-4AC0-87D5-1371C6271785} Key Found : HKLM\Software\YourFileDownloader Key Found : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{3F607E46-0D3C-4442-B1DE-DE7FA4768F5C} Key Found : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{FE0273D1-99DF-4AC0-87D5-1371C6271785} Value Found : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser [{EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847}] Value Found : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [cacaoweb] Value Found : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{10EDB994-47F8-43F7-AE96-F2EA63E9F90F}] ***** [Internet Browsers] ***** -\\ Internet Explorer v9.0.8112.16470 [OK] Registry is clean. -\\ Mozilla Firefox v19.0.2 (fr) File : D:\Users\fcardot\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\wpt0r01o.default\prefs.js Found : user_pref("quickstores.toolbar.affid", "2017"); Found : user_pref("quickstores.toolbar.guid", "{D7E12929-C681-6D77-1694-4741ABF0909F}"); -\\ Google Chrome v25.0.1364.172 File : D:\Users\fcardot\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences [OK] File is clean. ************************* AdwCleaner[R3].txt - [3043 octets] - [25/03/2013 18:48:21] ########## EOF - D:\AdwCleaner[R3].txt - [3103 octets] ##########
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Utilisateur anonyme
25 mars 2013 à 18:59
25 mars 2013 à 18:59
relance ADWC, clique sur Supprimer,
poste son rapport après le redémarrage du pc
poste son rapport après le redémarrage du pc
varfendell
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25 mars 2013 à 19:10
25 mars 2013 à 19:10
PC redémarré après le nettoyage.
Voici le rapport:
Rapport
Voici le rapport:
Rapport
Utilisateur anonyme
25 mars 2013 à 19:12
25 mars 2013 à 19:12
tu n'as pas lancé la suppression avec ADWC ?
je voulais le rapport de suppression d'ADWC, pas un zhpdiag :P
je voulais le rapport de suppression d'ADWC, pas un zhpdiag :P
varfendell
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25 mars 2013 à 19:15
25 mars 2013 à 19:15
Désolé, trompé de fichier...
Juste...je ne le trouve pas, il se nomme comment? ou bien se trouve ou?
Juste...je ne le trouve pas, il se nomme comment? ou bien se trouve ou?
varfendell
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25 mars 2013 à 20:02
25 mars 2013 à 20:02
Utilisateur anonyme
25 mars 2013 à 20:25
25 mars 2013 à 20:25
super,
relance ADWC, clique sur désinstaller,
remets moi un nouveau rapport de zhpdiag via Cjoint s'il te plait
je m'absente, @ +
relance ADWC, clique sur désinstaller,
remets moi un nouveau rapport de zhpdiag via Cjoint s'il te plait
je m'absente, @ +
varfendell
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26 mars 2013 à 10:49
26 mars 2013 à 10:49
Rapport ZHP
Le problème était toujours présent, toujours sur IE et chrome (mais seulement avec des noms de domaines que j'ai mis en dure dans mon fichier host pour chrome)
Du coup je me suis souvenue avoir récemment ajouté un proxy dans mes options IE, et en le désactivant le problème est résolu :)
Merci de ton aide.
Varfendell
Le problème était toujours présent, toujours sur IE et chrome (mais seulement avec des noms de domaines que j'ai mis en dure dans mon fichier host pour chrome)
Du coup je me suis souvenue avoir récemment ajouté un proxy dans mes options IE, et en le désactivant le problème est résolu :)
Merci de ton aide.
Varfendell
Utilisateur anonyme
26 mars 2013 à 18:08
26 mars 2013 à 18:08
il va falloir faire de la place sur la partition système pour que Windows puisse fonctionner normalement !
ton proxy est toujours là :
R5 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyServer = 178.33.163.91:3128
* /!\ Avertissement /!\,
* ce script est seulement valable pour ce pc, en cours du nettoyage, à ne pas utiliser sur un autre pc, risque de plantage !
* Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau
/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
* Clique droit sur le logo de ZHPfix, « exécuter en tant qu'Administrateur »
* * Copie ( Ctrl + C ) et colle ( Ctrl + V ) les lignes suivantes en gras dans Zhpfix :
---------------------------------------------------------
O39 - APT:Automatic Planified Task - C:\Windows\Tasks\GlaryInitialize.job [328]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\extensions\{898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}]
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}]
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}]
[HKCU\Software\McAfee]
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{0BBE0C70-37C8-46A1-AB3E-59E82A4531B7}] (...) -- E:\Setup.exe (.not file.) [0]
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{56770858-9C33-41F8-A381-6FC21B1E098C}] (...) -- E:\Setup.exe (.not file.) [0]
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{7EE5C3B6-7DEE-45A5-B45B-0916321C9451}] (...) -- E:\Setup.exe (.not file.) [0]
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{94384E1E-8710-41E8-9819-E08A6333E12F}] (...) -- E:\Setup.exe (.not file.) [0]
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{B7E5B37E-5FEB-4719-A401-DAF974DAAD85}] (...) -- E:\Setup.exe (.not file.) [0]
O51 - MPSK:{00ebad0c-6b7f-11e2-8849-005056c00003}\AutoRun\command. (...) -- F:\setup.exe (.not file.) O51 - MPSK:{1ca88bcb-fba8-11e0-9694-005056c00008}\AutoRun\command. (...) -- G:\AutoRun.exe (.not file.)
O51 - MPSK:{1cb4d64f-f496-11e0-9320-806e6f6e6963}\AutoRun\command. (...) -- F:\AutoRun.exe (.not file.)
O51 - MPSK:{1cb4d68f-f496-11e0-9320-247703044838}\AutoRun\command. (...) -- G:\AutoRun.exe (.not file.)
O51 - MPSK:{45adf4bf-03ce-11e1-97d1-d067e537104a}\AutoRun\command. (...) -- G:\AutoRun.exe (.not file.)
O51 - MPSK:{a95adcee-0c70-11e1-a0cb-d067e537104a}\AutoRun\command. (...) -- G:\AutoRun.exe (.not file.)
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [YourFile Update] (...) -- C:\Program Files (x86)\YourFileDownloader\YourFileUpdater.exe (.not file.) [0]
O87 - FAEL: "{F99300EF-4126-4532-B53A-E31763225865}" |In - Public - P6 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\YourFileDownloader\YourFile.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{EDD2DA99-CE23-473E-BE0D-94D3CD8EE986}" |In - Public - P17 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\YourFileDownloader\YourFile.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "TCP Query User{2362DF77-15B2-4FCA-8679-A4E5CBD25F5B}D:\users\fcardot\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe" |In - Private - P6 - TRUE | .(...) -- D:\users\fcardot\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "UDP Query User{4EE6EBE3-C2EE-4DF1-A5F2-0744A8942CCA}D:\users\fcardot\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe" |In - Private - P17 - TRUE | .(...) -- D:\users\fcardot\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "TCP Query User{A6D0B426-2719-4BD1-8693-3845AFF59DE1}D:\users\fcardot\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe" |In - Public - P6 - TRUE | .(...) -- D:\users\fcardot\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "UDP Query User{070D0A5E-5397-42DF-85E7-F911A7DE454D}D:\users\fcardot\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe" |In - Public - P17 - TRUE | .(...) -- D:\users\fcardot\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe (.not file.)
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\YourFile_RASAPI32]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\YourFileUpdater_RASAPI32]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\YourFileUpdater_RASMANCS] Emptytemp
EmptyClsid
Firewallraz
----------------------------------------------------------
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- confirme le nettoyage
- Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
ton proxy est toujours là :
R5 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyServer = 178.33.163.91:3128
* /!\ Avertissement /!\,
* ce script est seulement valable pour ce pc, en cours du nettoyage, à ne pas utiliser sur un autre pc, risque de plantage !
* Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau
/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
* Clique droit sur le logo de ZHPfix, « exécuter en tant qu'Administrateur »
* * Copie ( Ctrl + C ) et colle ( Ctrl + V ) les lignes suivantes en gras dans Zhpfix :
---------------------------------------------------------
O39 - APT:Automatic Planified Task - C:\Windows\Tasks\GlaryInitialize.job [328]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\extensions\{898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}]
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}]
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}]
[HKCU\Software\McAfee]
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{0BBE0C70-37C8-46A1-AB3E-59E82A4531B7}] (...) -- E:\Setup.exe (.not file.) [0]
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{56770858-9C33-41F8-A381-6FC21B1E098C}] (...) -- E:\Setup.exe (.not file.) [0]
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{7EE5C3B6-7DEE-45A5-B45B-0916321C9451}] (...) -- E:\Setup.exe (.not file.) [0]
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{94384E1E-8710-41E8-9819-E08A6333E12F}] (...) -- E:\Setup.exe (.not file.) [0]
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{B7E5B37E-5FEB-4719-A401-DAF974DAAD85}] (...) -- E:\Setup.exe (.not file.) [0]
O51 - MPSK:{00ebad0c-6b7f-11e2-8849-005056c00003}\AutoRun\command. (...) -- F:\setup.exe (.not file.) O51 - MPSK:{1ca88bcb-fba8-11e0-9694-005056c00008}\AutoRun\command. (...) -- G:\AutoRun.exe (.not file.)
O51 - MPSK:{1cb4d64f-f496-11e0-9320-806e6f6e6963}\AutoRun\command. (...) -- F:\AutoRun.exe (.not file.)
O51 - MPSK:{1cb4d68f-f496-11e0-9320-247703044838}\AutoRun\command. (...) -- G:\AutoRun.exe (.not file.)
O51 - MPSK:{45adf4bf-03ce-11e1-97d1-d067e537104a}\AutoRun\command. (...) -- G:\AutoRun.exe (.not file.)
O51 - MPSK:{a95adcee-0c70-11e1-a0cb-d067e537104a}\AutoRun\command. (...) -- G:\AutoRun.exe (.not file.)
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [YourFile Update] (...) -- C:\Program Files (x86)\YourFileDownloader\YourFileUpdater.exe (.not file.) [0]
O87 - FAEL: "{F99300EF-4126-4532-B53A-E31763225865}" |In - Public - P6 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\YourFileDownloader\YourFile.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{EDD2DA99-CE23-473E-BE0D-94D3CD8EE986}" |In - Public - P17 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\YourFileDownloader\YourFile.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "TCP Query User{2362DF77-15B2-4FCA-8679-A4E5CBD25F5B}D:\users\fcardot\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe" |In - Private - P6 - TRUE | .(...) -- D:\users\fcardot\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "UDP Query User{4EE6EBE3-C2EE-4DF1-A5F2-0744A8942CCA}D:\users\fcardot\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe" |In - Private - P17 - TRUE | .(...) -- D:\users\fcardot\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "TCP Query User{A6D0B426-2719-4BD1-8693-3845AFF59DE1}D:\users\fcardot\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe" |In - Public - P6 - TRUE | .(...) -- D:\users\fcardot\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "UDP Query User{070D0A5E-5397-42DF-85E7-F911A7DE454D}D:\users\fcardot\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe" |In - Public - P17 - TRUE | .(...) -- D:\users\fcardot\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe (.not file.)
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\YourFile_RASAPI32]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\YourFileUpdater_RASAPI32]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\YourFileUpdater_RASMANCS] Emptytemp
EmptyClsid
Firewallraz
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- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
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- Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
varfendell
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3256
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jeudi 27 décembre 2007
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Dernière intervention
8 février 2020
703
27 mars 2013 à 09:13
27 mars 2013 à 09:13
Salut,
Voici le log:
rapport
Pour le proxy, c'est normal, j'ai eu l'idée après avoir refait le rapport ZHP
varfendell
Voici le log:
rapport
Pour le proxy, c'est normal, j'ai eu l'idée après avoir refait le rapport ZHP
varfendell
Utilisateur anonyme
27 mars 2013 à 15:01
27 mars 2013 à 15:01
bonjour,
Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware et enregistre le sur ton bureau:
https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/
ou :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
/!\Utilisateur de Vista, Windows 7 et W8 : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu'Administrateur »
. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
. Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminé
. rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur edition en haut du boc notes,et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. Tu cliques droit dans le cadre de la réponse et coller
. À la fin du scan, il se peut que MBAM ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la suppression, donc pas de panique, redémarre ton pc !!!
Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware et enregistre le sur ton bureau:
https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/
ou :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
/!\Utilisateur de Vista, Windows 7 et W8 : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu'Administrateur »
. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
. Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminé
. rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur edition en haut du boc notes,et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. Tu cliques droit dans le cadre de la réponse et coller
. À la fin du scan, il se peut que MBAM ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la suppression, donc pas de panique, redémarre ton pc !!!
Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
varfendell
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jeudi 27 décembre 2007
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Dernière intervention
8 février 2020
703
28 mars 2013 à 18:10
28 mars 2013 à 18:10
Salut,
Examen passé sans soucis, aucune infection détecté.
Je met le post en résolu; merci beaucoup de ton aide
Examen passé sans soucis, aucune infection détecté.
Je met le post en résolu; merci beaucoup de ton aide
Utilisateur anonyme
28 mars 2013 à 18:31
28 mars 2013 à 18:31
pas si vite !
* pour désinstaller les outils de désinfection
:
Télecharge Delfix sur ton bureau :
ICI
ou
Coche les cases suivantes :
=> Réactive l'Uac (juste pour Vista, Seven et W8)
=> Supprimer les outils de désinfection (coché par défaut)
=> Purger la restauration système
=> Réinitialisation des paramètres système
* Clique ensuite sur Exécuter puis patiente pendant le processus de suppression.
* Lorsque les procédures seront terminées, l'outil va se fermer et disparaître du bureau
* Un rapport est sauvegardé dans le presse-papier : il te suffit de faire un clic droit et "coller" dans ta prochaine réponse pour me poster le rapport
** le rapport est stocké à cet emplacement : C:\DelFix.txt
Attention : Le rapport est unique et est supprimé à chaque fois que l'on ré-exécute une ou plusieurs options de DelFix.
* fais une mise à jour de ton antivirus, lance un scan complet de ton pc, tiens moi au courant du résultat :-)
* pour désinstaller les outils de désinfection
:
Télecharge Delfix sur ton bureau :
ICI
ou
Coche les cases suivantes :
=> Réactive l'Uac (juste pour Vista, Seven et W8)
=> Supprimer les outils de désinfection (coché par défaut)
=> Purger la restauration système
=> Réinitialisation des paramètres système
* Clique ensuite sur Exécuter puis patiente pendant le processus de suppression.
* Lorsque les procédures seront terminées, l'outil va se fermer et disparaître du bureau
* Un rapport est sauvegardé dans le presse-papier : il te suffit de faire un clic droit et "coller" dans ta prochaine réponse pour me poster le rapport
** le rapport est stocké à cet emplacement : C:\DelFix.txt
Attention : Le rapport est unique et est supprimé à chaque fois que l'on ré-exécute une ou plusieurs options de DelFix.
* fais une mise à jour de ton antivirus, lance un scan complet de ton pc, tiens moi au courant du résultat :-)